Saturne et Jupiter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Saturne et Jupiter

Mensagempor céline » Sat Apr 02, 2011 8:13 am

Bonjour toutes et tous,

De quel Amour Jupiter et Saturne s'aiment t'ils?...

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
céline

Registado: Wed Mar 30, 2011 3:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Saturne et Jupiter

Mensagempor ANNA » Sat Apr 02, 2011 8:25 am

Bonjour Celine,

peux tu especifiquer un peu plus ta question? qui sont Saturne et Jupiter? t' on t-ils démandé le tirage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor céline » Sat Apr 02, 2011 8:29 am

On peut dire que Jupiter me représente et que Saturne représente mon compagnon.
Jupiter et Saturne, parce que ces planètes nous "représentent" en astrologie et qu'effectivement nous sommes comme deux opposés et cependant ils s'attirent.
J'espère que c'est un peu plus clair?....
Merci
céline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 9:00 am

bonjour céline,

explosif je dirais l'amour entre vous ;)

vous semblez avoir conscience de vos différences et de votre complémentarité, mais il manque peut-être la conscience de vos ressemblances et de ce que vous avez en commun ?
maison-dieu : deux petits personnages s'écartant l'un de l'autre, sortant d'une même maison, symbole à mon sens de la différence, et de ce côté "explosif" (aussi bien dans le positif que négatif j'imagine)
soleil en solution : deux petits personnages s'accompagnant l'un l'autre, allant ensemble vers une même île, symbole à mon sens de la communion, et de la ressemblance, et de ce qui pourrait être plus apaisé entre vous peut-être.

la papesse à l'envers regarde vers l'étoile nue, est-ce que tu aspires à plus d'authenticité dans votre relation ?
as-tu l'impression que vous, ou l'un de vous, portez encore certains masques ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor céline » Sat Apr 02, 2011 9:17 am

Bonjour Maïna,
Décidément très juste.....oui, il y a une lacune dans l'engagement de mon compagnon, comme si , mais ce n'est peut être qu'une impression..., il avait peur que cette relation soit trop forte et qu'il y perde l'idéal qu'il s'est fixé, à savoir la Connaissance. Nous avons effectivement cette route en commun, chacun à son rythme, j'ai pris conscience de son aide précieuse sur cette voie, quant à lui il fait cavalier seul, il tourne la tête si je lui tends la main sur son chemin. Peut être simplement dois je me résoudre au fait que je ne suis pas en capacité de l'accompagner?...
Merci Maïna
Céline
Faut t'il à nouveau refaire un tirage lorsqu'on approfondit la question ou te bases tu sur le premier???
céline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 9:23 am

hello,

oui un nouveau tirage peut aider à approfondir, je te propose de poser la question suivant : quel est pour toi le meilleur comportement à adopter vis à vis de lui.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor céline » Sat Apr 02, 2011 9:31 am

Merci Maïna!

Quel est pour moi, le meilleur comportement à adopter vis à vis de lui?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
céline

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 5:23 pm

hello céline,

je dirais déjà : ne pas opposer de résistance, ne pas chercher à contrôler quoi que ce soit.

en fait tu as ici une carte de volonté, le bateleur, qui est couronné par le pendu, une carte de lâcher prise.
comme si on te disait que la solution passe par une action de lâcher prise, volontaire.

dans le passé, tu as la force à l'envers qui corrobore cette idée, la force à l'envers oppose une sorte de "résistance" à quelque chose, cette force est mal utilisée, si elle était à l'endroit, cette énergie en toi serait utilisée pour ton propre développement et ton propre épanouissement : l'étoile dans le tirage.

trouver les points de ressemblance à mon sens signifie accepter pleinement toutes les différences d'abord.
un peu comme le yin et le yang, avant de voir les deux points de couleur opposées dans le noir et le blanc, tu vois d'abord le noir et le blanc, bien distincts, c'est ce qui te permet ensuite d'affiner ton regard et de voir que dans le noir il y a un point blanc, et inversement.

constater qu'une personne que l'on aime ne souhaite pas recevoir ce que l'on a à donner peut être douloureux, cependant, là encore cela peut faire partie de l'acceptation de votre différence de fonctionnement.
dis-toi que, à sa manière et quelque part, il reçoit, parce qu'on fait sans cesse les deux : donner et recevoir.
tu es sa compagne, par ta seule présence, tu apportes certaines choses, alors donner reviendrait simplement à être toi-même et laisser l'autre en "prendre", recevoir, ce qu'il peut et ce qu'il veut, dans le secret de sa propre alchimie personnelle.

en espérant que ceci te parle et puisse t'aider

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor céline » Mon Apr 04, 2011 4:33 am

Bonjour Maïna,

Ton dernier message confirme mon ressenti.....
Merci de ton investissement, je suis réellement surprise par la justesse de tes messages.
J'espère que le Tarot se délecte d'être lu de toi Maïna....

Douce journée à toi,

Bises,
Céline
céline

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 76 visitantes