Hello Sab,
Ravi de vous lire à nouveau, et merci pour ce message !
Cela me parle tout à fait effectivement. Vous voyez juste dans le tarot puisque ma compagne a réellement été heurtée, bafouée...
Après avoir eu de graves complications à l'accouchement d'un enfant qu'elle a eu beaucoup de difficultés à concevoir (le problème ne venait pas d'elle), le père de son enfant a commencé à la tromper et à être violent avec elle, après plusieurs années de bonheur apparent.
Beaucoup d'efforts psychologiques et physiques aboutissant à une nouvelle épreuve pour quelqu'un de très lumineux à l'origine (toujours d'ailleurs
).
Séparation "désastreuse", à laquelle s'en est suivie une importante dépression.
Un an après elle élève seule son enfant en subissant la basseté et les insultes régulières de son ancien compagnon quand il s'agit de le voir pour sa fille de deux ans.
Je suis avec elle minimum 50 % du temps en faisant de mon mieux pour l'épauler, je le souhaite en tout cas et j'en ai envie.
Elle a donc un grand besoin de retrouver cette unité dont vous parlez oui.
Ceci explique peut-être certaines manières d'être, certainement même.
Il faut peut-être que je sois plus compréhensif, mais je sais qu'il y a une accumulation à ne pas dépasser sinon je risque de perdre pied dans une relation qui demande un véritable investissement : ce n'est pas mon enfant (je l'aime beaucoup par contre - j'ai moi-même déjà une fille), il existe déjà des tensions entre son père et moi et les rapports méprisants entre celui-ci et ma compagne apportent des moments inévitablement difficiles dans notre couple.
J'ai parfois peur que les énergies que je mets en œuvre dans cette relation soient vaines pour ainsi dire s'il n'y a pas cette sincérité et cette transparence, peut-être pouvons nous même parler de lucidité de sa part.
Voilà vous savez tout !
Peut-être sauriez-vous m'indiquer une question pertinente à poser au tarot qui nous aiderait dans un sens positif ?
Merci encore Sab,
Au plaisir de vous lire,
fled