travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor Louis076 » Fri Jul 17, 2009 5:32 pm

Bonjour
A ce jour l'activité de l'entreprise dans laquelle je travaille est ralentie et je ne sais pas ce que cela va donner prochainement. J'ai par ailleurs une autre activité en parallèle et je souhaiterai savoir si elle va se développer e me permettre d'en vivre.

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Louis076

Registado: Fri Jul 17, 2009 11:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor Louis076 » Mon Jul 20, 2009 8:07 am

Bonjour,

Comme vos pouvez le constater je pose beaucoup de questions car je dois vous l'avouer mes craintes concernent plusieurs secteurs matériel de ma vie (Amour, famille tout va bien...)

Mes craintes professionelles sont aussi présentes et je fais un nouveau tirage, peut être que le précédent n'était pas assez clair.

Merci de vos réponses et de votre aide

:Tar10U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Louis076

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Jul 20, 2009 5:44 pm

Louis076 Escreveu: A ce jour l'activité de l'entreprise dans laquelle je travaille est ralentie et je ne sais pas ce que cela va donner prochainement. J'ai par ailleurs une autre activité en parallèle et je souhaiterai savoir si elle va se développer e me permettre d'en vivre.

Louis, il faudrait poser 1 question par tirage de tarot...la réponse sera plus claire ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louis076 » Tue Jul 21, 2009 6:32 am

bonjour,

Oui une question d'accord:

L'entreprise dans laquelle je suis salarié, qui semble rencontrer des difficultés, va t elle me permettre de progresser et de m'épanouir

:Tar03U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Louis076

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Jul 21, 2009 3:25 pm

effectivement, on dirait qu'il y a quelques difficultés financières... :mrgreen: C'est ce que m'évoque la Tempérance et l'Etoile..économies à tout va, investissements bloqués ? ça te semble coherent avec ce que tu ressens de l'entreprise ? ou alors trop d'investissements qui tire toute l'entreprise vers le bas ? Y aurait-il un probleme avec une banque qui a resséré les encourts crédits (les liquidités) ? L'arcane sans nom tourné vers la Roue de Fortune m'évoque un probleme de fond de roulement, mais je peux completement me tromper... :mrgreen:

Par contre, où te vois-tu parmi ces personnages ? Dans le Chariot ? (tu as une belle voiture ? :mrgreen: tu voyages ? tu as le feeling de ce qui va fonctionner ou pas ? ) ou dans l'Hermite ? (éminence grise et éclairée ? chef de projet ? )
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louis076 » Tue Jul 21, 2009 3:42 pm

Bonjour,

Oui des investissements nombreux et aujourd'hui des difficultés d'encours auprès des grossistes, des retards de paiement qui bloquent des projets... Une gestion peut être faite à la légère qui aujourd'hui pose plus de problème.

Quand au personnage, je me sens plus l'hermite
Louis076

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Tue Jul 21, 2009 9:20 pm

si tu te sens plus l'Hermite, alors effectivement, on te voit cogiter sur un projet (l'Imperatrice)...
En même temps, les cartes solutions ( à cette situation de l'entreprise qui n'a pas l'air très propice à ton épanouissement) au futur que sont le Chariot et l'Empereur parlent toutes les deux de concretiser et surtout , d'initier, d'être chef, de diriger et ces 2 cartes regardent vers la Maison-Dieu, une maison...Mais la Maison-Dieu, ça peut être aussi une banque, un local, de l'immobilier...est-ce que ça te parle ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louis076 » Wed Jul 22, 2009 8:22 am

je m'occupe en parallèle d'une petite société orienté vers les écoles de musique et elle fonctionne doucement puisque l'activité est commencée depuis 2 ans avec c'est vrai des lenteurs liée au processus de décision très lourd dans l'administration.

Je n'ai pas de projet immobilier ou de local pour l'instant pour la partie professionnelle

Merci de ta réponse
Louis076

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes