demande de mobilite mardi 12 AVRIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande de mobilite mardi 12 AVRIL

Mensagempor ZARA » Fri Apr 08, 2011 7:40 am

Bonjour,

Mardi je rencontre mon directeur pour negocier une mobilité vers mon siege administratif, lui veut me proposer une autre mobilite vers une agence commerciale, est-ce que je vais obtenir satisfaction dans ma demande?

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar19D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
ZARA

Registado: Fri Mar 25, 2011 7:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: demande de mobilite mardi 12 AVRIL

Mensagempor le promeneur » Fri Apr 08, 2011 12:15 pm

Bonjour Zara,

Déjà là on a l'impression que toi même tu n'y crois plus.. Si tu restes dans la position du pendu (sacrifié(e)) et de la papesse retournée (indifférente gardant ses intentions cachées) là ? NON ca me parait compromis,

Par contre, si tu prends ton courage à deux mains(force de persuasion) ton bâton de pèlerin (mât déterminé) et que tu te sens prêt(e) à affronter tous les démons (arcane + diable) pour arriver à te faire TON DESTIN (roue) celui que TU AS CHOISI, quitte à imposer tes désirs dans l'entreprise , qui ne sont pas celui de ton patron, en éclairant le fait que ta compétence sera accrue dans un poste que tu as choisi, voulu, et que tu t'imposes en gagnant(e) au lieu en dépendant(e) là ? OUI

Visualise et créé la situation là chez toi, imagine toi entrain de lui exposer tes arguments (trouve les bons), vois le convaincu de tes propos, et regarde toi repartir ayant obtenu satisfaction... Dirrige tes pensées sur la réalité que tu veux faire tienne, et ne laisse personne s'en charger à ta place ..

Je te souhaite toute la force nécessaire pour arriver à le convaincre et à obtenir ce que.. TU VEUX VRAIMENT .. (ton monde)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ZARA » Sun Apr 10, 2011 9:42 am

Merci pour votre interpretation et conseils
Je reviendrais vous dire comment ça s'est passé.
Vous avez raison sur mes doutes.J'ai toujours peur de regretter mes choix.Je ne suis pas sure de moi car entre les 2 choix: commercial avec bcp de stress et administratif ennuyeux je choisi le moindre mal. C'est vrai que c'est pas par conviction mais par necessité (problème de santée aggravés par le stress recemment),j'ai besoin d'une activité plus sereine mais le contact avec les gens va peut-être me manquer.
Avant d'y aller je vais visualiser la scène comme vous me le conseillez et inchahlla!!!!
A bientôt!
ZARA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ZARA » Tue Apr 12, 2011 10:17 pm

Me revoilà après le rdv
Mon directeur m'a proposé un poste de commercial dans une agence où je ne souhaite pas aller. Des postes administratifs il n'y en a pas en ce moment et pour l'instant je ne l'ai pas convaincu. La semaine prochaine je vais lui donner ma réponse qui sera "non", j'espère toujours quequelquechose se passe se débloque. Mon délégué syndical fait tout pour m'aider.
Je prie, je garde espoir
Merci
ZARA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Apr 13, 2011 7:04 am

Bonjour,

permettez-moi un petit éclaircissement sous forme de questions.

Votre délégué syndical (Hermite ?) cherche à élucider une double proposition (Amoureux renversé), mais il n'a pas les mains libres. Je pense que le Pendu fait référence à cet Hermite (et ne vous représenterait donc pas).

Ce délégué fait de son mieux... Cependant, en face de lui il y a partie plus forte que lui, Diable qui ne joue pas franc jeu...

Amoureux renversé (harmonie en berne) : proposition qui ne vous convient.

Il serait bon de faire un tirage avec une nouvelle question, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ZARA » Thu Apr 14, 2011 8:13 am

Bonjour Francine,

Merci pour votre commentaire. Si je repose une question en disant "est-ce que le délégué syndical arrivera à me trouver un poste au siège?" est-ce que la question est mieux posée? En effet je pense que il à plus de poid que moi pour faire avancer ma situation.Moi je ne peux plus rien faire je ne sais même pas comment me défendre et imposer mes choix, je suis un peu perdue et si jusque là je me laissait un peu portée par le hasard de la vie dernièrement cela ne me convenait plus.
Voici mon tirage

:Tar11U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR
ZARA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ZARA » Thu Apr 14, 2011 8:42 am

Et si j'essayais d'interpreter (j'aime pas ça pour moi j'y arrive pas et je ne comprend pas) enfin je tente

La première carte ça peut être moi ou le délégué syndical ou encore la responsable des ressources humaines dont tout va dépendre au final (quoi qu"il arrive c'est elle qui décidera). De plus je connais un peu cette femme pour l'avoir vu parler en conférence elle est très "forte" moralement je pense, très intelligente.

Le deuxième carte c'est le bouleversement dans la difficulté? C'est ce que je vis en ce moment je suis chamboulée en plein je m'effondre presque mais je vais rebondir. Je remet tout en question dans ma vie en ce moment.Je dois aussi canaliser la colère la violence que je ressens à cause de situations que je trouve injuste.

La troisième carte est plutot positive, même si elle represente un homme je pense que c'est de moi qu'il sagit ou alors du delégué syndical qui va arriver à me trouver un poste. Il faut que ça marche je dois me persuader de ça . Cette fos ci j'ai tout mis en oeuvre, je me suis entourée des bonnes personnes je penses:médecins, medecine du travail, délégué syndical....

Je suis quand meme inquiète, est-ce que les 2 dernières cartes associés ne sont pas "mauvaise"? ou peut être qu'elles reflètent ma peur du licenciement car j'ai peut-etre été un peu brutale en dénonçant le comportement de mn respondable. C'est vrai que j'ai peurje ne sais plus quoi penser mais j'en avait marre de me taire et de subir!

Si quelqu'un peu me rassurer ou me donner un conseil merci d'avance
ZARA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Fri Apr 15, 2011 11:58 am

Bonjour Zara,

Moi, je le sens bien ce tirage là, on dirait presque pour résumer : le passé est mort, vive les nouveaux projets ...

Vous avez montré de la détermination, du courage dans votre combat .. vous allez vers le chariot qui est une des plus belles cartes .. la carte de la réussite et du succès ... Vous vous êtes donc bien défendue et vous allez pouvoir vous donner à fond dans une nouvelle aventure ..

De plus, le total général donne encore le chariot, alors vous pouvez envisager l'avenir avec sérénité .. le futur est plein de réussite .. Gardez toujours l'espoir .. c'est important..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ZARA » Fri Apr 15, 2011 2:21 pm

Bonjour le promeneur,

Merci pour votre interpretation et en plus ça me redonne courage!J'espère vraiment reprendre le travail dans de meilleures conditions , faire un job qui me plait , être plus ereine.
Dès que j'ai du nouveau je viendrai vous le dire

A bientôt!
ZARA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Klouck e 34 visitantes