mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariage

Mensagempor naully » Wed Jul 22, 2009 12:14 pm

bonjour a tous
le 8 aout le collegue a mon mari se marie nous sommes invites je n'ai pas specialement envie d'y aller mais je n'ose trop en parler a mon mari.en fait j'apprehende un peu tout et ces gens je ne les sent pas trop.le fait aussi c'est que le 9aout nous partons en vacances et le mariage n'est pas tout pres de chez nous.
alors va t'on quand meme aller a ce mariage?
merci a tous
naully.
:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mariage

Mensagempor Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 5:35 pm

Bonjour Naully,

Le bateleur au futur représente le collègue de ton mari. Avec un peu d'imagination je vais lui coller la papesse comme future mariée vu qu'elle a un voile :mrgreen:

Tout ce petit monde est réuni autour d'une table festive...Avec la XIII tu cultives un bon relationnel avec ton entourage.

Ben vouiiii vous y allez à ce mariage, maintenant vous n'êtes pas obligés d'y rester jusqu'à point d'heure :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jul 22, 2009 6:05 pm

.....et ils se marient par la mairie?
si on regarde les extrêms, la femme de LA JUSTICE peut répresenter celle qui les marie. :idea:
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 7:15 pm

Mais oui Anna bien vu!!!
la justice = la mairie le Monde = l'église

:mrgreen:

Tempérance le vin d'honneur :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 22, 2009 9:01 pm

Bonjour,

Et avec le bateleur on crie à table :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Jul 23, 2009 8:28 am

hello les filles!!!!
moi..j'suis pas d'accord :mrgreen: avec vous
on dirait que la Papesse est entrain de cogiter...elle reflechit...elle voudrait bien prendre son pouvoir(8) trancher...et partir en wouacances(21et14).....et notre petit Bateleur...le petit rusé...il est habile...il a des idées a l'infini dans sous son chapeau...et il a tout sur la table pour les mettre en application....il a le pouvoir de la parole...de convaincre et c'est un sacré manipulateur!!!!....il regarde la Papesse...va t'il lui souffler qlq idées????...pour ne pas aller a ce mariage????
parce que en fin de compte...il n y a pas de carte au futur apres lui!!!!....
Naully...si tu n'a pas envie d'aller a ce mariage....rien ne t y oblige!!!!....trouves les bonnes raisons!!!!..ça fera des economies(14)....par exemple???
a+.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Jul 23, 2009 9:17 am

Salut Dany ! :wink: Imagem

Ben moi, ce Bateleur (mais qu'est qui t'a fait ce pôv' Bateleur ? :mrgreen: ), j' laime bien, moi ! :wink: :mrgreen: Y a du courage chez lui, de l'initiative, de la volonté, et finalement il se décide à y aller même si il ne sait pas du tout comment ça va se passer...
ça peut être toi, Naully, après moultes tergiversations, après avoir ecouté les conseils, les idées de tout le monde, après avoir cogité dans ton coin pendant quelques temps (tu préfère pour l'instant être tranquille chez toi, sans voir du monde : la Papesse ), d'un coup , BOUM ! Tu passes à l'action et tu décides que, oui, bah, on va y aller , ça peut être sympa, qui sait ?

Naully, on compte sur toi pour nous réveler la solution de l'intrigue dans le prochain épisode !!! Quel suspeennnnnse !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :wink:

ps: bon, en fait, j'avoue :oops: : on a fait un tripot clandestin dans lequel on fait des mises exorbitantes pour parier sur celle qui a raison ! Imagem
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Jul 23, 2009 11:12 am

bonjour taek
l'heureuse gagnante sera designée le 8/08/09 car pour le moment je n'ai toujours pas envie...............on verra il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
des que j'ai la solution afin de ne blesser personne je vous en fait part et m'engage a recompenser les perdantes..............
a plus naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Jul 23, 2009 11:26 am

merci Naully
et nous attendons avec impatiente ton retour :lol:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Jul 23, 2009 11:31 am

Naully , tu veux me faire plaisir ? Tu veux la clé du bonheur ? Fais toi plaisir A TOI ! :mrgreen: :wink: 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Jul 23, 2009 12:28 pm

re taek
merci beaucoup taek...............
j'apprecie enormement et ce genre de tirage me fait du bien.merci cartvit c'est aussi une bonne therapie....de groupe que de penser a autre chose.je m'en vais de ce pas faire un autre tirage recré allez en route les filles.
merci encore naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jul 23, 2009 1:36 pm

et LE BATELEUR qui peut répresenter ton mari, il ne sait pas quoi faire non plus. Un pie te regarde, mais tu lui donnes le dors, ne veux savoir rien de ses idées, et l'autre pie regarde vers le futur, il a envie d'y aller.
Ahhh!!! gros dileme!!! :D
Avec LA JUSTICE il faut prendre une détermination et se décider.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Jul 23, 2009 1:43 pm

coucou anna
il n'y a pas une troisieme pie qui tranche.............hi hi hi.....
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Jul 23, 2009 1:46 pm

à toi de le découvrir, je, je, je :lol: :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Thu Jul 23, 2009 1:51 pm

coucou anna
si j'en parle franchement avec mon mari peut etre que la decision sera commune.si on pese le pour et le contre a deux peut etre que cela va nous aider...
bien reflechi j'aurai peut etre du commencer par la.............la il fait des crepes......c'est le moment ou pas.....non pas tout de suite je vous laisse encore monter les encheres....suite au pochain episode........my.....ste.....re et boule de gommme
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes