réorientation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réorientation?

Mensagempor calimello » Thu Apr 14, 2011 2:15 pm

Après plusieurs mois de chomage j'envisage une réorientation professionnelle,sachant que j'ai dejà 2 autres diplomes dans d'autres domaines j'hésite à sauter le pas, une formation dans le domaine de la santé saurait elle me faire avancer dans le bon chemin?
merci pous vos réponses

:Tar16U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
calimello

Registado: Wed Apr 07, 2010 10:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: réorientation?

Mensagempor maïna » Thu Apr 14, 2011 5:20 pm

bonjour,

le domaine de la santé semble bien présent dans ton tirage, la tempérance, qui guérit les "maladies", virus et autres sales bestioles dans le diable :mrgreen:
tout ceci éventuellement dans le cadre d'une insitution, hopital ou autre (la maison-dieu).

cependant, si ton mat (toi, dans ton chemin de vie) est à l'endroit, ce qui peut indiquer que tu vas dans la bonne direction, il y a deux écueils dans le tirage, un passé et un futur proche.
la justice à l'envers, la lune à l'envers.
je me demande si la question suggérée par le tarot ici n'est pas la motivation au changement, ce qui te pousse à changer de domaine.

la justice à l'envers pourrait suggérer que tu avances un peu "à l'aveugle" et qu'il serait bon de clarifier tes motivations.

qu'en dis-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calimello » Fri Apr 15, 2011 7:29 am

Merci Maïna pour ta réponse,
c'est tout a fait ça, j'avance un peu à l'aveugle et la motivation de changer est très soudaine, en effet je n'y pense seulement que depuis plusieurs jours mais je ne connais pas encore toutes les formalités pour accéder à ces formations. je fais actuellement les démarches pour avoir + d'informations
je me penche sur une formation de préparatrice en pharmacie, le tarot peut il confirmer que c'est cette voie ci qui me permettra que la roue tourne

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou serait ce + la formation d"opticien lunetterie?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
calimello

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Apr 15, 2011 8:21 am

hello Calimello,

Je pencherais sur l'option formation optique-lunetterie pour trois raisons :

1) Tu demandes dans ton deuxième tirage si préparatrice en pharmacie est la voie pour que la roue tourne et ici le tarot te répond au futur avec une roue bloquée à l'envers au regard de l'Impératrice :arrow: le projet n'est donc pas viable

2) ton troisième tirage si je le comprends bien dans sa subtilité montre une roue à l'endroit donc déjà le destin tourne en ta faveur, l'amoureux est un choix à l'endroit donc qui pourrait dire que c'est ce choix qui fait tourner la roue et enfin la Lune que tu avais à l'envers dans ton premier tirage est ici à l'endroit donc remise d'aplomb. La carte de l'amoureux nous présente des personnages représentatifs de la société, la Lune est une carte qui symbolise sur un plan le Passé et la meute, ici il pourrait y avoir une subtilité du Tarot qui te dit qu'on se retrouve avec une population qui s'accroit et qui vieillit :arrow: donc le choix est bon car plus tu vieillis plus tu as besoin de lunette plus il y a de la demande :mrgreen:

3) Dans ton premier tirage, Tempérance se met au service du Diable relié à la maison diev : si tu observes le Diable, il louche :arrow: il a besoin de lunettes ce pov' diable...Tempérance le guérit de son strabisme et ça rapporte des sous en maison Diev :D

En synthèse je vote pour l'option optique-lunetterie
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calimello » Fri Apr 15, 2011 8:40 am

voilà une interprétation fort détaillée ^^ et te remercie pour ta réponse
j'avoue que la pharmacie m'attirait légèrement + mais comme j'en suis encore au stade des démarches , j'attend encore avant de prendre une decision , je vous tiens au courant de l'avancée et bien sur prend en compte la reponse du tarot ^^
calimello

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 77 visitantes