évolution de ma vie maoureuse?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie maoureuse?

Mensagempor nathcass » Thu Jul 16, 2009 4:22 pm

vais-je être heureuse en amour?:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

Registado: Tue Jun 16, 2009 12:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie maoureuse?

Mensagempor taek » Fri Jul 17, 2009 9:53 am

hello Nathcass ,

cette Lune à l'envers au présent peut indiquer une déprime, c'est ton cas ? et cette Force au passé peut indiquer une baisse de vitalité, d'energie...
Bon au futur, il y a quand meme le Prince charmant qui pointe le bout de son nez mais il y a au passé/présent un blocage qu'il importe de comprendre et de dépasser...
Cette Force à l'envers regarde le Jugement, qui peut être la famille...tu as un probleme d'autorité avec ta famille ? tu es fachée contre elle ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Fri Jul 17, 2009 10:18 am

Bonjour,

Pour être heureuse en amour, il va falloir relâcher la pression...sur soi ou sur l'autre.
Il peut y avoir un conflit entre la personnalité et l'âme, un problème d'ego ?

Pour une relation épanouissante, les pensées doivent s'orienter vers la bienveillance, l'authenticité et un espace de liberté...
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Fri Jul 17, 2009 11:20 am

taek Escreveu:hello Nathcass ,

cette Lune à l'envers au présent peut indiquer une déprime, c'est ton cas ? et cette Force au passé peut indiquer une baisse de vitalité, d'energie...
Bon au futur, il y a quand meme le Prince charmant qui pointe le bout de son nez mais il y a au passé/présent un blocage qu'il importe de comprendre et de dépasser...
Cette Force à l'envers regarde le Jugement, qui peut être la famille...tu as un probleme d'autorité avec ta famille ? tu es fachée contre elle ?

bonjour et merci beaucoup pour ta réponse
oui en effet pour le moment je suis en dépression et je prends des médicaments depuis 1 mois et je commence à me sentir mieux.
en fait mon problème avec ma famille c'est qu'il m'ont laissé tombé et je pense que mon blocage maintenant vient du fait que j'ai toujours peur que l'on me laisse tomber alors je n'ose pas m'investir peur d'être abandonnée de nouveau et c'est vrai que cela me bloque. Et malheureusement toujours en conflit avec ma mère. Je vais donc poser une autre question. Vais-je
réussir à surmonter ce qui me bloque dans la vie?:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Jul 17, 2009 12:19 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U:

j'affiche déja ton tirage correctement, c'est un peu plus clair comme ça... :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor REG61 » Fri Jul 17, 2009 1:13 pm

Vais-je
réussir à surmonter ce qui me bloque dans la vie?

Oui c'est une remise en question qui va déboucher sur une renaissance, on va vers un nouveau cycle.
Une sorte de prise de conscience, un nettoyage complet pour trouver de nouvelles bases.
Tes relations seront ce que tu veux qu'elles soient, si tu rentres en action tu deviens créatrice de tes relations.

c'est qu'il m'ont laissé tombé et je pense que mon blocage maintenant vient du fait que j'ai toujours peur que l'on me laisse tomber alors je n'ose pas m'investir peur d'être abandonnée de nouveau et c'est vrai que cela me bloque. Et malheureusement toujours en conflit avec ma mère.

Libre arbitre...il te faut lâcher les peurs existentielles, rayonne d'amour et tu l'incarneras autour de toi.
Mouais facile à dire mais à méditer tout de même.
REG61
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Jul 17, 2009 1:25 pm

REG61 Escreveu:
Vais-je
réussir à surmonter ce qui me bloque dans la vie?

Oui c'est une remise en question qui va déboucher sur une renaissance, on va vers un nouveau cycle.
Une sorte de prise de conscience, un nettoyage complet pour trouver de nouvelles bases.

oui, tout à fait d'accord avec ce que dis ma consoeur (salut Reg ! :wink:) ! il va y avoir un veritable "nettoyage" psychologique au niveau de ton inconscient par rapport à ta famille...Cet Empereur au présent a un vrai courage psychologique et il concrétise dans la matière, il fait, c'est un chef. Le Chariot, c'est la réussite incarnée !

