maïna Escreveu:j'ai demandé au tarot un conseil général : que faire maintenant pour développer mon activité ?
maïna Escreveu:devrais-je développer dès maintenant la communication sur mon activité dans la région où j'habite ?
oui, j'ai l impression en tous cas, que c'est ton compagnon qui pourrait t'aider curieusement...
la communication, à mon avis c'est aussi se faire des amis, des relations humaines, amicales...
e te dirais assez basiquement, que ta femme spirituelle est à l'endroit mais ta femme terrestre est à l'envers... (mais solutionné par ton compagnon )
Sur un autre plan, tu es dans quelle region ?
maïna Escreveu:est-il bon pour moi de m'inscrire sur la plateforme V ?
maïna Escreveu:après peut-être que c'est cette plate forme là qui ne me conviendrait pas, donc j'ai demandé de façon plus générale, est-ce que de manière générale il serait bon pour moi de travailler sur une plate forme ?
christine Escreveu:Tu n'as pas prevu de te deplacer eventuellement chez les gens ? ça peut-etre une solution si le local chez toi est en travaux...
Cela peut etre aussi lié au demenagement et au changement de vie, il te faut quand meme un peu de temps pour digerer tout ça et s'imposer un truc en lequel on n'adhere pas et qui plus est, peut etre tres destabilisant pour quelqu un d'emotionnel comme toi, ce n'est sans doute pas encore le moment...
Ce que les gens en pensent a la campagne, si on l'assume d'une maniere chouette, beaucoup sont etonnants sur leur capacite d'ouverture...
maïna Escreveu:
tarot, devrais-je mettre en avant toute mon approche parallèle et complémentaire au tarot ? (travail sur les rêves, l'inconscient, écoute, accompagnement psychologique aussi et au travail sur soi...)
Chambre d'hote avec remise en forme et conseils de Tarologue ça te parle ?
Oulaaaaa Maïna avec une 13 + 8 attention aux messages en 5 que tu délivres : accompagnement psychologique tu ne vas pas te faire que des amis dans la profession, reste dans la Lune avec les termes.
ne piste par rapport à ton premier tirage "comment développer mon activité" : Connais tu des rebouteux, guérisseurs, magnétiseurs, sourciers, dans la région où tu viens de t'intaller? la 3 + 20 + 14 j'ai un truc du style relationnel avec la même famille d'énergie, ceux qui prennent la source de leur énergie d'en haut, se réunir pour échanger Rentrer dans la famille d'Harry Potter pour se faire connaître et accepter par les Moldus
on dirait que vous avez loupé une offre qu'on vous a faite ?
Pour le logo et la plaque à mon avis, vous n'aurez même pas le temps parce que l'activité s'annonce dans un délai très bref, donc si ca se trouve pas le temps de mettre une plaque.. le bouche à oreille et les curieux vont faire le reste ..;
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 17 visitantes