que va donner ce travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que va donner ce travail

Mensagempor Davy » Tue Apr 05, 2011 6:06 pm

bonsoir
je me permets de resolliciter vos éclairages... :) j'ai fait l'essai pour un travail saisonnier de 5 mois en tant qu'aide en cuisine, j'y retourne samedi prochain pour de 'bon' et bizarrement ma petite voie intérieure me dit que ça ne se fera pas ou tout du moins pas jusqu'au bout... mon intuition est-elle bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de se pencher dessus.
Davy

Registado: Thu Aug 19, 2010 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: que va donner ce travail

Mensagempor Davy » Wed Apr 06, 2011 8:37 am

je serais touchée si un commentaire m'était posté.... je m'absente jusqu'à samedi jour du début de ce travail saisonnier et aimerais savoir sur quel pied danser avant de signer le contrat.... consciente que tout cdd est difficile à rompre..... :?
merci et à bientôt j'espère :arrow:
Davy

Registado: Thu Aug 19, 2010 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 76 visitantes