por le promeneur » Fri Apr 08, 2011 4:07 pm
Bonjour Jabafa,
On voit une perte de vitalité effectivement, mais avec tempérance envers et pendu je pencherais plus pour un problème circulatoire ..
Je n'ai pas l'impression qu'il y aura besoin de l'intervention du bistouri (sinon la Justice serait à l'endroit) et avec le soleil où il y a deux personnages , bien debouts sur leurs deux jambes, j'aime à penser qu'il retrouvera l'usage de ces 2 pattes arrière pour se retrouver à nouveau avec ses quatre pattes ...
Alors maintenant , vous pouvez peut être refaire un tirage pour essayer de voir à quoi est dû ce problème circulatoire ? fait il assez d'exercice ? avez vous déménagé récemment et vous retrouvez vous dans un endroit où la circulation du chien est plus réduite (appartement plus petit?) ... ce sont des pistes de réflexion que je vous propose bien évidemment ..
Il faudrait voir en traitement homéopatique s'il y a quelque chose pour la circulation qui pourrait l'aider..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...