maïna Escreveu:ensuite par rapport au métier qui correspondrait à ce que tu souhaites, déjà as-tu une idée de ce qui pourrait t'épanouir ?
tu as envie d'être salariée ou indépendante ? en bureau ou sur le terrain ? seule ou en contact avec des gens ?
qu'est-ce qui a envie de s'exprimer en toi dans ton métier ?
c'est le moment ou jamais d'y réfléchir, puisque toutes les portes s'ouvrent en ce moment
maïna Escreveu:bon déjà, est-ce que tu es en paix avec cette volonté que tu as de concilier ces deux besoins, ou bien est-ce que quelque chose en toi te murmure des bêtises dans l'oreille du genre "ma pauvre fille, tu es folle de demander autant, dans la vie on peut pas toujours tout avoir" ou bien "tu es sûre vraiment que tu mérites ça ?"
ou encore : "ça ne s'est jamais vu, il faut choisir entre les deux, et si je m'entête à vouloir les deux, je vais droit dans le mur"
enfin tu vois, ce genre de gentillesse encourageante que le mental élabore parfois
maïna Escreveu:ensuite par rapport au métier qui correspondrait à ce que tu souhaites, déjà as-tu une idée de ce qui pourrait t'épanouir ?
tu as envie d'être salariée ou indépendante ? en bureau ou sur le terrain ? seule ou en contact avec des gens ?
qu'est-ce qui a envie de s'exprimer en toi dans ton métier ?
c'est le moment ou jamais d'y réfléchir, puisque toutes les portes s'ouvrent en ce moment
Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot] e 78 visitantes