Changement professionnel en vue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement professionnel en vue ?

Mensagempor hijadelaluna » Thu Mar 31, 2011 6:42 am

Bonjour, j'aimerais que Tarot puisse m'aiguiller sur ma situation professionnelle. Je travaille depuis 20 ans dans le secteur de la petite enfance. Métier Passionnant mais très fatiguant d'autant que les donnes sociales muent. J'aimerais savoir si un changement professionnel se profile pour moi ? actuellement je subis une grande transformation intérieure, je m'interesse beaucoup à l'ésotérisme et tout le côté spirituel qui en découle de même que je m'initie petit a petit aux médecines alternatives. Je me suis initiée au Reiki, je magnétise et utilise les pierres pour un mieux etre. en plus de tout cela, je perçois beaucoup de choses du monde de l'invisible. Tout cela pour dire que mes tendances professionnelles m'attirent ailleurs. Alors s'il vous plait, que me dit Tarot, vais je rester dans le secteur de la petite enfance ?
Merci à vous
Hija de la luna
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
hijadelaluna

Registado: Wed May 05, 2010 12:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement professionnel en vue ?

Mensagempor maïna » Thu Mar 31, 2011 11:34 am

bonjour hijadelaluna,

plus généralement, tu sembles aller vers un gros mieux dans ta vie, toutes choses confondues.