Changement professionnel en vue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement professionnel en vue ?

Mensagempor hijadelaluna » Thu Mar 31, 2011 6:42 am

Bonjour, j'aimerais que Tarot puisse m'aiguiller sur ma situation professionnelle. Je travaille depuis 20 ans dans le secteur de la petite enfance. Métier Passionnant mais très fatiguant d'autant que les donnes sociales muent. J'aimerais savoir si un changement professionnel se profile pour moi ? actuellement je subis une grande transformation intérieure, je m'interesse beaucoup à l'ésotérisme et tout le côté spirituel qui en découle de même que je m'initie petit a petit aux médecines alternatives. Je me suis initiée au Reiki, je magnétise et utilise les pierres pour un mieux etre. en plus de tout cela, je perçois beaucoup de choses du monde de l'invisible. Tout cela pour dire que mes tendances professionnelles m'attirent ailleurs. Alors s'il vous plait, que me dit Tarot, vais je rester dans le secteur de la petite enfance ?
Merci à vous
Hija de la luna
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
hijadelaluna

Registado: Wed May 05, 2010 12:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement professionnel en vue ?

Mensagempor maïna » Thu Mar 31, 2011 11:34 am

bonjour hijadelaluna,

plus généralement, tu sembles aller vers un gros mieux dans ta vie, toutes choses confondues.
savoir si tu vas rester dans le secteur de la petite enfance ou pas, c'est délicat, prévoir le futur de façon figée reviendrait à te priver de ton libre arbitre, or c'est ce que nous "avons" de plus précieux, pas vrai ?

donc si tu as besoin d'éclaircissements, essaye de reposer ta question autrement, en refaisant un tirage, de manière plus active, plus personnelle, prenant en compte ton pouvoir de décision et d'action.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hijadelaluna » Thu Mar 31, 2011 3:38 pm

Merci Maina
Deja de savoir que mon ciel s'ouvre a de bonnes choses me reconforte. Tu as raison, j'ai mal formulé ma demande.
aussi j'essaie de poser la question autrement
dois je axer davantage mes activités professionnelles vers les soins énergétiques et médiumnité.
En ai je le potentiel ?
Merci Maina de me répondre
Bises
Hija de la Luna
Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hijadelaluna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Mar 31, 2011 6:11 pm

hello,

pour l'instant je dirais que non, il y a trop de "pièges" sur ce chemin-là, et il semble que tu aies besoin de quelque chose de bien plus concret, comme l'indique la carte de l'empereur.
le spirituel peut embarquer, tu dois apprendre à canaliser tout ça d'abord, sinon ça risque de te déborder, et de tout mélanger.

si tu es en pleine transformation, alors tu dois laisser le temps à ces transformations de s'intégrer.
et de venir transformer la matière de façon naturelle et fluide.

en gros, sur ce plan-là, même si tu as un libre arbitre comme nous tous, c'est pas toi qui décide quand c'est le bon moment, c'est "eux" là-haut.
place-toi dans le service sur le plan spirituel, développe tes capacités, apprend à canaliser tout ça, et va au bout d'abord de tout le travail de nettoyage que cela implique.
tu ne pourras soigner personne si tu as toi-même encore des trucs "encrassés" dans les tuyaux, désolée l'image n'est pas jolie, mais c'est bien de ça qu'il s'agit.

le reiki, les médecines alternatives, tout cela doit d'abord être utilisé sur toi-même.
pour t'amener le plus possible dans la lumière qui permet d'aider en canalisant l'énergie, et aussi pour te forger ton expérience et ta vraie connaissance de tout ça.
ce n'est qu'en traversant ton corps et tout ton être que ces "techniques", ces énergies, ces connaissances, vont devenir effectives et pouvoir être mises au service d'autrui.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hijadelaluna » Sat Apr 02, 2011 12:31 pm

Maina bonjour,
Désolée, je n'étais pas dispo pour suivre cette conversation. Merci de tes précieux conseils, ils rejoignent mes états d'âmes actuels. En effet depuis deux ans que ce bouleversement intérieur m'investit, je reste prudente car comme tu le dis, beaucoup de pièges peuvent se présenter à moi. Je me suis mise en receptivité, si je peux dire. Je laisse les bonnes énergies m'investir doucement mais surement, et je m'applique a faire du nettoyage par les énergies et yoga.je m'informe beaucoup, m'instruit et regulièrement des personnes sont mises sur mon chemin, pour me guider. Comme tu le dis si justement, pour aller vers la lumière il faut nettoyer nos parts d'ombres. J'ai eu une grosse blessure il y a 18 mois. elle a touché directement mon coeur et mon âme et est à l'origine de tout cet investissement comme si j'avais dû raser l'ancien pour faire place au neuf. Dans ma nuit obscure, j'ai fait appel à mes princes de Lumière car je suis reliée aux archanges. ils sont venus par mes prières, et j'ai pu commencer mon introspection et découvrir une partie de moi que je ne connaissait pas. Chaque jour ils éclairent ma vie et me font signe. J'ai pris connaissance de ma mission sur terre. Je serai passeuse d'âme pour les enfants...
mais il faut beaucoup de temps pour que tout cela murisse. ma question était posée sur du long terme sauf si le ciel en décide autrement parce que toutes ces choses m'habitent de plus en plus au quotidien. Cette blessure aurait pu mettre en péril mon couple, mais l'harmonie revient, nous avons reconstruit ce qui a été abimé et comme tu le disais par rapport au premier tirage tout va vers le mieux.je ne demande qu'a y croire.Maina, s'il te plait, par le Tarot dis moi si mon couple est a nouveau en bon chemin ? Je te remercie Maina. Bises
Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hijadelaluna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 5:29 pm