Je m'interroge sur ce Bateleur à l'envers : est-ce que tu travailles ? comment cela se passe-t-il à ton boulot ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver un emploi

Mensagempor nathcass » Fri Jul 17, 2009 1:57 pm

merci beaucoup pour vos réponses et en plus commme elles sont positives cela me remonte le moral :D
par rapport à un emploi je suis actuellement au chômage, je viens de terminer une formation et je recherche un emploi dans l'administratif ou comme agent d'accueil.
Je vais donc poser la question : vais-je trouver du travail?
:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Jul 18, 2009 8:40 am

hello Nathcass,

cet Empereur est de bonne augure car il concretise, la Papesse qui est la formation suivie mais aussi un travail administratif est aussi à l'endroit..comme les cartes au présent et au futur.
Par contre, j'essaie de comprendre ce Pape à l'envers : cela s'est-il bien passé avec le formateur ? est-ce que tu te sens à l'aise pour bien communiquer et valoriser l'interet de cette formation aupres d'eventuels employeurs ou dans ton CV ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma situation professionnelle

Mensagempor nathcass » Sat Jul 18, 2009 10:06 am

bonjour et encore merci mille fois pour vos réponses qui m'aide beaucoup pour moi avancer dans la vie merci du fond du coeur.
en fait la formation c'est très bien passée, mais c'est comme pour toute décision dans ma vie je suis bloquée et je n'ai pas confiance en moi, poutant je sais que je suis capable mais toujours peur malheureusement je travaille sur moi depuis que je vous contacte je fais beaucoup d'effort et je commence à vouloir me lancer pour changer ma vie.

je vais donc poser une autre question:

vais-je reprendre confiance en moi?
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar20U:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Jul 18, 2009 9:34 pm

à terme, oui ! le Jugement (une renaissance, une nouvelle vie, c'est une carte bénéfique ! ) et le Chariot (vainqueur ) suivant l'Empereur sont positifs et renforcent la réponse potitive à ta question mais, au vue du blocage passé/présent, ça ne va pas se faire tout seul...on dirait que tu ne veux pas aller pour l'instant vers la guerison (le Mat se détourne du Jugement = la guerison )

Il faut que tu guerisse en toi cette illusion d'etre une victime et que les destin est toujours contre toi...que tu t'enlèves de la tête que les belles chose ne sont pas pour toi...(le Diable au présent à l'envers indique que c'est une illusion négative implantée dans ton inconscient ! peut-etre due au fait de ton passé difficile voire violent peut-etre...)

Ta mère n'a pas l'air commode... :mrgreen: mais cette Temperance en solution a l'air de conseiller de lui pardonner , peut-etre meme de la voir (le chariot) , d'en avoir ce courage psychologique , pour apprendre a te détacher de son jugement en finalité...elle est ce qu'elle est et elle ne va pas changer...peut-etre cette femme a eu aussi l'impression d'avoir son destin de bloqué, au service de tout le monde depuis son enfance...va savoir comment cela peut affecter certaines personnes...elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont...si elle-meme n'a pas eu grand chose, elle n'avait pas vraiment d'outils pour te témoigner affection, soutien et tendresse.. Ton père peut avoir son importance dans cette nouvelle prise de contact...ça va lui faire du bien de te voir je pense...

Il me semble que ta guerison et le fait de retrouver ta confiance en toi passe par le fait d'affronter à nouveau ta famille et de communiquer à nouveau avec elle , juste dans un but de vouloir tourner la page et d'assainir tout ce passé...il ne s'agit pas de leur declarer "je vous aime ! " mais simplement de les regarder pour l'homme et la femme qu'ils sont...voila tout...

Ceci dit, je n'ai pas l'habitude de tirages aussi...touffu ! :wink: :mrgreen: , donc si il y a un tarologue qui peut m'aider à venir decrypter toutes les solutions, il est Welcome !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Sun Jul 19, 2009 9:03 am

merci pour tes réponses, je sais que ca prendra du temps mais je vais doubler d'effort pour m'en sortir.
Merci mille fois pour tes conseils.
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Jul 19, 2009 9:19 am

pas de quoi, Nathcass, tiens-nous au courant, c'est toujours bienvenu...et ça peut aider à apporter un nouvel eclairage à un tirage (ou une lecture plus précise).

Le tarot te repond positivement à tes question , alors , comme dirait Barack : "Yes, you can !" :wink: :D 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 49 visitantes