relations....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relations....

Mensagempor lily-rose » Tue Apr 12, 2011 12:27 pm

Bonjour,
Parce que je n'ai pas pu m'en empécher :oops: ! Comment vont évoluer mes relations avec celui qui est mon ex.....

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
lily-rose

Registado: Thu Mar 03, 2011 3:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relations....

Mensagempor tjrconfiante » Tue Apr 12, 2011 9:13 pm

:wink:
ah on est tous humain :mrgreen:

Bon alors oh ben dis donc, la ligne du concret est prometteuse... :D
Mais tes tirages me donnent toujours l'impression d'être tellement fort, j'espère simplement que je ne me trompe pas...

la sn du centre met un terme aux conflits du passé, et ouvre la porte sur un contact, un message, qui apporte une renaissance.
En solution, on voit que les énergies avancent vers la concrétisation d'un contact aussi...

Uhhhhhhhhhh on dirait que le retour se rapproche... enfin des nouvelles déjà...

de nouveau, j'attends le retour... :D
mais attention, je me suis déjà plantée parce que j'avais mal compris des trucs... donc "on se calme"...
mais chsuis curieuse quand même... :wink:

bonne soirée
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Wed Apr 13, 2011 1:42 pm

Merci a toi! Effectivement très prometteur :D ! Et ca semblerait passer par des nouvelles ou tout au moins une reprise de contact donc...
parfait je n'attends que cela!

alors oui, j'ai eu l'occasion de lire, lors de certains retours que les choses ne semblaient pas se passer vraiment comme cela était prévu! Eh bien, nous verrons cela! :?
J'éspère ne pas faire partie du clan ou le choses n'ont pas abouti comme le disait le tarot..... :? :oops: :mrgreen:

L'été n'est plus très loin et le tarot semblaitt dire qu'une rencontre était possible....alors ivement l'été!!!

merci a toi et a très bientot.....pour la réponse ou....pour me rassurer encore!!!! :D
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Wed Apr 13, 2011 3:02 pm

Non mais tjrconfiante, n'hésites pas a me dire que j'éxagère, je t'assure! :oops:

Une question que je n'ai pas posé par crainte certainement....Mais les derniers tirages me rassurent un peu....alors je tente!
quels sont ses sentiments pour moi? (parce que peut etre que pour l'instant, il ne sait meme plus lui meme ce qu'il ressent..... après tout!)

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :D merci :lol: merci :wink: :oops:
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 5:30 pm

je lis ton retour et je déroule (avec la souris), je déroule et j'arrive à la fin, je déroule avec le geste de pointer la souris sur "mes tirages", quand je vois
Non mais tjrconfiante, n'hésites pas a me dire que j'éxagère, je t'assure! :oops:
MDR

C'est vrai qu'elle fait peur cette question là... :| mais allons-y... :wink:

Alors d'une part je relève de suite la place du mat qui s'avance vers le monde... :D c'est bon la messe est dite :lol
En fait c'est très beau comme couple, c'est l'avancée vers l'idéal...
Bon on voit que ce n'est pas venu tout seul. Le mat c'est le nouveau personnage qui est sorti du bateleur, que ce dernier regarde du reste, bateleur aussi qui, comme il est positionné, indique une vie où il ne présentait de lui qu'une illusion, tel un jeune homme qui veut épater la galerie, peut-être à cause de ses enfants, de sa fratrie (soleil).
On voit ensuite un couple dans l'hermite qui regarde la papesse (la mère de ses enfants), il essaie de répondre à la demande sans y arriver (il est à l'env), et se souvient de ta présence et de l'harmonie qui régnait (impératrice, étoile). Il est conscient d'avoir à prendre un choix (empereur qui regarde amoureux env).
Il est confronté à sa morale qui le pousse à répondre aux "normes", comme on attend de lui, ou à exprimer ses tendances personnelles en mettant en lumière le couple qu'il veut former...
Et finalement si on descend le bel escalier qui mène jusqu'à la terre... :wink: le respect des aspects du couple et de la famille ont trouvés un équilibre... pour enfin alors pouvoir s'exprimer dans le mat qui part à la découverte de son illumination... vers son idéal... :D
Chest beau... :wink:

... "on se calme..." :mrgreen:

bisous tout plein :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Wed Apr 13, 2011 6:41 pm

Plus ca va, plus c'est beau......tout cela me semble tellement extraordinaire......

