Coucou,
Si tu as un peu de temps :
Quel avenir sentimental avec Jean-René ?
tjrconfiante Escreveu:On dirait que la relation a commencé parce que les choses se sont présentées ainsi, mais sans volonté exprimée vraiment... comme si la pensée "pourquoi pas" (sans le feu intérieur) avait pris le dessus...
tjrconfiante Escreveu:tente de comprendre ce vers quoi elles te dirigent, ce à quoi tu aspires, et ne laisse pas ton environnement faire cette analyse pour toi.
tjrconfiante Escreveu: il semblerait que le rire spontané, la simplicité dans les relations, la communication, et finalement une vie de couple "sous le même toit" avec un air de fête en arrière plan, soit ce qui te correspond plus...
tjrconfiante Escreveu:Je suis heureuse de te savoir "en piste"... Certes c'est pas facile et ça demande de la persévérance, le principal étant de ne jamais baisser les bras...
Alors ça existe encore je croyais que c'était fini, dépassé, ringard, etc... ah ben ça ça me fait plaisir. Faut vraiment que je retourne en boite, juste pour voir... le problème c'est qu'avec la musique actuelle je réagis comme mon père réagissait avec celle que j'aimais à l'époque où j'allais m'éclater en boite... et que je me disais, y comprend rien à rien...m'a invité à une 1ère série de slow
et ta réaction à toi est mille fois plus saine. D'une part tu ne lui mens pas, tu ne te mens pas à toi non plus, et surtout tu restes libre pour quand le bon arrivera... Et enfin, tu auras toujours le sentiment de rester "clean" dans ta tête... juste avec tes principes. C'est vachement important je crois.Je sais qu'il va falloir que je lui dise que je n'ai pas envie de continuer (je ne sais pas faire comme mes amies malheureusement qui profitent des bons moments sans se poser de questions même si elles savent que ce n'est pas le bon)
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 38 visitantes