evolution sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution sentimentale

Mensagempor azaok14 » Mon Apr 11, 2011 8:33 am

Bonjour à tous et surtout merci à celle/celui qui voudra bien accorder un peu de temps à la lecture de mon tirage.

Alors, ma question est d'ordre sentimental.

Mon couple traverse une période très difficile de remise en cause et je me suis rapprochée de mon associé, qui vient de se séparer de son amie récemment. Nous avons décidé ensemble qu'il ne se passerait rien entre nous mais cette attirance est réciproque et je suis très troublée et c'est de plus en plus difficile de travailler dans ces conditions !

Ma question est donc le suivante : comment cette relation va t-elle évoluer ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci beaucoup.
azaok14

Registado: Sun Apr 10, 2011 9:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: evolution sentimentale

Mensagempor azaok14 » Tue Apr 12, 2011 12:50 pm

je ne connais pas la méthode camoin mais je pratique le tarot depuis plusieurs années. Si je comprends le principe il y a les regards et les cartes inversées.
Dans mon tirage l'hermite regarde le jugement et l'étoile regarde la mort inversée. C'est bien ça ?

C'est difficile de voir pour soi mais si c'était la question de quelqu'un d'autre voilà ce que je dirais !!! :
par le passé il y a eu une attirance, un choix à faire (amoureux), aujourd'hui c'est une rupture mal vécue (mort renversée), il faut faire preuve de la plus grande prudence (hermitte en solution ?). La maison dieu renversée pour le futur avec l'étoile en solution... là je ne sais pas très bien, je dirais que quelque chose ne peut avoir lieu, impossible de bâtir quoique ce soit, et pourtant l'étoile en solution c'est l'espoir. Est ce que l'amitié triomphe sur tout cela ? L'amour ? Je ne comprends pas comment lire cela.
Quant au jugement au dessus de l'amoureux je ne sais pas non plus. Je dirais qu'il y a eu une déclaration d'amour au départ qui a induit le doute, le choix douloureux à faire.

Est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe totalement ou si mon intuition est la bonne :D ?
azaok14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Wed Apr 13, 2011 11:48 am

Bonjour Azaok,

Bien que vous etiez dit que rien arriverai entre vous,
L' ASN envers au present vous indique un blocage car la situation n'est plus adaptée.( attirance l'un pour l'autre )
Au futur la maison dieu envers indique des disputes, rupture .

En solution,à ce blocage, l'hermite prend le temps d'analyser la situation il eclaire ce ménage à 3
(jugement )avant d'emettre un avis .

Enfin l'étoile, c'est d'être vous même suite à l'analyse de l'hermite .
En etant sois même, on a plus rien à cacher.

Voilà mon ressenti pour votre tirage.
Est ce que cela vous aide?

Bonne journée

Jacques
Jacques

Registado: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor azaok14 » Wed Apr 13, 2011 12:33 pm

merci Jacques, oui cela m'aide.

En gros, si je vous comprends bien, nous nous dirigeons vers des disputes et une rupture, cet homme et moi, à moins que je prenne le temps de réfléchir à la situation. Globalement, est il possible de voir une issue, bonne ou mauvaise, à notre relation ?

D'autre part, lorsque vous dîtes "En étant sois même, on a plus rien à cacher", dois-je comprendre que je vais devoir faire un choix entre deux hommes ?
En réalité j'ai déjà fait ce choix (l'amoureux dans la passé), j'ai choisi mon couple. Ce choix me cause du chagrin aujourd'hui car je m'aperçois que je suis tombée amoureuse de cet homme et j'aimerais que mes sentiments s'apaisent et que nous redevenions amis, comme avant. Mais c'est une terrible déchirure.
azaok14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Wed Apr 13, 2011 1:48 pm

Merci Azaok pour le retour.

Effectivement ,vous avez bien résumé.
Même si l'on mets des limites, nous sommes des humains et les sentiments evoluent.
Après c'est une déchirure , comme vous dites de faire marche arriere.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor azaok14 » Thu Apr 14, 2011 7:35 am

Par ailleurs j'ai une autre question, j'aimerais savoir si mon compagnon et moi allons réussir à sauver notre couple ? Nous sommes engagés dans une thérapie conjugale. Il y a des efforts de faits mais l'élan amoureux n'est pas encore revenu, surtout de mon côté.

Aujourd'hui pourtant, il est trop tôt pour désespérer....

Donc je souhaite connaître l'avenir pour mon couple, ves quoi nous dirigeons-nous ? Nouveau départ ou séparation ?

Merci à vous de m'aider !

:Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
azaok14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jacques » Thu Apr 14, 2011 11:05 am

Bonjour Azaok,

Le tarot confirme le bien fondé de cette thérapie conjugale par la présence de l'hermite en
solution de la papesse envers et pendu ( blocage et pensées négatives )
Vous allez pouvoir exterioriser, expliquer comprendre toutes les vexations parole blessantes
ou les rigidités de chacun de vous deux ( justice + imperatrice envers ).

De cette thérapie en ressortira une réconciliation ( tempérance ) et apaisement ( etoile )
on peut même dire un renouveau ( bateleur )du couple qui acceptent les remises en question ( MD )

Pour enfin au futur reparler d'une union amoureuse ( amoureux )

Cependant, la crise a été serieuse, et il faudra être patient. Les solutions bénéfiques arrivent au
3 è niveau. Puis tempérance indique aussi la patience.

Finalement vous vous dirigés vers un nouveau départ. :wink:

Voilà pour mon ressenti
Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor azaok14 » Sat Apr 16, 2011 8:05 am

Bonjour Jacques, je te remercie encore de t'être penché sur mon tirage. J'espère que tu vois juste ! Je ne manquerais pas de te faire un retour, même si j'imagine que du temps risque de passer !

Passe un très bon week-end, merci encore.

Je vais me pencher sur la méthode Camoin, je trouve que la lecture du tarot est intéressante en pratiquant ces tirages.
azaok14

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Majestic-12 [Bot] e 60 visitantes