Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
non pas vraiment je l'accepte mais c'était vraiment quelqu'un de bien et on collait bien ensemble: une relation a distance(700km) sur 1 an et demi et moi sans emploi: je dis respect de nos jours.... Il faut que je vide la coupe avant de la re-remplir...Tu as raison Maina: il me faut encore du temps.
il semble que pour le moment est prioritaire chercher un boulot selon le tarot, qui te permettra te sentir bien avec toi même, avant de penser à avoir une autre relation.
bonsoir Anna, c'est exactement ce que je m'applique: trouver un boulot avant d'entamer quoi que ce soit sur le plan affectif / sentimental. Vous avez trouvé, toi et Maina, les 2 points qui explique mon blocage. Vous m'impressionnez: tant de choses en si peu de cartes! BRAVO
En fait j'ai une voyante dans mes connaissances qui m'a toujours dit il y a 5 ans que j'irai dans le sud (j'ai quitté Paris en effet), et qu'une femme m'attends là-bas (origine étrangère, mure, sérieuse...).Elle se trompe rarement. Que dit le tarot sur cette femme?