depart proche ou illusion ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

depart proche ou illusion ?

Mensagempor romain44 » Mon Apr 11, 2011 7:58 pm

suite à des coups du sort terrible (perte d'emploi, poignardé par ma propre famille, deception) ma propre mere a décidée de tout faire pour me faire quitter la france ?

cela va t-il aboutir ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

Registado: Sat Mar 20, 2010 9:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: depart proche ou illusion ?

Mensagempor romain44 » Tue Apr 12, 2011 6:40 pm

carte vitale ? ou tjrs confiante ? ou autre
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Wed Apr 13, 2011 8:05 am

Bonjour Romain,

Tu ne l'as pas déjà quittée la France ? Tu te trouves en Irlande non ?
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Apr 13, 2011 11:25 am

romain44 Escreveu:suite à des coups du sort terrible

Romain, :Tar13U: :Tar21U: Arrête et redescend sur terre :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 6:32 am

tres bien
non je suis revenu en france
quand je parle de coup terrible je ne vis pas dans le ciel
carte vitale
le taf que j'avais mis tant de temps a obtenir je l'ai perdu par la faute de mon propre pere donc
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 6:33 am

j'ai fait ce tirage car c'est ma mere qui m'a conseillé de partir en la bas parce que
dsl de le dire je n'attend rien de bon ici en france
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Apr 14, 2011 7:28 am

Bonjour Romain44,

Pour que ça aboutisse , il faut que tu coupes les liens de l'illusion et que tu prennes ton propre pouvoir... C'est toi qui dois décider pour toi et ce que tu veux... Si tu pense que l'éloignement est le moyen de t'en sortir, alors pourquoi pas ? Mais fais le pour toi et non parce qu'on décide pour toi de ce qui est le mieux...Demande toi de quoi ,tu as envie, toi....Il est temps que tu sortes de l'influence des autres sur ta vie et la prenne en mains...Ce n'est pas moi, ce sont les cartes qui le disent, tu dois être comme la Justice , t'affirmer et en même temps trancher les liens du diable pour y arriver...

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 8:36 am

j'approuve la réponse de réalite, si on prend le shéma actuel, ma mere ma proposé d'aller a l'étranger là où on a de la famille qui bosse dans le meme domaine que moi, j'ai approuvé son offre et je l'organise moi meme en ce moment j'ai coupé les liens avec mon pere car il est responsable des em""""" dans lesquels je me trouve donc j'ai fait ce que la carte me conseil :)

eh oui j'ai plus qu'envie de partir, c'est mon objectif principal partir
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 8:53 am

Salut Romain,

Tu décroches un job déjouant tous les pronostics et 8 jours plus tard c'est la faute de ton père si tu le perds, c'est ta mère qui veut t'expédier à l'étranger, tu trouves un job début novembre et 8 jours après l'entreprise est en liquidation judiciaire, tu prépares tes valises pour N.Y, L.A et on t'appelle de Vancouver pour te proposer un job, pendant ce temps là ta vie sentimentale va à vau l'eau parce que ta copine te reproche de lui avoir menti sur une extraction de dent de sagesse.

Tu as fais des études de com' et tu cherches un job dans la finance :arrow: c'est quoi qui t'attire dans la finance? la dose d'adrénaline à jongler avec des millions ou gagner énormément de fric rapidement?

Romain, partir à l'étranger ne t'amènera pas plus de bien que la France t'amène du mal si tu pars avec dans tes bagages "c'est ma mère qui et c'est la faute de mon père" effectivement tout n'est qu'illusion comme repris dans ton titre.
Diable, Justice et Jugement en bout de ligne : Arrête de tricher avec toi-même car tu ne dupe que toi-même que Diable ! :wink:

Tu as la Force au présent : vitalité, foi en soi, mais là au service de ce qu'elle a au-dessus d'elle, son destin :arrow: ta vie. En Justice et Diable on fait le tri de ce qui est essentiel pour soi mais sans tricher :arrow: fais-le ça te permettra de remettre l'Impératrice et le Jugement à l'endroit et de repartir avec des projets qui tiennent la route et non pas des mirages (Lune) qui t empêchent de t'engager (Mat).
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 8:55 am

non vivre en france je peux pas c'est hors de question j'ai une telle haine contre ce pays, que je tiendrai pas longtemps, c'est meme pas la peine d'y penser je peux plus jsui au bord de la dépression,

tu compte m'énumérer toutes les emmerdes et les projets foireux auquel j'ai du faire face.bel exemple
que veux tu si je n'ai pas de chance mais bon, tu ne comprend pas une chose JE NE VEUX PLUS DE CE PAYS !

autre chose oui j'ai refuse des offres pour la simple raison que c'était ici
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 9:13 am

romain44 Escreveu: j'ai une telle haine contre ce pays...JE NE VEUX PLUS DE CE PAYS !

