quel avenir pour mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir pour mon couple

Mensagempor taebosan » Sat Apr 02, 2011 1:38 pm

Voilà je suis avec mon chéri depuis 5 ans et demi, notre amour à toujours été chaotique.
J'ai subi récemment un accident de ski+ opération, il avait changé était prévenant, doux, attentionné.
Depuis 2 semaines son caractère manipulateur et déresponsabilisant (c'est toujours la faute des autres jamais la sienne, on oublie, on déplace, on perd, lui = victime) refait surface et son envie de boire des verres (sur une journée de we bien festif = 40 bières facile !!)avec des amis. Il reste parfois avec moi pour ne pas me laisser seule mais dès qu'il boit alors lors d'une autre occasion je sens les reproche dans son agressivité (parole). Ce qu'il a confirmé lors d'une de nos discussions.
Je me pose des questions à presque 40 ans.. Faut-il poursuivre cette rélation, y a t-il une chance que nous arrivions à vivre en couple réellement.. ?

Merci de me répondre, je sais que vous savez que les histoires de coeur semblent être les plus pénibles...

:Tar12U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:
taebosan

Registado: Fri Nov 12, 2010 4:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir pour mon couple

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 2:39 pm

bonjour taebosan,

oui il y a une chance, mais cette chance dépend de son positionnement à lui et de sa prise de responsabilité.
donc je pense qu'une autre question au tarot t'aiderait plus, par exemple : quelle attitude devrais-tu adopter ; ou quelle est la bonne décision à prendre pour toi maintenant ; enfin ce genre de chose où tu t'impliques plus activement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taebosan » Sat Apr 02, 2011 2:44 pm

ok donc suivant les conseils : quelle attitude dois-je adopter par rapport à mon couple maintenant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar19D:
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 02, 2011 5:31 pm

hello taebosan,

je dirais déjà : beaucoup de patience.

mais également, ce qui n'est pas contradictoire, oser t'affirmer, sans forcément toujours rechercher la conciliation ou le fait de tomber d'accord.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taebosan » Sat Apr 02, 2011 8:22 pm

Merci,
la patience oui .. là je crois que cela fait depuis le début que je suis patiente..

Je continue quand même avec l'autre question proposée : quelle décision dois-je prendre maintenant concernant mon couple pour continuer à évoluer ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar19U:
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Apr 03, 2011 1:43 am

re,

je dirais que le tarot indique de perséverer dans cette relation, et de pousser ton ami vers la lumière, à coups de pieds dans les fesses si nécessaire....

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taebosan » Sun Apr 03, 2011 8:37 am

merci pour les réponses.
J'ai déjà tellement botté son derrière que mon pied gauche m'a lâché !! :D
Le hic c'est que je ne suis pas seule, moi je le botte pour avancer et toute sa famille l'accroche pour rester dans leurs schémas et croyances, donc dur dur..
C'est pour cela ma question, cela vaut-il la peine de m'épuiser énergiquement et psychiquement alors que je suis la seule à espérer qu'il évolue positivement et quitte ses addictions.!!! On est un homme quand on sait boire (bcp !!) sans vomir, quand sa femme est à ses ordres, quand on fait ce qu'on veut sans rendre de compte à personne, du moment qu'on s'amuse il n'est pas utile de prévenir qu'on sera en retard, ou que l'autre personne qui attend des soins ne soit pas soignée.. voilà les croyances principales.. dur dur de se battre contre plein de génération.

bon we..

Bisous
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Apr 05, 2011 8:31 am

coucou,

alors rappelle-lui à l'occasion qu'être un homme c'est aussi être libre et maître de ses propres idées et décisions... :mrgreen:
y compris vis à vis de sa propre famille et des générations précédentes ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taebosan » Wed Apr 06, 2011 5:55 am

c'est ce que je fais depuis des années, son ex également.
Comme je l'ai noté tu sais les croyances et les fidélités familiales sont supérieurs à de simples mots. Si lui ne fait pas un travail sur lui, mission impossible.
Pour lui c'est moi qui ai un problème, il pense que tout le monde vit comme lui et sa famille !!..

Je te remercie pour tes conseils.. Je te souhaite une bonne journée..
Bisous.. :D
taebosan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 75 visitantes