Mais a chaque fois, la description que tu fais de lui ou de sa moral est toujours tellement LUI!
Ca en est...... :?: je ne sais pas définir mais je suis sure que tu vois ce que je veux dire!
Un truc tellement précis que tu n'en reviens pas lorsque tu le lis....

la seule chose qui m'a fait tiqué, c'est le fait qu'il a voulu épater avc ses enfants....là je vois pas trop mais pour le reste, C'EST LUI!
C'est sur qu'on ne se trompe pas de personne ou alors il a un clone!

bon eh bien il serait temps qu'il remarque que JE suis son idéale..... :D
(La femme qui n'en peut plus avec son ego démesuré..... :lol: )

Merci....comme je suis impatiente....

MERCI MERCI MERCI et comme d'habitude, je te tiens au courant........
J'ai fais un autre tirage pour ma banque mais j'ai vu que Anna et maina ont répondu au post.......
Merci a toi tjrconfiante! si le boulot évolue, la banque s'arrange et lui qui me voit comme son idéal......quel belle année en perspéctive!!!! :D
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 9:30 pm

la seule chose qui m'a fait tiqué, c'est le fait qu'il a voulu épater avc ses enfants....là je vois pas trop
je me suis peut-être plantée.
C'est le soleil qui m'a fait penser aux enfants, à la fratrie. Ils étaient en solution au bateleur env.. mettant le doigt sur le plaisir, les vacances aussi, la fraternité...
je sais pas si ça te parle plus??
En attendant, attendons ...
bises et merci pour tes retours... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Fri Apr 22, 2011 1:22 pm

Bonjour tjrconfiante,

je me peux m'empecher de venir te saluer et .....me rassurer..... :oops:

Comment vont évoluer les relations entre lui et moi? (Bon toujours pas de nouvelles....ni signe de vie)
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

(Parce que a chaque fois que c'est bien....je suis rassurée pour un temps!!! :D)

MERCI A TOI!!! :D
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Apr 22, 2011 3:55 pm

coucou :wink:

(Parce que a chaque fois que c'est bien....je suis rassurée pour un temps!!! :D)

et c'est bien pour ça qu'à chaque fois j'ai la trouille quand mes yeux se posent sur tes tirages le concernant... mais le message persiste, et je ressens toujours un soulagement :wink:

Bref dans ton tirage-ci, je comprend par la papesse renv solutionnée de la roue, que tu es sans nouvelles, que les questionnements restent sans réponses et que celles-ci sont dépendantes de l'extérieur, du mouvement dans ton environnement ... ensuite avec ce mat qui s'avance vers la md, c'est pour moi un signe de départ vers la fête, la réunification... donc la roue ferait sa tâche...

ça reste toujours dans la même ligne de mire me semble t'il...

amitiés
et bonne fin de journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Fri Apr 22, 2011 4:45 pm

Merci pour cette réponse et ta rapidité.....légendaire! :D

... mais le message persiste, et je ressens toujours un soulagement :wink:

Ah mais a qui le dis tu???? :lol:

Bref dans ton tirage-ci, je comprend par la papesse renv solutionnée de la roue, que tu es sans nouvelles, que les questionnements restent sans réponses et que celles-ci sont dépendantes de l'extérieur, du mouvement dans ton environnement ... ensuite avec ce mat qui s'avance vers la md, c'est pour moi un signe de départ vers la fête, la réunification... donc la roue ferait sa tâche...

OK c'est vrai que les messages du tarot sont concordant! En fait, j'avais l'impression d'avoir déja lu cela et je suis allée vois dans l'aure post: avenir d'un couple et a la question, allons nous nous voir cet été, tu répondais cela:

S'agissant de vous revoir cet été, j'ai l'impression que oui à cause du soleil, qui indique des retrouvailles, du rire et du bonheur. Soleil qui fait suite à l'empereur en plein dialogue avec le pape (son côté terrestre et spirituel en face à face - la période actuelle ? ). Je relève que les deux personnages sont "debout", donc en phase positive, évolutive...
Ensuite l'étoile et la tempérance (nos deux arcanes préférées surtout renversées) qui indiquent le temps qui passe, la patience... la non-communication, la retenue des énergies, pour par contre ensuite se solder sur le jugement à l'ENDROIT , lequel généralement invite à penser positif, car il amène la délivrance, la renaissance...
En solution, sur ces retenues qui frustrent, la justice est là, avec l'hermite, invitant à nouveau à la maîtrise de ses émotions, de ses sentiments, à bien faire la part des choses, dans un esprit calme et prudent. Il appel à la patience, car un tel travail ne peut se faire que dans un esprit serein et sans émotions ou sentiments.

