changement de lycée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de lycée

Mensagempor alouette » Tue Apr 05, 2011 10:04 am

Bonjour,

j'ai quelques soucis avec ma fille de 15 ans qui est en seconde dans un lycée de secteur peu réputé.

Ses résultats scolaires sont en chute libre et je pense la changer de lycée et la mettre dans un lycée privé compte tenu de la sectorisation scolaire;

quelles sont les énergies qui entourent sa scolarisation ? je sais pas si la formulation de ma question est bonne !

:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour vos réponses

alouette
alouette

Registado: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de lycée

Mensagempor Jacques » Tue Apr 05, 2011 11:10 am

Bonjour Alouette,

On pourrait voir dans ses trois cartes tout simplement le déroulement d'une vie.
Au passé l'enfance, la construction de la personnalité, la camaraderie, l'entr'aide

Puis vient l'adolescence, votre fille n'est plus une enfant et veut découvrir la vie.
Elle ne resiste pas aux tentations elle vit sa vie d'ado, avec ses joies et ses crises. (+ de crises? )

Enfin vient au futur, l'age de raison . La prise de conscience .

Voilà ce qui est pour les énergies.

Maintenant, la prise de conscience , ou cet assagissement viendra t il du changement d'établissement scolaire ?
Ce n'était pas la question

J'espère avoir repondu à votre question

Bonne journée

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Tue Apr 05, 2011 11:22 am

MERCI pour votre réponse

puis-je poser alors la question l'assagissement viednra t-il du changement d'établissement scolaire ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Tue Apr 05, 2011 11:43 am

Alouette,

Oulala :shock:

Cela à l'air compliquer :)
Pouvez vous me dire qui est dans le passé,present, futur?

Merci

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Tue Apr 05, 2011 12:27 pm

désolée mais mes capacités d'interprétation du tarot ne me permettent pas de répondre à votre question :oops:
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Tue Apr 05, 2011 12:51 pm

Alouette,

Je me suis mal exprimé.

Pour une bonne organisation des cartes, je veux savoir si c'est le jugement qui est dans le passé, le bateleur dans le présent et ASN dans le futur.

Merci

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alouette » Tue Apr 05, 2011 1:12 pm

Je ne sais pas répondre à votre question - pour être plus précise je n'ai aucune connaissance en matière de tarot et encore moins de méthode camoin
alouette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes