cou

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cou

Mensagempor phieso » Fri Apr 08, 2011 9:12 am

Salut a vous,

voila un message pour essayer de comprendre psychologiquement une douleur qui ressurgit au niveau des cervicales depuis quelques temps alors qu'elle avait disparue...

pourquoi j'ai mal comme ca?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je me soigne de differentes manieres, depuis un moment, mais quelle transformation operer a l'interieur?
comment faire pour me soigner?

:Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, si cela vous parle,
bises a vous...
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: cou

Mensagempor le promeneur » Fri Apr 08, 2011 11:55 am

Bonjour Phieso,

Etes vous une femme ou un homme ?

Avez vous eu un affrontement avec quelqu'un ? ou vous êtes vous senti(e) méprisé(e) .. et sur le moment vous n'avez pas répondu, vous avez gardé ca pour vous, et vous vous en voulez de ne pas avoir réagit ? (ca expliquerait que vos cervicales souffrent)

Est ce que vous vous sentez en paix ?

Enfin ce ne sont que des pistes bien sûr .. on peut chercher ailleurs après..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Fri Apr 08, 2011 3:46 pm

Je pense encore à autre chose, les cartes du bas regardent vers le futur, et les cartes du haut vers le passé .. en principe quand on a les cervicales bloquées , on a du mal à se retourner .. qu'est ce que vous ne voulez pas regarder ? ou vous empêchez vous de regarder en vous bloquant les cervicales ? ou ne pas reconnaitre ? analyser ? derrière vous .. dans le passé .. La Justice est aussi bloquée, elle a la tête bien droite comme si elle portait une minerve .. elle vous dit de regarder les choses en face .. d'harmoniser, et d'équilibrer , afin de pouvoir à nouveau bouger la tête ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 08, 2011 4:45 pm

hello phieso,

pour poursuivre sur ce que dit le promeneur, je remarque que dans le tirage, tu as trois femmes à l'envers, qui devraient toutes regarder à gauche, mais se "tordent le cou" pour regarder de l'autre côté.
jusqu'à cette roue de fortune au bout.
comme si tu attendais, "anne ma soeur anne"... en haut de ta tour ;) ;), ce qui va venir...

en solution, comme pour confirmer ceci, on a trois personnages qui regardent à gauche, jusqu'à revenir à cette carte de la justice, qui semble indiquer que c'est ce moment-là qui est à regarder, donc celui correspondant à la maison-dieu à l'envers.

dans ton passé, qu'est-ce qui s'est "écroulé" ? tes bases ont tremblé ? il y a eu des choses mises à terre dans ta vie ?

on dirait qu'il faut remonter à ce moment-là, pour remettre les choses d'aplomb, avant de commencer à penser au futur et aux changements possibles.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Fri Apr 08, 2011 9:10 pm

salut a vous deux!
et merci pour vos reponses... en effet, c'est pertinent ces regards, et il est vrai que je me reconnais assez dans cette idee d'attente et tournee vers le futur sauveur, sauf que je n'ai absolument aucune idee de ce que je ne voudrais pas voir dans le passe, ou meme de quel evenement il s'agirait, d'ailleurs, je n'ai aucune idee de comment a pu surgir ce probleme aux cervicales (hernie), alors que souvent c'est un choc violent qui le produit...
bon donc peut-etre qu'il s'agirait ici de formuler de bonnes questions, hum, voyons, voyons...

comment reussir a voir dans le passe, voir dans le sens de comprendre et voir salvateur?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar10D: :Tar09U:

qu'est-ce que je m'occulte a moi-meme?

:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, ce n'est pas evident, peut-etre aurez-vous de meilleures idees...
cela dit, en ce qui concerne ce que me dit le promeneur, je ne sais pas, je n'ai pas de souvenir precis d'un mnoment precis. En tout cas, durant plus d'un an, je n'ai plus eu de douleur ou presque et je rapproche cela au lien que j'ai reussi a faire entre mon mental surdimensionne et mon corps que j'avais pour ainsi dire oublie. En gros je vivais par ma tete et pas avec mon corps. Alors aujourd'hui ces douleurs ressurgissent differement. je ne me sens pas en paix, non, toujours au niveau affectif. Comme maina a pu lire, je suis en plein deuil d'une longue histoire et la en plus de ca aussi en deuil d'un "nouvel" amour impossible, ou il< y a comme une repetition du passe (avant de connaitre mon compagnon des dix dernieres annees, je ne me mettais que dans des histoires impossibles) dans le sens ou je me suis jettee dans une histoire impossible et frustrante.
Je ne sais pas du tout, mais en tout cas, il y a quelque chose a comprendre c'est sur, mais la je bloque...
bises a vous...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Fri Apr 08, 2011 9:19 pm

Bon j'essaie un peu dans tous les sens, si ce n'est pas une bonne piste, n'en tenez pas compte,

est-ce en rapport avec mon pere?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14U:

avec ma mere?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

avec mon ancien compagnon?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar18U:

la maternite?
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar06D:

mon nouvel amour impossible?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar01U:

mon rapport a l'amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:

l' estime de moi?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar17U:
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Apr 09, 2011 12:58 pm

Bonjour Phieso,

Votre douleur peut aussi être liée à une souffrance familiale (une survie à un stress particulier dans vos racines) , tout simplement un enchaînement généalogique.. Vous êtes peut être tout simplement dans le conditionnement familial ?

J'ai l'impression que le tirage où vous posez la question sur ce que vous avez occulté , les tarots répondent : les vieux démons , les schémas familiaux et génétiques, biologiques ..

Vous parlez par exemple de deuils qu'il vous faut faire .. je me demande si là ca n'a pas un sens plus profond ? parce qu'actuellement de nos jours , c'est très rare les gens qui parlent encore de "faire le deuil" , la vie va si vite, que le deuil ne se porte plus .. (je ne dis pas que c'est bien, bien au contraire, mais c'est comme ca, on ne peut le nier)

Alors , avez vous connaissance par exemple, du fait que votre mère , ou grand mère , elles aussi avaient des histoires impossibles, ou de nombreux deuils à faire ?

Pour moi, il faudrait remonter dans vos racines , à des histoires de deuils ? d'attentes ? Avez vous fait votre arbre généalogique ?

Je ne vois rien d'autre, mais pour moi , c'est ce qui ressort de ces tirages ..

En espérant avoir pu vous aider un peu... Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Sat Apr 09, 2011 2:21 pm

bonjour le promeneur,
en effet, c'est peut-etre ca, en tout cas, cela me met comme mal a l'aise d'imaginer etre enchainee genealogiquement...
mais comment fait-on son arbre genealogique, ou comment remonte-t-on dans ses racines?
mal a l'aise car ma mere m'a transmis l'angoisse du destin, c'etait une femme, ainsi que sa propre mere, tres angoissee, je me suis eloignee tres jeune de ma famille, mais il reste comme un fond de doute sur le libre arbitre et la destinee. Je pensais etre libre et c'est deux dernieres annees mon rappele que mes choix me depassaient largement...
bon, je ne sais pas si le tarot est le bon outil pour continuer, mais c'est tellement enorme qu'il faudrait pouvoir cibler avec des bonnes questions,...
merci encore.

comment me liberer des attaches genealogiques?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar19D:
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Apr 09, 2011 3:39 pm

Re bonjour Phieso,

Vous voyez plus vous racontez et plus vous pouvez voir vous même, que tout sort dans vos mots eux mêmes ... vous dites que votre mère vous a transmis l'angoisse du destin .. et c'est comme si vos cervicales s'étaient bloquées pour vous dire , "maintenant ca suffit, arrête de te retourner et de regarder si tu es encore poursuivie par ce destin qui t'angoisse"..

Alors se libérer de sa généalogie, c'est difficile parce que c'est aussi notre mémoire, notre disque dur .. nous sommes porteurs inconscients de toute notre histoire familiale(positive et négative).. mais ce qu'il faut c'est gèrer son énergie et digérer les conflits.. et surtout comprendre que chacun de nous a ses propres valises à porter durant toute sa vie et que personne n'a a supporter encore le poids des valises des autres .. Regardez le Mât, il s'est allégé , il n'a gardé que l'essentiel...

Alors comment se libérer ? eh bien en prenant conscience de tout ca, en digèrant l'histoire, en mettant des mots sur les choses, pour tenir l'émotion à distance et changer son ressenti .. Il faut se déprogrammer et décider de ne plus se laisser toucher par des scénarios dessinés pour d'autres.. Il faut de la volonté, et surtout laisser de côté la compassion..

Videz vous régulièrement de vos ressentis négatifs, désamorcez votre stress, déjà ca c'est faire un deuil , mais un deuil ce n'est pas se mettre en sacrifié et attendre .. les séparations en fait vous ne savez pas si vous devez oublier ou attendre ?

le pendu s'est retourné et là il vous montre que si vous voulez couper votre lien vous pouvez le faire, il vous suffit de vouloir le faire, il est attaché par le pied, mais ses mains sont libres derrière le dos .. et l'amoureux vous dit que vous pouvez arrêter d'hésiter .. prenez votre décision... retrouvez VOTRE EQUILIBRE

le chariot vous dit d'aller de l'avant , dans la bonne direction pour vos vertèbres.. de ne plus vous préoccuper du passé, de comprendre qu'il faut faire une évolution morale , de ne pas rester dans votre monde familial, mais dans le monde qui vous entoure, la justice confirme cette évolution morale, cette décision à prendre de légaliser vos relations à vous, et de ne pas les identifier à celles de votre mère et grand mère..

Le soleil qui exprime une vie accomplie et le fait d'accomplir sa vie se retournera quand l'hermite aura fait son travail, éclairer votre conscience , par le temps, la recherche, le changement radical, l'apaisement et la compréhension..

Donc digérer les choses négatives qui vous empoisonnent la vie, questionnez vous, regardez tout ce qui ne va pas et qui n'allait déjà pas pour votre mère et grand mère (vous verrez que vous avez reproduit les shémas) et en déprogrammant votre conscience vous allez déprogrammer la douleur externe qui en fait est une douleur interne..

En espérant avoir pu vous aider un peu, bon courage, mais ca en vaut la peine ..
Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Irkenove, Stéphane e 48 visitantes