J'ai l'impression que ce tirage est en train de confirmer que nous allons donc bien nous revoir cet été.....un départ.....pour une réunification, vers la fete etc....
Comme je te le disais, nous allons certainement en vacances au meme endroit puisque sa famille et la mienne résident dans la meme région (le meme dept d'ailleurs! La seule chose que je ne sais pas c'est: y allons nous en meme temps? Au vu de ces tirages et des réponses qui y sont liés, il y a de forte chances!
J'ai hate qu'on y soit et pouvoir te faire un retour au terme de mes vacances....retour positif, je croise les doigts pour cela! :wink:

Merci a toi et a bientot!
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Mon Apr 25, 2011 7:27 am

Salut tjrconfiante, comment vont tes mains?

Moi je me repose un peu et profite du soleil......entre deux coups de soleil, .......je pense :lol:
Alors pas de question fondamentale mais juste deux petits tirages relatifs au temps!

Mon cher et tendre :roll: et moi meme sommes donc amenés a nous revoir! Comme nious en avons déja échangés tutes les deux, il y a des chances pour que ce soit lors de la période estivale puisque nos familles sont résidants dans le meme département!
Mais pour des raisons perso, je me rends dans ma famille au début de l'été et pour la rentrée scolaire en septembr, soit la fin de l'été!
Alors j'ai juste fait deux petits tirages afin de savoir si un de ces deux mois était privilégié pour une rencontre.

Alors tarot, dis moi s'il te plait, cette rencontre pourait elle se faire en Juillet lors de mon séjour?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

Ou lors de mon séjour en Septembre?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

mais la réponse est peut etre lors des deux séjours après tout... 8)
Ce ne sont pas des questions existentielles mais lorsqu'on attend, ca le devient, n'est ce pas? :?

Merci a toi tjrconfiante. Passe un très bon WE de Paques.
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 9:52 am

bonjour Lily Rose :wink:

Alors j'ai l'impression que ce sera plutôt septembre que juillet.
D'une part parce que pour juillet on a l'hermite, et que ce sera vraiment la famille qui sera mise au premier plan.
Tandis qu'en septembre j'ai l'impression que ce sera l'ouverture sur les sens... avec le diable.. :wink: et puis dans la règle le jugement est une réponse affirmative...

à suivre donc.... ça se précise... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Mon Apr 25, 2011 10:31 am

à suivre donc.... ça se précise... :wink:

Oui merci a toi tjrconfiante. Oui ca se précise effectivement :wink: ; j'avais fait une mauvaise manipulation sur le clavier mais ca concernait la question sur le mois de septembre (pour le rencontrer) .....le tirage initial qui est apparu mais qui n'a pas voulu rester affiché était:
au passé la justice suivi de l'l'hermite. Au présent le monde et au futur l'empereur. Le tout a l'endroit.

En fait, si le voyage de juillet est dans la famille, ce voyage de septembre est en premier lieu un voyage professionnel mais j'en profiterais pour aller dans la famille puisque ce n'est pas très éloigné géographiquement.
Car j'ai décidé de passer un concours tjrconfiante (ca faisait l'objet d'une question que je t'avais posé :wink: ). Je vais m'y inscrire bientot et une des épreuves est au mois de septembre (la date est déjà programmée).
Voilà, c'était juste une information supplémentaire que je voulais te donner. :D

A très bientot et je te remercie encore pour ton aide et ton soutien. :D
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon Apr 25, 2011 12:40 pm

Ben pour le premier tirage initial, c'était joli aussi.
La justice et l'hermite me font penser à ta remarque sur le passage du concours (je me souviens.. :wink: ) et avec une suite composée du monde et de l'empereur, je dirais que cette une confirmation, ou plutôt que le 2ème tirage est une confirmation du premier :wink:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lily-rose » Mon Apr 25, 2011 1:14 pm

Coucou :wink:

La justice et l'hermite me font penser à ta remarque sur le passage du concours (je me souviens.. ) et avec une suite composée du monde et de l'empereur, je dirais que cette une confirmation, ou plutôt que le 2ème tirage est une confirmation du premier

je crois que je n'ai pas tout compris..... :oops: en fait, le tirage pour le concours, il est là.....en lien!
et j'ai pas compris pourquoi le concours apparait dans l'autre tirage... :shock: .

evolution-professionnelle-t29224.html

Là, je suis complètement a l'ouest! :D :oops: :mrgreen: :shock: :wink: :roll:
lily-rose

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 51 visitantes