Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ce Patrick etait-il libre ? je te pose la question au vu du Diable dans le passé... D'autre part, il y a un superbe MOnde au futur,mais le Chariot (le Prince Charmant ) est bloqué pour le présent...la Justice en solution peut indiquer qu'il faut reprendre le pouvoir sur sa vie et retrouver un équilibre psychologique pour pouvoir "activer" ce joli Chariot...
bonjour, et merci pour toutes tes réponses d'après c'est dire oui il est célibataire mais il est très secret peut-être parce qu'il me mentait!!! je vais donc refaire un tirage.
hola, hola ! du calme Nathcass ! C'était une simple supputation de ma part en voyant le Diable au passé , mais le Diable c'est aussi le désir et la passion ... à priori, il n'a pas l'air de te mentir, le Bateleur est à l'endroit !
bon ben tu sais ce qui te reste à faire, alors ! Je crois que le tarot a été assez clair... Tu te scotches la Justice au dessus de ton lit, sur ton frigo , partout !