Relation : quelle évolution ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation : quelle évolution ?

Mensagempor cardamome » Tue Apr 12, 2011 4:34 pm

Bonjour,

Chacun de nous deux a vécu sa vie de son côté.
Nos chemins se croisent à nouveau après un long temps d'absence, et à un moment où nous sommes à un carrefour de nos vies respectives.
Quelle évolution pour ma relation avec M. ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage inspire quelqu'un... je suis preneuse de tous conseils, commentaires...
Merci.
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

Registado: Wed Mar 23, 2011 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation : quelle évolution ?

Mensagempor maïna » Wed Apr 13, 2011 5:24 pm

salut cardamome,

les retrouvailles : le mat et le chariot dans le passé.
pour l'instant, une phase d'immobilisation semble-t-il (le pendu). questionnements, introspection...

au futur, le tarot te(vous) renvoie au choix qui vous appartient.... de faire un bout de route ensemble ou pas...

ce tirage résume ce que tu sais déjà en somme.
je te suggèrerais donc de refaire un tirage pour éclairer les élements de ce choix, du moins la partie du choix qui t'appartient...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Wed Apr 13, 2011 7:37 pm

Bonjour Maïna,
merci beaucoup de ta lecture.
Ce tirage est effectivement une photographie exacte de la situation !
En revanche, je suis un peu démunie sur la façon de formuler "les éléments du choix qui m'appartiennent"...
Je vais laisser décanter, mais si tu as des conseils sur la formulation, j'accepte volontiers !
Bien à toi,
Cardamome
Caminante, no hay camino, se hace camino al andar. [...] Caminante no hay camino sino estelas en la mar. (A. Machado)
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Apr 14, 2011 12:15 pm

hello,

essaye peut-être déjà, en toi-même, de faire le point sur la situation et sur ce choix.
le choix vous appartient à tous les deux, c'est un fait.
chacun a donc dans ce choix ses propres motivations, "pour" ou "contre", ses propres freins et ses propres élans.
et puis le choix de chacun "attend" peut-être aussi en partie le choix de l'autre (?)

tu peux essayer de débroussailler déjà un peu ça pour toi-même...
souhaiterais-tu vivre une relation avec lui ?
si oui, qu'est-ce qui t'en empêche ? cela vient-il de toi ? de lui ?

enfin tu vois, faire un peu le tour de la question déjà, et puis je pense qu'une question pourra alors émerger pour clarifier ces fameux "éléments du choix" ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Thu Apr 14, 2011 3:07 pm

Chère Maïna,
tant de bon sens me ravit... et je me dis que, décidément, quand on est concerné par le problème, on n'arrive pas à avoir le bon recul !
Tu as raison sur tout !

et puis le choix de chacun "attend" peut-être aussi en partie le choix de l'autre (?)

Nous échangeons beaucoup par mail, lui et moi. J'ai pris conscience d'un bon nombre de choses depuis que nous nous sommes retrouvés. Ou plutôt : la situation a remis en lumière des prises de conscience que j'avais faites récemment.

souhaiterais-tu vivre une relation avec lui ?

Oui. Une relation de couple. Mais pour le moment, c'est une relation d'amitié qui est en place.

si oui, qu'est-ce qui t'en empêche ? cela vient-il de toi ? de lui ?

Il est en couple. Battant de l'aile, mais en couple.
Situation classique, somme toute ! Et fidèle à son engagement familial. Pris dans une double contrainte, donc...

