pour la suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour la suite

Mensagempor phieso » Wed Apr 13, 2011 11:48 am

salut a tous,
les derniers temps, et en plus grace a mes derniers messages sur le forum, je me rends compte que d'une certaine maniere j'ai reproduis quelques traits de ma propre histoire familiales dans ma relation avec mon ancien compagnon. Aujourd'hui, j'aimerais au mieux que la continuation, en etant separee de lui, avec les enfants, etc., se passe au mieux, sachant qu'il ne fait pas grand chose pour que cela soit chouette, donc je me demande justement comment me placer vis-a-vis de lui, et puis meme si je pense avoir deja emprunte ce chemin, me liberer comme possible de mes determinations familiales negatives.

Alors comment puis-je faire au mieux pour la suite avec mon ancien compagnon pour que cela soit bien pour moi et les enfants?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et comment me rendre le plus libre possible par rapport mon histoire familiale pour faire les meilleurs choix?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour vos reponses!
phieso

Registado: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour la suite

Mensagempor maïna » Fri Apr 15, 2011 12:32 am

hello phieso,

dans le premier tirage, à mon sens, on voit que tu parles à un mur (grosso modo).
et que tu auras beau faire tout ce que tu veux, il ne semble pas parti pour oeuvrer dans le sens d'une amélioration commune.
donc à mon avis.... laisse couler, accepte les choses comme elles sont.

par rapport à ton histoire familiale.... où en es-tu vis à vis de ton père ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Fri Apr 15, 2011 8:16 am

coucou maina,

ou j'en suis avec mon pere, je ne sais pas vraiment, j'ai compris pas mal de choses il me semble, entre autres que mon ancien compagnon a des similitudes avec lui et que c'est vraiment dans la difficulte que se sont reveles ses cotes desagreables. Un des points communs est cette facon de prendre mais de peu donner. Il n'y a pas mise d'eau au moulin de part et d'autre, et moi, cela m'epuise... sinon je ne sais pas ou j'en suis. Et comment formuler une bonne question?

Qu'est-ce que je peux regler du passe avec mon pere aujourd'hui?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et comment puis-je m'en liberer?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

bon, merci encore, si tu as des idees elles sont toujours bien venues!
bise
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 15, 2011 9:35 am

hello phieso,

bon, il semble que les choses avec ton père soient réglées à mon sens. du moins intérieurement.
en fait je t'ai posé cette question parce que la figure paternelle apparait dans le tirage 2, hermite, pape, empereur à l'envers.
mais d'après les tirages effectués ensuite, je dirais que ce n'est plus réellement ton père en tant que tel qui pose problème.
peut-être que simplement tu es dans le processus de libération "final" par le fait de quitter ton compagnon, que c'est le "dernier acte" qui te libère concrètement de ton père, surtout si tu dis que ton compagnon avait des similitudes avec lui.

ton père aussi c'était un "mur" ? le genre qui n'a jamais rien fait pour arranger les choses ?

peut-être que ce que dit le tarot dans le deuxième tirage, c'est tout simplement que le fait de partir te libère pour de bon, en soi, rien que ce fait de partir en conscience.

tu quittes tout ce schéma passé, tu laisses tous ces tracas derrière toi, et tu t'en vas sur ta route sous la protection de l'ange tempérance...

bisous ma belle
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phieso » Fri Apr 15, 2011 2:32 pm

bisous a toi aussi!
phieso