Bonsoir à tous,
Je vais avoir un entretien cette semaine avec mon DRH pour évoquer mon après accouchement et la suite de ma carrière. J'ai des projets à lui proposer et j'en attends beaucoup.Malheureusement, l'entretien risque aussi d'évoquer les tensions devenues importantes entre ma reponsable et moi; en effet elle exerce depuis un moment des pressions sur moi vis à vis de cette grossesse et j'ai dû cette semaine dans un échange musclé et mail, lui rappeler la loi qui encadre les femmes enceintes. Je précise que je n'ai eu aucune absence ni maladie depuis le début et que mon travail est apprécié. C'est donc le conflit ouvert entre les membres de mon équipe et elle et elle et moi. J'aimerais que mon entretien se passe au mieux mais je veux cette fois rétablir la justice et la vérité qui j'ai l'impression ont été détournées depuis un certain temps par elle. Je n'ai plus aucune confiance et je pense qu'elle a dit des choses graves sur l'équipe et moi pour se couvrir car elle est profondément incompétente.
J'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour que cet entretien se passe au mieux et à mon avantage?
Merci d'avance pour toutes les réponses et bonne soirée!
>>>>>>>>>>>>>>