Merci pour tes pistes.
Au plaisir de te lire,
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 15, 2011 9:49 am

hello cardamome,

est-il clair dans ce qu'il exprime ? dans ses sentiments ? ses désirs ?
même en étant pris dans la contrainte, sa communication envers toi est-elle claire ou nébuleuse ?

je veux dire : il y a plusieurs configurations de cette situation "somme toute classique" que tu évoques.
il pourrait être en couple et vouloir le beurre et l'argent du beurre ; il pourrait envisager de se séparer de sa femme pour venir avec toi mais avoir besoin de temps pour ça ; il peut aussi ne pas savoir et être dans le doute ; enfin il y a plein de possibilités.
et chaque situation, aussi classique soit-elle, a ses particularités uniques.

ce que je cherche à cerner c'est la question, en rapport avec le contexte, qui te permettra toi d'avancer au mieux.

cette situation actuelle te pèse ? te gêne ?
ou bien tu l'accueilles sereinement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Fri Apr 15, 2011 3:47 pm

Bonjour Maïna,

est-il clair dans ce qu'il exprime ? dans ses sentiments ? ses désirs ?
même en étant pris dans la contrainte, sa communication envers toi est-elle claire ou nébuleuse ?

Clair, oui ; son mental et sa raison lui font verbaliser très clairement ce sur quoi il maintient le cap : sa famille.

je veux dire : il y a plusieurs configurations de cette situation "somme toute classique" que tu évoques.
il pourrait être en couple et vouloir le beurre et l'argent du beurre ; il pourrait envisager de se séparer de sa femme pour venir avec toi mais avoir besoin de temps pour ça ; il peut aussi ne pas savoir et être dans le doute ; enfin il y a plein de possibilités.

Cette "merveilleuse catastrophe" qui est arrivée sur nous nous a laissés, l'un et l'autre, bouleversés. Il semble bien que le doute se soit installé, et que cela lui demande une énergie folle de rester fidèle à l'engagement qu'il a pris vis-à-vis de lui-même sur son choix de vie.

cette situation actuelle te pèse ? te gêne ?
ou bien tu l'accueilles sereinement ?

A ce jour, je suis plutôt dans un lâcher-prise qui me permet d'être (relativement :oops: ) sereine.
Je suis convaincue qu'il y a un message à comprendre de ce déferlement d'émotions qu'il nous est donné de vivre ; nous aurions pu nous retrouver et vivre une belle amitié "tranquille".
Ce n'est pas le cas.
Et j'aimerais vraiment bien savoir pourquoi nous aurions tout cela à traverser et affronter si nous n'avons rien à vivre ensemble...

Nous avons déjà une relation basée sur une communication claire et sans détours (sans détours du mental, en tout cas :wink: ).
Du coup, la question qui me vient, ce serait : que puis-je faire pour que cette situation évolue vers le meilleur, pour moi comme pour lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Le meilleur pour lui pouvant tout aussi bien être de rester avec sa famille.

Et peut-être l'autre question pourrait être : qu'ai-je à comprendre, à mon niveau et sur mes fonctionnements, de cet empêchement à vivre ensemble pour le mooment (au-delà de l'immédiate réponse du choix qu'il fait de sa famille) ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Ouf... quel brainstorming !! Maïna, tu es une véritable accoucheuse de mots !!
Merci infiniment de ton aide,
Bises
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 15, 2011 5:24 pm

hello,

vais rajouter ça sur ma carte de visite peut-être :mrgreen:
"tarologue accoucheuse de mots" :D ;)

bon, le tirage 1 semble t'impliquer essentiellement.
question "bête" : tu as des "scrupules" ou une forme de résistance par rapport au fait que votre rencontre remette pour lui en cause les bases de sa vie, et de sa famille ?

il n'y a que des cartes te représentant dans ce tirage, des femmes, sous toutes les coutures si je puis dire.
papesse, impératrice, monde, justice, force...

cette situation t'amène-t-elle à la remise en cause de certaines choses ? à une transformation intérieure assez profonde ?
on a cette idée dans la papesse qui regarde l'arcane XIII.
comme une confrontation avec quelque chose de soi.

on dirait qu'au centre de ton tirage est une femme un peu "conventionnelle", ceci dit sans aspect péjoratif, mais l'impératrice, la papesse, quelqu'un de bien, équilibré, tranquille. avec ses valeurs, certains "principes", ou croyances personnelles, qu'elle connaît bien et qu'elle assume.
en gros une femme qui sait "qui elle est".
autour de ça on a deux femmes à l'envers, la force et le monde, qui pourraient plus évoquer une forme de "folie", dans le bon sens du terme...
un aspect plus intérieur, moins dans les cases, plus explosif mais aussi plus aérien, léger, comme une danse.
une femme qui ne sait plus qui elle est ? dont les définitions d'elle-même explosent ?

ces femmes à l'envers peut-être parce que cette situaton te confronte à un problème par rapport à ça ?

vous ne vous y attendiez pas, vous avez donc été emportés en quelque sorte par l'élan qui vous a poussé l'un vers l'autre.
quelque chose de pas conventionnel, même pas moral aux yeux de notre société bien rangée, mais qui sort des tripes et du coeur, à plein.

ça a fait on dirait comme une sorte d'explosion, force centrifuge, sais pas si tu vois l'image...
ça t'a peut-être fait apparaître ce centre en toi, papesse et impératrice, cette femme que tu étais, qui s'est retrouvée maintenant avec deux nouvelles "copines" (intérieures), ces deux-là.... complètement folles ;) ;)
avec une partie sauvage, une partie de féminité incontrôlable, mais aussi l'âme, la vibration, tout un aspect spirituel beaucoup plus profond qui s'est peut-être réveillé...

alors, peut-être qu'il faut déjà le temps de digérer tout ça ?
un gros bouleversement, inattendu... dans ta perception de toi peut-être.

on a le choix, qui revient encore.
le choix de l'amour, mais bon pour soi, et bon pour chacun des protagonistes.
être celui ou celle qui "brise" un couple établi, ça nécessite la foi à l'intérieur, pour ne jamais en culpabiliser, parce que de toute façon personne ne brise rien en réalité.

la justice va te remettre tout ça d'aplomb, mais pas tout de suite.
d'abord tu intègres la transformation.
ta papesse (aspect spirituel) est en train semble-t-il de vivre un gros nettoyage de fond pour remettre certaines croyances au goût du jour.
s'adapter à la nouvelle donne, c'est à dire au nouveau toi-même.

donc que faire pour l'instant ?
vivre la transformation et l'intégrer.
entre toi et toi.

ensuite l'autre tirage, ce que tu as à comprendre de tes fonctionnements :
le tarot sort deux cartes associées respectivement à la culpabilité et au sacrifice (justice, pendu à l'envers).
est-ce que c'est quelque chose que tu as eu tendance à faire ?
te sacrifier par culpabilité ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Fri Apr 15, 2011 7:07 pm

Chère Maïna,
juste quelques lignes (parce que je suis au boulot pour l'instant :wink: )
Mais... wouah ! tu niches sur mon épaule, ou bien... ? :D
C'est incroyable : ta lecture, ce portrait, c'est tout moi !
A plus tard pour les réponses plus en détail.
Je te remercie pour tout.
Au plaisir,
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Sat Apr 16, 2011 9:24 pm

Bonjour Maïna,
j’ai un peu de temps devant moi pour me pencher sur tes réponses et pistes.

il n'y a que des cartes te représentant dans ce tirage, des femmes, sous toutes les coutures si je puis dire.
papesse, impératrice, monde, justice, force...

Tout d’abord, dans ma vie, je suis très marquée par l’Impératrice, la Justice et le Pendu, qui sont des lames qui m’accompagnent depuis… depuis toujours, devrais-je dire…
En ce moment, je suis en plein dans l’énergie de l’Impératrice, celle qui communique, qui entend le discours silencieux de la Papesse et qui permet de mettre en mots les ressentis profonds.
C’est d’ailleurs, tout à fait ce qui est en train de se vivre avec M. ; pas plus tard que ce matin : mettre des mots…
La Justice, quant à elle, me remet toujours l’épée dans la main, pour fouiller, trancher les liens aux anciens fonctionnements.
Et le Pendu qui, régulièrement, après les grands ménages, me permet de naître à moi-même…

question "bête" : tu as des "scrupules" ou une forme de résistance par rapport au fait que votre rencontre remette pour lui en cause les bases de sa vie, et de sa famille ?

Je ne sais pas si c’est une forme de résistance, mais il est vrai que je suis respectueuse du rythme d’évolution de l’Autre, en général. Même si, au final, mon rythme à moi ne peut, du coup, pas vraiment être respecté…
Peut-être est-ce qui ressort alors, sous une autre lecture, de ce que tu dis à propos de mon 2e tirage :
ensuite l'autre tirage, ce que tu as à comprendre de tes fonctionnements :
le tarot sort deux cartes associées respectivement à la culpabilité et au sacrifice (justice, pendu à l'envers).
est-ce que c'est quelque chose que tu as eu tendance à faire ?
te sacrifier par culpabilité ?

Quand je suis dans l’énergie de La Justice, comme je le disais plus haut, c’est comme si je faisais un pas en arrière et que j’avais la capacité de me distancier, de voir les fonctionnements obsolètes et d’en trancher les liens. Là, en l’occurrence, elle m’a mise face à mes aspirations sur le thème du couple.
Le Pendu vient ensuite, détaché des entraves, pour passer à un autre fonctionnement.

cette situation t'amène-t-elle à la remise en cause de certaines choses ? à une transformation intérieure assez profonde ?
on a cette idée dans la papesse qui regarde l'arcane XIII.
comme une confrontation avec quelque chose de soi.

Transformation intérieure profonde, oui. Prises de conscience sur prises de conscience.

on dirait qu'au centre de ton tirage est une femme un peu "conventionnelle", ceci dit sans aspect péjoratif, mais l'impératrice, la papesse, quelqu'un de bien, équilibré, tranquille. avec ses valeurs, certains "principes", ou croyances personnelles, qu'elle connaît bien et qu'elle assume.
en gros une femme qui sait "qui elle est".
autour de ça on a deux femmes à l'envers, la force et le monde, qui pourraient plus évoquer une forme de "folie", dans le bon sens du terme...
un aspect plus intérieur, moins dans les cases, plus explosif mais aussi plus aérien, léger, comme une danse.
une femme qui ne sait plus qui elle est ? dont les définitions d'elle-même explosent ?

C’est tout à fait ça.

ces femmes à l'envers peut-être parce que cette situation te confronte à un problème par rapport à ça ?

Certes. J’ai pris conscience que j’étais réellement prête à m’engager (moi qui étais si rétive !). Mais le couple n’est pas encore d’actualité…

vous ne vous y attendiez pas, vous avez donc été emportés en quelque sorte par l'élan qui vous a poussé l'un vers l'autre.
quelque chose de pas conventionnel, même pas moral aux yeux de notre société bien rangée, mais qui sort des tripes et du coeur, à plein.
ça a fait on dirait comme une sorte d'explosion, force centrifuge, sais pas si tu vois l'image...

Je vois tout à fait l’image !!

ça t'a peut-être fait apparaître ce centre en toi, papesse et impératrice, cette femme que tu étais, qui s'est retrouvée maintenant avec deux nouvelles "copines" (intérieures), ces deux-là.... complètement folles
avec une partie sauvage, une partie de féminité incontrôlable, mais aussi l'âme, la vibration, tout un aspect spirituel beaucoup plus profond qui s'est peut-être réveillé...

On dirait que tu as assisté à nos retrouvailles, à M. et à moi !!

alors, peut-être qu'il faut déjà le temps de digérer tout ça ?
un gros bouleversement, inattendu... dans ta perception de toi peut-être.

Tout à fait d’accord.

on a le choix, qui revient encore.
le choix de l'amour, mais bon pour soi, et bon pour chacun des protagonistes.
être celui ou celle qui "brise" un couple établi, ça nécessite la foi à l'intérieur, pour ne jamais en culpabiliser, parce que de toute façon personne ne brise rien en réalité.

Tout à fait d’accord aussi.

la justice va te remettre tout ça d'aplomb, mais pas tout de suite.
d'abord tu intègres la transformation.
ta papesse (aspect spirituel) est en train semble-t-il de vivre un gros nettoyage de fond pour remettre certaines croyances au goût du jour.
s'adapter à la nouvelle donne, c'est à dire au nouveau toi-même.

donc que faire pour l'instant ?
vivre la transformation et l'intégrer.
entre toi et toi.

