quelle attitude adopter envers lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle attitude adopter envers lui ?

Mensagempor sicia » Fri Apr 15, 2011 1:05 pm

:Tar20U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

quelle attitude adopter, lui dire mes sentiments ou ne rien faire ?
sicia

Registado: Wed Dec 09, 2009 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle attitude adopter envers lui ?

Mensagempor maïna » Fri Apr 15, 2011 1:18 pm

salut sicia,

tu ne lui as jamais dit tes sentiments ?
pourtant dans le jugement, on dirait que certaines choses ont déjà été dites, ou alors entendues en tout cas, même si tu les as pas dites :mrgreen:

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Fri Apr 15, 2011 8:06 pm

merci Maïna pour ta réponse,

en effet je lui avais exprimé mes sentiments mais à l'époque il n'était pas libre . Je l'ai revu revu par " hasard " brièvement et cela a réveillé mes sentiments, lui avait les yeux qui brillaient et un énorme sourire :D nous étions en train de mettre du carburant dans la même station et à la même heure ( faut le faire quand même !) IL a tout de suite entamé la conversation mais nous bloquions 2 pompes et un type l'a interpellé pour qu'il bouge, il lui a dit " 2 mn svp " sur un ton très courtois mais ferme.
et moi je n'avais qu' une envie c'est me jeter dans ses bras. Donc on en est resté là, mais depuis je ne cesse de penser à lui.

je souhaiterai vraiment le recontacter quitte à me prendre " une veste " mais je n'ose pas.

donc je repose une question, tarot est-ce une bonne chose de m'avancer vers lui ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 16, 2011 12:22 pm

hello,

pourquoi pas lui écrire ?
pour lui rappeler que tes sentiments n'ont pas changé, simplement.
dans le premier tirage, on avait le soleil au futur qui parle effectivement de communication.
et dans le deuxième tirage encore le soleil.

avec l'empereur qui regarde le passé, pas sûr qu'il soit totalement réceptif, ou réactif à ton courrier, mais au moins... tu auras dit ce que tu avais sur le coeur ;)
et ensuite inch'allah ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Sat Apr 16, 2011 1:30 pm

bonjour Maïna !

et oui je dois lui écrire, j'ai un courrier dans mon sac depuis un mois et je n'arrive pas à le poster.
peut-être parce que je sais au fond de moi qu'il n'y répondra pas. mais je me lance car je n'ai rien à perdre.

merci Maïna je te ferai un retour. et bon week-end !!
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sicia » Sat Oct 29, 2011 9:44 am

un retour pour toi Maïna !

bon, je me suis décidée a lui écrire, j'étais inspirée et ce courrier je l'ai écrit d'un jet et enfin satisfaite du contenu, dans la forme et dans le fond...je l'ai posté.

il m'a rappellé très poliment et " amicalement " donc je m'éfforce de passer à autre chose.

merci Maïna tu as vu juste .
sicia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 122 visitantes