pourquoi ma belle-soeur me fait la gueule ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ma belle-soeur me fait la gueule ?

Mensagempor Chantelune » Tue Mar 29, 2011 9:14 am

Bonjour à tous, voilà ma belle-soeur me fait la gueule depuis un petit moment (depuis que son frère m'a épousée en fait), elle ne me calcule plus et ne réponds plus à mes textos, j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie derrière tout ça mais je n'en suis pas bien sûre, pourriez-vous m'éclairer ? merci BEAUCOUIP !

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma belle-soeur me fait la gueule ?

Mensagempor réalité » Tue Mar 29, 2011 10:05 am

Bonjour Chantelune,

Peut-être qu'elle se sent niée dans son rôle de papesse depuis que la lumière est sur toi ? Après tout, tu es la nouvelle arrivée dans la famille et, comme pour un nouvel enfant, dans ce nouveau jeu, il faut que tout le monde trouve sa place...et c'est son cas je pense, il faut qu'elle trouve sa place à présent, tourner la page d'avant, peut-être aussi par rapport à son frère, il était un peu comme un conseiller pour elle ?... Mais tout ça va s'arranger et avec la roue, se rééquilibrer...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Mar 29, 2011 11:32 am

Bonjour Réalité, ça fait longtemps :-)
Son frère est l'ainé de la famille et bon je me doute que depuis qu'il est parti (avec moi en plus) ce n'est plus pareil ... mais la belle-soeur va se marier très prochainement et j'ai prévu de lui faire un beau cadeau de mariage donc bon j'espère qu'elle va se radoucir et que comme tu dis "chacun va retrouver sa place" ...
Merci pour ta lecture en tout cas, je te tiendrai au courant comme d'habitude !
bisousss
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Apr 04, 2011 8:38 am

Hello Réalité ! alors me voici de retour, le mariage de ma belle-soeur s'est très bien passé, j'ai passé un super moment je suis très contente ! la roue de la fortune a tourné dans le bon sens :mrgreen:
gros bisous et très bonne semaines à toutes et à tous !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Mon Apr 04, 2011 8:56 am

Coucou Chantelune,

Merci pour ton retour, je suis très contente pour toi :D ...

Continue à bien porter ton pseudo, car c'est toi qui fais tourner la roue aussi ,en ne baissant jamais les bras... il y a tant de joie de vivre en toi, et transmets cette force à votre enfant qui va venir, c'est le meilleur bagage que tu peux lui donner pour la vie... :wink: :D

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Apr 06, 2011 9:37 am

Merci Réalité pour ton gentil message, malheureusement je viens d'apprendre que je suis en train de faire une fausse couche, cette fichue roue de la fortune 'a' fait faux bon et le coeur de mon bébé s'est arrêté de battre dans mon ventre ...je suis anéantie mais je vais tout faire pour ne pas me laisser aller même si c'est très dur pour mon mari et moi ...
bisous
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Apr 06, 2011 9:54 am

Bonjour Chantelune,

Je suis très triste pour toi, pour vous... J'imagine toute votre souffrance et je vous envoie toute ma sympathie possible...

Envie de vous dire simplement que la roue ne s'arrête jamais, qu'il y a des moments de joie et d'autres terribles...et c'est dans ces moments difficiles qu'on sent toute la force de se battre à deux et, là de vous appuyer sur votre amour... Dire aussi que l'Amour de ce petit Ange à présent vous accompagnera, j'en suis sûre, dans votre lutte pour la vie et à travers les suivants, ce qui n'enlève rien à la souffrance du moment...

Je vous embrasse très fort

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane e 69 visitantes