dualité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dualité

Mensagempor maïna » Thu Apr 07, 2011 7:20 am

salut à tous,

j'ai dans mon thème numérologique une forme de "dualité" que j'ai des difficultés à vivre sereinement, depuis pas mal d'années.
je suis chemin de vie 11/2 ; je porte donc l'énergie du 11, et du 2, qu'il donne par addition.
ces deux énergies, pour l'instant, je les ressens fortement antagonistes, même si le 2 est issu du 11.
une énergie liée au féminin, à l'écoute, l'acceptation, la relation et le partage.... et une énergie de très forte indépendance, et le désir de tracer ma route seule et sans l'aide de personne.
bon en gros... la papesse et la force du tarot :mrgreen:

j'ai demandé au tarot :
comment faire cohabiter et oeuvrer sereinement ces deux énergies en moi, de la meilleure façon pour moi, et pour ceux qui m'entourent ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

à vous lire si ça vous inspire...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: dualité

Mensagempor Alysa » Thu Apr 07, 2011 2:20 pm

Je dirais vivre les deux énergies, nager dans un bassin et à l'air libre. Plonger auclair du monde et avoir sonjardin secret ! Accepter cette Papesse avec sa rigidité mais qui permet aussi de n etre pas trop en roue libre .... Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes