un petit 3 eme pour nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit 3 eme pour nous ?

Mensagempor bencin » Wed Mar 30, 2011 1:54 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar12D:
:TppfFR:

bonjour j aurai voulu savoir si le tirage était favorable pour qu un autre enfant vienne aggrandir notre famille ?
bencin

Registado: Thu Oct 01, 2009 9:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: un petit 3 eme pour nous ?

Mensagempor maïna » Wed Mar 30, 2011 2:06 pm

en termes médicaux on ne peut rien te dire.

sur un plan plus global, psychologique, environnemental, ce tirage m'inspire que peut-être c'est déjà éprouvant d'en "tenir" deux.
tes enfants sont turbulents ?

maintenir un équilibre semble important ici, faire ce qui est juste.
être sûr qu'on est capable d'avoir l'énergie nécessaire pour prendre soin d'un troisième. et de soi-même toujours, en même temps.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bencin » Wed Mar 30, 2011 4:29 pm

merci de votre réponse

c est vrai qu en se moment je suis épuisée mon grand est dans une phase de test mais je lache pas
nous gérons et éduquons tres bien nos enfants avec des valeurs et du respect

dans l immédiat je me sent pas capable d en avoir un 3 eme j ai envie de profité de notre loulou qui va avoir 10 mois mais une fois qu il sera plus autonome pourquoi pas
nous avons eu du mal a avoir nos 2 premiers c est pour sa que je fesais appel a vous , est se que dame nature sera gentille avec nous pour nous donner un petit dernier :wink:

Cindy
bencin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Mar 30, 2011 4:31 pm

alors.... puisqu etu parles de dame nature, moi j'ai envie de dire... pourquoi ne pas lui faire confiance ?
il parait que dame nature fait toujours ce qui est le mieux pour chacun de nous ;)

profite bien de tes loustics, et prend soin de toi, dame nature s'occupe du reste ;) ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bencin » Wed Mar 30, 2011 4:57 pm

merci

je suis retissante envers dame nature lol elle m a repris 3 petits bibous et je l ai combattu pour avoir mes 2 trésors
donc bon pour l instant on laisse coulé j ai meme pas repris de contraception alors se qui doit arrivé arrivera :D
je laisse faire et profite de mes 2 z amours
on verra se qu on fera en fin d année

bisous
bencin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13 e 41 visitantes