Tout cela me semble très juste et pertinent.
Merci beaucoup de ton aide.
Bises
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Wed May 04, 2011 8:42 am

Bonjour Maïna,
j'ai envie de poser une question de midinette !!

Est-ce que l'homme avec lequel je vais pouvoir fonder un couple fait partie des hommes que je connais déjà ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis ensuite,
Est-ce que M. est simplement un catalyseur pour m’amener à faire le point sur mes attentes au sujet du couple ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou
est-ce que l'évolution de ma relation avec M. est une relation de couple ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar02U:

Si jamais si cela t'inspire...
Bises
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed May 04, 2011 12:36 pm

coucou ;)

alors allons-y pour le midinette-tarot :D ;)

je t'avoue que ce tirage est... assez complexe, en rapport avec la question posée :mrgreen:

on dirait un tableau de ta relation avec les hommes.

ponctuée par trois femmes, à l'endroit, toi à des époques de ta vie sans doute.

dans uen certaine énergie, et les hommes répondant à cette énergie.

ça commence par la justice, droite, centrée, pas forcément super souple non plus à certains égards.
une femme de pouvoir, qui "attire" donc des hommes dans la même énergie, un peu comme s'ils essayaient de se "comparer" à elle, ou de se mesurer à elle.

tu arrives à identifier les différents protagonistes ?
toi seule peut savoir... empereur, chariot...

l'hermite est puissant aussi, seulement lui il peut réellement apporter quelque chose à la justice, c'est son compagnon idéal dans le tarot.
un homme qui t'aurait tirée d'un mauvais pas par le passé ? quelqu'un que tu aurais effectivement rencontré ou bien une solution du tarot simplement, rétrospective..
je ne sais pas.

en tout cas, on redescend "sur terre" avec le bateleur, quelqu'un qui change toute la donne.
un peu comme un enfant vient bouleverser la façon de voir d'un adulte, comme ça, tout simplement, par sa présence et sa logique d'enfant (innocence....).
un nouveau départ aussi.
bon, alors on chamboule tout, et tu es encore dedans, la lune à l'envers.

derrière on va trouver un "modèle" de femme plus douce, le mental fort aussi, mais moins perfectionniste que celui de la justice, c'est l'impératrice.
femme créative, féminine, séduisante, bien tranquillement assise dans ce qu'elle veut de la vie.

l'empereur aurait pu être son compagnon, mais d'abord c'est fini il est dans le passé ; et puis en plus, l'impératrice ne semble qu'un étape provisoire de ton évolution.
le bout du chemin, c'est le monde.
mais le monde arrive "trop tôt" ici.
tu peux pas le toucher tout de suite, d'abord tu dois arriver jusqu'à l'étoile.

la dimension corporelle, physique, charnelle, a besoin d'être encore développée, connue et reconnue, pour que tu trouves ton unité complète. femme de corps et d'esprit, en harmonie intérieure.

il y a un certain monsieur ici, le pape, qui semble montrer la voie.

le monde, au bout du chemin, son compagnon idéal dans le tarot c'est le mat.
le mat est ici dans le passé, mais je pense qu'il symbolise aussi surtout toi-même.
donc j'ai envie de dire que non, tu le connais pas encore celui avec qui tout sera possible :D

parce que c'est le reste de ta transformation qui va l'amener vers toi.
mais en attendant, il faut suivre la voie qui se dessine.
accepter les cadeaux de la vie, les rencontres et les espoirs qui vont avec.

tu peux prendre dans deux sens le mot "connaître".
certaines personnes on les connait physiquement, on les connait à une certaine étape de la vie, comme ils sont et comme on est soi-même à ce moment-là.
et puis ça peut se transformer, et tu peux découvrir chez quelqu'un l'ouverture du "tout possible", alors que tu cotoyais cette personne depuis des années sans même y avoir jamais pensé.

deuxième tirage, à propos de M et le "catalyseur".

