Fin d'une relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin d'une relation amicale

Mensagempor chan2000 » Mon Mar 28, 2011 7:32 pm

Bonjour,
Je me suis éloignée d’un ami - avec qui je partage les mêmes convictions spirituelles- suite à sa demande d’aide et conseil pour son travail en juillet l’an passé. Travail où il était remis en question par sa hiérarchie- et arrivé à 56 ans, il se trouvait de nouveau en échec sur le plan professionnel. Ce qui m’avait amené à lui dire –lui interpréter des choses bien vues mais jugées insupportables par lui :( . Depuis il m’en a voulu, n’a plus communiqué avec moi, refusant de prendre un pot ensemble sur ma proposition. Cela m'avait beaucoup choqué. Pour son travail, hélas, la suite a démontré que j’avais raison : il a été déclassé à une place de moindre importance, où il reste attaqué par certains ce qui l’a beaucoup atteint. Un tiers qui le connait me l’a rapporté.
Nous nous sommes revus une fois dans une soirée durant l’automne de manière très distante ; et dernièrement, mi mars, lors d’une réunion de notre "groupe spirituel". Il m’a fait la bise assez hypocritement devant des gens que nous connaissons en commun :mrgreen: . Et après ce moment obligé, grand froid-ignorance radicale de sa part . Cela m’a plutôt amusé sur coup et je pourrais en rester là avec lui sans problème.
Forcément nous aurons à nous revoir.
Y a-t-il quelque chose à comprendre – à travailler- sur le sens de cette relation qui m’aurait échappé jusqu’alors ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre éclairage,
Chan2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin d'une relation amicale

Mensagempor maïna » Wed Mar 30, 2011 11:23 am

salut chan2000,

des choses à travailler, à mon sens : une seule.

sincèrement et authentiquement, dans ce qui s'est passé et ta manière de lui dire les choses : as-tu fait de ton mieux ?

si la réponse est non, demande-toi pourquoi.
si la réponse est oui, affaire classée, tu peux passer à autre chose car le reste lui appartient.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin d'une relation amicale

Mensagempor chan2000 » Thu Mar 31, 2011 6:31 am

Bonjour Maîna, merci pour ta lecture.

maïna Escreveu:
des choses à travailler, à mon sens : une seule.

sincèrement et authentiquement, dans ce qui s'est passé et ta manière de lui dire les choses : as-tu fait de ton mieux ?

si la réponse est non, demande-toi pourquoi.
si la réponse est oui, affaire classée, tu peux passer à autre chose car le reste lui appartient.

A mon sens, la réponse est oui, j'ai fait de mon mieux. Sa réaction de rejet méprisant et agressif qui a suivie m'avait beaucoup culpabilisée surtout dans ce contexte de recherche spirituelle. Certaines personnes mises au courant m'ont très moyennement soutenue voire m'ont reproché ce mode de réponse. J'étais donc restée sur un sentiment de culpabilité.
Désormais je vais donc ranger cette affaire au tiroir: classée et comme tu le dis; ces histoires avec son employeur et ses collègues de travail lui appartiennent, je ne puis plus rien, à lui de s'en débrouiller.
Merci et très bonne journée à toi,
Chan2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 33 visitantes