hello,

ton compagnon est-il en chemin personnel et/ou spirituel également ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hijadelaluna » Sat Apr 02, 2011 9:33 pm

Maina,
que veux tu dire par chemin spirituel et ou chemin personnel ?
Mon mari avec qui je suis depuis 20 ans m'accompagne dans mon évolution. Il a la foi en Dieu, me croit quand je lui parle des anges et aspire à ma réussite.il se fait soigner par les énergies et Il m'accompagne dans mon bouleversement et me soutient énormément, me donnant également les moyens de m'instruire , d'aller aux conférences , de recevoir les soins, m'offrir de belles pierres etc. Mais actuellement il vit également un bouleversement personnel, c'est un homme de 45 ans qui se lasse des habitudes de vie, de la routine. Il a besoin de renouveau, d'indépendance y compris dans notre couple malgré que je sois très attentive a lui.Le démon de midi le taquine de loin mais il ne commet pas d'infidélité. D'autre part, nous avons envie de changer de maison.Un coup de coeur qui se présente a nous. Les points et interets communs entre nous sont toujours très présents mais dire qu'il n'y a pas de dissonnance serait mentir. J'ai la sensation malgré tout qu'il s'élève dans sa spiritualité et il baigne dans mes énergies. Voila ce que je peux te dire, si çà peut t'éclairer...
Merci Maina
Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:
hijadelaluna

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Apr 03, 2011 2:18 am

salut hijadelaluna,

quelque chose me "gêne" dans le tirage précédent, enfin façon de parler, me "titille" plutôt disons, mais je n'arrive pas à mettre tout à fait le doigt dessus.
il me semble qu'il est possible que quelque chose n'ait pas été compris, ou entendu.
je te posais cette question pour savoir si vous étiez sur le même "plan", à savoir si vous partagiez une optique commune, au moins sur les points essentiels disons, d'un certain cheminement.

il existe le risque, possiblement, je prends quelques pincettes, tu verras ce qui te parle ou pas, mais à mon sens il existe le risque que vous ayiez effectivement reconstruit des choses sur un certain plan, celui de la personnalité, au sens terrestre ; mais que sur le plan de l'âme, vous n'ayiez pas encore restauré le mal entre vous.

donc pour l'instant, ça tient oui, et ça va dans le sens de l'évolution, mais ça tient en partie par la volonté je dirais.
il faudra à mon sens à un moment arriver à un nettoyage plus profond, et accéder à une vérité plus profonde au niveau de vos âmes, pour que tout soit complètement guéri.

en espérant ne pas te heurter

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hijadelaluna » Sun Apr 03, 2011 6:46 am

Bonjour Maina,
Non tu ne me heurtes pas. Ce que tu peux ressentir entre autre, c'est cette blessure dont je te parlais, qui a eu lieu il y a 18 mois. J'étais très heureuse avec mon mari, très fusionnelle. puis il y a eu des envies de fantaisie de sa part, qui m'ont beaucoup déstabilisées. Et puis l'inévitable. J'ai su sa nature après , une rencontre karmique, la passion, la rupture , la destruction puis le constat du mal qui a été fait a l'un et a l'autre. Mon époux qui m'a pardonné, doit avoir des peurs que cela se reproduise avec ce même homme. de mon côté, mon coeur et mon âme ont été touchés , je panse mes plaies et je considère que les choses sont derrière moi. Cette destruction était necessaire certainement pour mon évolution. Mon mari depuis a grandi avec moi. De son côté, il y a eu une propre revolution personnelle. parce que j'ai demandé la vérité pour lui, sa mère a pu lui avouer au bout de 45 ans que son fils était un enfant naturel et que l'homme qui croyait etre son père, ne l'était pas de sang. Beaucoup de remises en question et pour lui sa reconstruction personnelle. Nous avons beaucoup d'objectifs communs, et tout va pour nous. Cette ombre qui plane sur nous se dissipe et va se dissiper encore car l'amour que nous partageons depuis 20 ans a été des plus harmonieux, la base de notre couple est saine et solide.
Merci Maaina
hijadelaluna

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 106 visitantes