Alors je pense que le Tarot te répond par "oui"peut-être pour mon bien je devrais abandonner cette histoire
j'ai rencontré un homme que je l'aime vraiment et je me demande si «la question, et si nous pouvons« être une histoire?
ce que moi j'ai dit donc (mes ressentis ???)ce que j'ai dit est la vérité très bien »
le mot "honte" est mal utilisé. Le mot "la claque" serait plus approprié (parce que tu as donc du être déçue, je suis désolée )... la honte parce que j'ai vraiment aimé cet homme ....
Donc tu te demandes si une fois tu vas enfin vivre une belle histoire d'amour ???Donc, je me demande si il ya de ramasser une belle histoire d'amour?
non et oui, la lune c'est l'expression de ton intérieur (enfin c'est comme ça que je l'ai comprise dans ce tirage.)Ivy Escreveu: Je suis désolé je n'ai pas traduit bien ce que vous avez dit
la lune serait moi? Je ne suis pas clair?
lui et le «mat ....
deux tirage :
un homme que tu m'aimes ..... nouveau
nonVoyons donc si je comprends bien ... la lune serait mes émotions ....
le mat me représente
donc suis-je que je trouve en lui ce que je veux?
tjrconfiante Escreveu:tu vois, on voit ton attirance pour lui dans la lune. Elle est pour le moment très instinctive, mais on dirait qu’il n’y a pas vraiment d’évolution. Tu souhaiterais peut-être plus de spontanéité, plus de « transparence » qui te permette alors de pouvoir visionner à long terme, mais le mat qui va vers l’amoureux, me fait penser que ce mat là il va de nouveau changer de chemin, du reste le jugement renversé dit bien que de ce côté y’a pas encore de répondant.
pas comme ce que tu voudraismais il a des sentiments pour moi?
tjrconfiante Escreveu:Ses sentiments à lui face à toi, me semblent très dirigés par l'assouvissement de certaines passions... (papesse, diable).
Ca m'a l'air très animal, très charnel tout ça (lune, diable).
Je dirais qu'il manque d'amour, peut-être ne connait-il pas encore ce sentiment ? On dirait qu'il prend, pour son plaisir à lui, mais qu'il ne partage pas, parce qu'il ne sait pas comment, ou ne s'arrête pas sur ces critères de partage, de communication.... Pour qu'il y arrive, c'est tout plein de principes, de vision de la vie qui demandent à être changés, revus et corrigés. Et c'est seulement dans la communication avec la volonté de partager que ce sera possible (amoureux en solution au diable).... Mais ce ne sera pas chose facile, car il m'a l'air bien égoiste aussi...
Utilizadores a ver este Fórum: Zosha e 46 visitantes