Comment va se passer mon entrevue de demain?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va se passer mon entrevue de demain?

Mensagempor Isaela » Tue Mar 29, 2011 5:16 pm

Demain j'ai RDV avec un médecin qui est intéressé par les ionisateurs et j'ai tiré le tarot pour savoir comment ça allait se passer ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va se passer mon entrevue de demain?

Mensagempor Shaolin » Tue Mar 29, 2011 6:02 pm

Salut
tirage assez étrange.
Il semblerait qu'il n'a pas d'intention d'acheter, peut-être juste de discuter.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va se passer mon entrevue de demain?

Mensagempor Isaela » Wed Mar 30, 2011 7:06 pm

Bon, il n'est pas venu et je n'ai pas pu et ne peux pas savoir pourquoi et si c'est parti remise.

Donc le "Pendu" c'est moi qui as les mains liées, c'est à dire en attente passive avec aucune possibilité de contacter le gas (vu que le RDV s'est fait par un intermédiaire, que j'ai appelé et qui m'a répondu qu'il lui avait dit qu'il devait passer dans la matinée, mais les matinées espagnole vous jusqu'à 14h, et qu'il avait mon numéro de téléphone). Donc j'étais vraiment comme le pendu liée, impassive, en attente et avec aucun moyen d'action.
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

Registado: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, Zosha e 24 visitantes