je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr manifestement c'est qu'il t'oblige par sa présence dans ta vie à regarder certains de tes "démons". (papesse-diable).
dans le premier tirage, on avait beaucoup de figures féminines... mais pas la papesse.
la papesse est entre autres reliée à la mère, donc si tu as fait un gros boulot de détachement vis à vis de ta mère, c'est normal que l'énergie papesse ne puisse pas encore complètement s'épanouir en toi, elle se purifie d'abord, pour revenir ensuite comme la tienne propre, et non plus entâchée des mémoires et comportements liés à ta mère.

on a l'idée effectivement dans le tirage d'apprendre à connaître ses désirs, ce que l'on veut : papesse-diable suivi de la justice et l'amoureux, la vérité intérieure et le choix.
je dirais que c'est pas tant sur tes attentes sur le couple, enfin pas seulement, que sur un autre couple possible que tout ce que tu as connu, tout ce que tes parents t'ont montré, enfin bref, un gros RESET de la "fonction" couple dans le cerveau :mrgreen:

quand tu auras fini de décortiquer, "non le couple ça n'est pas ça pour moi, pas ça non plus, et ça non plus".... alors tu arrives dans le soleil joyeusement.
une relation d'amour simple et joyeux.
quelque part c'est aussi l'amour qu'on est tous poussés à apprendre aujourd'hui, avec les énergies en mouvement au niveau planétaire...

troisème tirage : est-ce que l'évolution de ta relation avec M est une relation de couple.
pour l'instant, non manifestement.
il y a encore certaines résistances à lâcher, la papesse travaille encore...
et on ne connaît pas la suite de l'histoire.... parce que l'issue de son travail est une base primordiale pour construire la suite en toute liberté ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Wed May 04, 2011 5:15 pm

Bonsoir Maïna,
d'abord et avant tout : merci merci merci du temps que tu as consacré à te pencher sur mes tirages !
Tu es un vrai petit coeur !
Et en plus, c'est du "qui tombe dans le mille" ! Là, j'ai imprimé nos échanges sur ce thème depuis le début, et je vais relire ça à tête reposée (enfin, reposée :? , c'est très relatif :wink: ).

En tout cas, juste un mini-retour par rapport à ton commentaire du 3e tirage :
il y a encore certaines résistances à lâcher, la papesse travaille encore...
et on ne connaît pas la suite de l'histoire.... parce que l'issue de son travail est une base primordiale pour construire la suite en toute liberté

Je ne sais pas si la Papesse qui travaille ne concerne que moi ou bien nous deux, mais M. et moi avons RV pour parler ce soir de ses résistances.

Je reviendrai plus longuement sur ton analyse complète plus tard.
Bises pleines de reconnaissance !!
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Sun May 15, 2011 7:28 pm

Bonsoir Maïna,
un petit retour-point d'étape !
Bon, alors, c'est avéré : cette relation entre M et moi navigue bien dans des niveaux énergétiques qui dépassent nos corps "terriens" !
On a une espèce d'espace énergétique commun (il y a la moitié du territoire de la France entre nous...) dont on sent, l'un et l'autre, quand l'autre s'en extrait...
Je ne sais toujours pas vers quoi on va, mais bon...
Voilà voilà... c'est incroyable ; c'est magnifique ; c'est passionnant !
Bonne soirée à toi
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cardamome » Tue May 17, 2011 6:24 am

Bonjour Maïna,
je suis encore en train de digérer et intégrer ton message du 4 mai !!
Mais comme, d'un autre côté, j'ai un emploi du temps fort chargé ces temps-ci, ça ne me laisse pas grande latitude pour me poser dans un coin et me pencher plus avant dessus.

En revanche, la relation est en train de changer d'énergie, avec M.
Du coup, j'ai demandé un éclairage sur l'énergie dans laquelle est notre relation à ce jour
:Tar10U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle attitude adopter à ce jour pour faire avancer cette relation vers le meilleur pour lui et pour moi ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar08D: :Tspace:

Si ces tirages te parlent... :)
Bises et bonne journée
Cardamome
cardamome

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 23 visitantes