Romain,

Problèmes de discrimination raciale? (13/21)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 9:18 am

je vois pas le rapport je suis blanc et oui j'ai été discriminé mais ce n'est pas le sujet
j'en ai marre de tout, du manque d'opportunité, du manque de chance, d'une économie sans avenir, d'un avenir noir, de la mentalité
c'est tout un ensemble, depuis le début j'ai eu que de la malchance,
oui je cherche a avoir une vraie vie, quelque chose loin d'ici (ps mon départ serait pour les dom tom mais bon)
j'en ai ras le bol, on a des diplômes ils servent à rien, on a aucun avenir, on se fait cracher au visage,
honnêtement vivre ici me donne des crises de panique et ps je tiens a préciser que ma mère ma proposer de partir dans les dom tom
honntement je n'ai vraiment plus la force de me battre, c'est pk la carte de la force je vois pas ce qu'elle fait là lol

quand vous mentionnez la carte de la lune, illusion, mais partir est la seule chose auquel je me raccroche pour pas sombrer définitivement
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor romain44 » Thu Apr 14, 2011 9:36 am

de toutes facon je pense que la meilleur chose a faire est de le faire définitivement comme ca a été dit plus haut de couper les ficelles définitivement sinon je tiendrai pas je vais suivre le tarot et prendre le billet des que je peux
comme on dit
alea jecta est :)
romain44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Apr 14, 2011 9:40 am

bonjour Romain,

je suis d'accord avec Cartevitale sur son analyse...Tu sais, si tu as des problemes à regler avec ta famille, ton père ou ta mère, ce n'est pas en fuyant à l'autre bout du monde que ça va les regler...(Le mat envers fuit au lieu de se retrousser les manches et de s'armer de son courage qu il a en lui = la Force).

Ce que je vois, en solution, tout en haut dans ton tirage , c'est :
"eliminer " "le Monde"
:Tar13U: :Tar21U:

Ce qui veut dire que ta solution se trouve ailleurs qu'à l' etranger.

Ceci dit, c'est vrai que ton tirage est compliqué...essaie de laisser retomber tes emotions, et fais en peut etre un autre quand tu seras plus cool et moins dans l'urgence...

une âme vient evoluer dans chaque vie incarnée: ici, tu as un truc à comprendre pour que tout se debloque, la malchance ça n'existe pas, c'est juste le destin qui te bloque pour te forcer à comprendre quelque chose.

Une fois que tu auras compris, tu verras que , comme par magie, les choses se debloqueront...

amicalement
Christine
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Apr 14, 2011 9:42 am

Je te demande si tu es victime de discrimination raciale parce que la 13 et la 21 surmontent la carte du travail qui, elle, pose problème et comme tes propos sur ton pays sont violents cela pouvait être une piste.

Ce que je ne comprends pas, Romain, c'est que tu étais ravi d'avoir enfin décrocher un job il y a quelques semaines, tu nous disais qu'enfin ta période noire allait prendre fin et aujourd'hui tu nous annonces que tu as perdu ton job à cause de ton père? Comment a-t' il pu faire ingérence ainsi dans ta vie professionnelle pour te faire perdre ton emploi??? Bon c'est juste pour rebondir sur tes mots "projets foireux" :wink:

Tu as la Force oui au présent, tu ne vois pas pourquoi elle est présente, mais si tu l'as tirée c'est que tu as les capacités de rebondir, tu ne le sens pas mais c'est là.

Maintenant pour coller à ton tirage parce que je ne suis pas là pour te faire des énumérations philosophiques sur la vie et ses tenants et aboutissants, ton tirage montre l'Impératrice et le Jugement à l'envers. Le Jugement c'est la carte de la famille en gros, l'Impératrice les projets, ce qui t'anime pour tracer ta route : les deux sont à l'envers donc posent problèmes. As-tu un projet défini quand tu seras arrivé là-bas où ta famille n' est qu'un point de chute? La Justice et le Diable c'est regarder en face, droit dans les yeux :arrow: le Diable voit double, la Justice voit clair :arrow: Penses-tu réellement que dans les Dom-Tom (c'est tout de même sous gouvernement français) tu vas avoir plus d'opportunités de décrocher un job?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Irkenove e 70 visitantes