Encore amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Encore amour

Mensagempor Flore » Mon Mar 28, 2011 7:31 pm

Que puis je faire pour qu'il accepte de me revoir ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci de répondre à ma question.
Flore
Flore

Registado: Sat Mar 26, 2011 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Encore amour

Mensagempor maïna » Wed Mar 30, 2011 12:56 pm

bonjour flore,

je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit, vivre ta vie, être toi-même, simplement...
le choix lui appartient, tu ne peux pas influer dessus.

tu es déprimée en ce moment ? tu t'impatientes ?
on dirait qu'il faut aussi te préserver, et ne pas tomber dans les émotions.

tu fais des études ?
la concentration sur un apprentissage semble une bonne chose pour toi, étudier, apprendre, comme la carte de la papesse qui sort dans le tirage en solution.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Encore amour

Mensagempor Flore » Thu Mar 31, 2011 8:00 pm

Merci Maïna pour ta réponse.tu as sûrement raison mais c'est plus facile àdire qu'à faire ! Je consomme beaucoup d'energie à espérer quelque chose de sa part mais il ne veut pas me revoir seulement m'écrire et il est très pris par ses études.
Je ne suis pas d'études mais j'envisage de suivre une formation avec une amie.
J'ai beaucoup espéré avec cette personne car ce qu'il y a eu entre nous a été très intense mais inachevé et je pense ou plutôt, je pensais, qu'il pouvait m'apporter beaucoup s'il le voulait et vice versa. Sauf qu'il n'a toujours pas l'air de vouloir.
J'avais posé une question aussi le lundi midi et personne ne m'a répondu.
Sais tu si c'est parce que j'avais mis la date de naissane ou parce que c'était un tirage compliqué ?
Merci encore ! Et si tu as le courage et l'envie peux tu regarder le tirage du lundi 28 mars vers 1h30 pm ?
Flore
Flore
Flore

Registado: Sat Mar 26, 2011 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 88 visitantes