Avenir de notre relation.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de notre relation.

Mensagempor ilye » Mon Apr 11, 2011 6:58 pm

Voici plus d'un an que je connais mon ami.Nous sommes séparés par la distance.
Je vis avec lui une relation passionnée mais avec aussi beaucoup d'éclats de voix, car on est toujours
à fleur de peau. Nous nous disputons souvent, et j'ai même songé à arrêter la relation mais l'attachement est trés profond et nous
ne pouvons pas nous séparer.
j'ai l'impression de vivre une relation semée d'embuches et de malentendus....pourtant aidée des "cieux" car à chaque fois,
malgré les difficultés on parvient à se retrouver.
C'est une relation qui me porte beaucoup car elle m'oblige à affronter mes peurs, et mes idées reçues, et à lacher prise.
Mon problème c'est que j'ai beaucoup de difficultés à lui faire confiance, j'ai toujours peur qu'il me quitte.

Voici ma question:

Comment va évoluer notre relation?
Merci beaucoup de votre aide.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
ilye

Registado: Sun Jun 13, 2010 7:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir de notre relation.

Mensagempor maïna » Wed Apr 13, 2011 5:26 pm

salut,

telles que les choses sont enclenchées actuellement, cette relation semble générer une forme d'épuisement, et de dispersion d'énergie.
je crois que le mieux serait surtout de demander au tarot quelle est la meilleure attitude à adopter pour contribuer au mieux à ce que cette relation soit harmonieuse (ou tout autre chose que tu voudrais qu'elle soit d'ailleurs ;) )

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ilye » Thu Apr 14, 2011 6:50 pm

Merci beaucoup Maïna.
C'est tout à fait ça. Finalement je suis épuisée, je dois bien l'avouer.
J'ai donc posé comme tu me l'a conseillé des questions pour m'orienter
sur mes choix et l'attitude à adopter:

quelle est la meilleure attitude à adopter pour avoir une relation harmonieuse avec lui?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que c'est mieux pour moi de renoncer a cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ton aide Maïna.
Je ne sais pas ou j'en suis. Cet homme comme tu l'avais déja senti lors de mes derniers posts l'an dernier
est effectivement trés autoritaire, et en même temps d'une extrême douceur.
Je ne souhaite pas ruiner mon énergie dans cette relation non plus.

Un grand merci pour toi et ceux qui peuvent m'orienter par rapport à mes deux derniers tirages.

ilye
ilye

Registado: Sun Jun 13, 2010 7:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Apr 14, 2011 8:15 pm

salut ilye,

je dirais, d'après le premier tirage, que tu as beaucoup donné.
pour l'instant il serait bon de te recentrer et de penser à toi, comme la carte de la justice, qui représente le centrage, l'alignement.
vis à vis de lui (puisque la question était en ce sens), c'est cette attitude à trouver.
peut-être un peu moins de concessions aussi... une attitude plus "guerrière", mais pas dans le sens de chercher la bagarre, au contraire.
dans le sens de refuser de rentrer dans ce qui te pompe ton énergie, bien rester alignée, quitte à le renvoyer "dans ses cordes", gentiment mais fermement.

renoncer à la relation, je ne sais pas, là c'est toi qui vois.
je pense pas que le tarot soit tranché dans sa réponse ici.
il semble parler d'une forme de détachement à trouver pour ne pas trop perdre d'énergie, éviter les explosions inutiles.

une chose importante à mon sens : préserve ton jardin secret...
lieu de ressourcement intérieur ; ce qui n'est qu'à toi, en toi, cet endroit secret où personne n'entre hormis toi.

la distance, même si elle est peut-être difficile à vivre, est encore une bonne chose pour vous manifestement.
la maintenir pour le moment, en tout cas ne pas chercher à lutter contre, c'est comme ça, et la vie fait bien les choses.

l'amour est présent, il reste à dépasser les attachements et ce qui pourrait être parfois de l'envahissement (de sa part ? ).

trouver la sagesse de l'hermite, le centrage de la justice.... grandir encore.... ;)
les relations comme ça peuvent pousser dans les retranchements, mais c'est peut-être quelque chose qu'au fond de toi, tu souhaites, pour évoluer...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3 e 70 visitantes