Sentiment réel ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiment réel ou pas ?

Mensagempor esperance » Sun Apr 17, 2011 4:41 pm

Bonjour,
En ayant assez de tourner autour du pot, je refais un tirage pour savoir si tout simplement il m'aime sincèrement et profondément, comme il me l'a toujours dit. A partir de là, j'attendrai ou pas son retour et ses explications sur les raisons de son isolement.

:Txtnext: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar04U:
:Tar03D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Je saurais au moins si je dois attendre pour comprendre ce qui le perturbe en ce moment. Merci énormément de votre aide.
esperance

Registado: Sat Apr 16, 2011 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentiment réel ou pas ?

Mensagempor sab » Sun Apr 17, 2011 5:31 pm

Bonsoir espérance,

il manque de nouveau une carte....euh non au moins 2....que regardent ce chariot et l'impératrice?
A t'il des enfants?

maintenant, avec ce soleil au milieu... sur le plan de l'amitié.... effectivement, vous êtes comme des âmes soeurs.... il y a quelque chose de lumineux et de chaleureux.. vous avez été ou êtes un soutien l'un pour l'autre.... par contre, je maintiens qu'il ne vous dit pas tout....et qu'il se livre difficilement et je me demande si ce comportement n'est pas justement lié en partie à son contexte familial ou autre de là où il vit??!! dans votre précédent message (les cartes que vous avez rajoutées par la suite)... on a l'hermite à l'envers et la lune... pourrait-il envisager une séparation?l'idée de trouver du travail ailleurs... cela peut aussi se retrouver dans la lune...mais cela reste flou.. pas bien défini.... on ne sait pas trop où l'on va ni où l'on veut aller.... c'est très nébuleux!
Ici, le tirage est quand même bien plus lumineux que les précédents en tout cas!

avec ce pape en fin de tirage et cette étoile.... si je pars du principe que le pape c'est lui.... s'il arrive à concrètement se libérer, se couper de certaines peurs... points de vue....de son introversion....peut-être aussi de ses attaches.... de ses liens.... de ses propres blocages... un très beau couple se forme! et si ce n'est pas lui... de toute façon un très beau couple se forme.... mais c'est une autre personne alors...:mrgreen:
Comme le tirage n'est pas complet.... je m'avance peut-être un peu trop... car je ne sais pas ce que regarde ce chariot...

Voilà voilà,
j'espère avoir pu vous éclairer un peu

Bonne soirée,
sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Sun Apr 17, 2011 6:20 pm

Sab, tout d'abord merci beaucoup pour votre aide. J'ai complété pour mon tirage, comme vous me le demandiez, que je remet en totalité :

:Txtnext: :Tar00U: :Tar01U:
:Txtnext: :Tar21D: :Tar07U:
:Txtnext: :Tar13U: :Tar12D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar17U:
:Txtnext: :TppfFR:

Pour répondre à vos questions : Il a deux grands enfants qui habitent dans ma région. Lui demeure loin d'ici. Il est originaire de ma région mais je sais qu'il se plait aussi là où il est aujourd'hui ! Sa concubine a un enfant de sa première union.
Des âmes soeurs ??? cette expression m'a fait sourire car c'est souvent ce que nous disons en parlant de nous et oui, nous nous soutenons beaucoup et (habituellement) n'avons pas de secret l'un pour l'autre. Mais c'est vrai, c'est une personne extrêmement secrète qui ne se livre que très peu et je pense que là, il ne veut pas ou peut pas tout me dire.
Envisager une séparation, je n'en sais rien, j'ai le sentiment que quelque chose le retient (autre que des sentiments envers sa compagne) mais je ne sais pas quoi. Quand on s'est retrouvé, tout allait bien entre eux. Notre histoire est arrivé malgré nous. Partir pour trouver du travail, oui, il l'envisagerait. Sa carrière est importante pour lui et là, il est dans une impasse.

Vous m'éclairez beaucoup !!!!! Et je vous remercie infiniment de l'aide que vous m'apportez dans cette situation qui est extrêmement pénible et incompréhensible pour moi. Dois-je juste faire preuve de patience ? Je ne sais plus rien, quoiqu'il en soit et d'après ce que nous avons vécu, il m'est difficile de ne plus y croire malgré, et j'en suis consciente, que la situation soit complexe.
Merci encore.
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Mon Apr 18, 2011 8:58 pm

Bonsoir à Sab, Maïna (qui m'ont déjà beaucoup éclairé) et à tous ceux qui seront inspirés par ce tirage ....
Suite à mes questionnements et restant un peu sur ma faim, puisque pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la solution ... je me suis posée une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps quand même :lol: , à savoir : Serait-il bénéfique pour notre histoire que je déménage près de chez lui ? Et voici le tirage que j'ai obtenu :

:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Merci à vous tous pour votre aide ! :D
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Thu May 05, 2011 8:41 pm

Bonsoir Sab, Maïna et les autres ...
La situation n'a pas bougé ... J'ai juste le sentiment, devant un tel isolement et connaissant les problèmes professionnels et financiers qu'il avait, que quelque chose pour l'instant le pousse ou l'oblige à s'isoler .... je voudrais quand même demander aux tarots :

Reviendra t-il vers moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide !
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Fri May 06, 2011 8:07 pm

Un petit "up" !!!! :D
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Sun May 08, 2011 11:54 am

Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait-il une petite idée du résultat de ce tirage ... j'ai beau essayé, je n'arrive pas à décrypter .... :)
Merci beaucoup !
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Sun May 08, 2011 7:05 pm

Il est revenu ... je l'aime tant et il m'aime aussi ... mais que va t-il se passer maintenant ? Pouvons nous envisager quelque chose ensemble dans l'avenir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Et si oui, vais-je trouver la solution pour remédier à mon problème de manque de confiance en moi qui m'a tant nuit par le passé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que quelque part, nous sommes liés ... mais c'est tellement compliqué ....
Merci beaucoup à vous tous
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Tue May 10, 2011 12:16 pm

"Up"
merci !!!!!!
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor esperance » Wed May 11, 2011 4:29 pm

Bonjour !
Je re-monte de nouveau ... si quelqu'un peut m'aider .... Merci ...
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes