Bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur le site, et je débute dans la compréhension de cette méthode de tirage très réputée.
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur le tarot de marseille et bien sur je me suis procuré "la voie du tarot" de Mr Jodo et le
jeu restauré. Je suis devenu un fan de se site et j'y ai dévoré les informations sur le site de Mr Camoin, que de découvertes incroyable !!!
Donc je me permet de soumettre ce tirage qui pour moi est important, car j'ai passé un entretient d'embauche la semaine passée et ce job me tiens vraiment à coeur, après de multiples échecs et de réponses défavorables, je suis dans le doute si oui ou non je suis dans un bon cycle afin d'obtenir un travail ??..?? Bien que je ne met pas mes qualités professionnelle en doute, j'éprouve de l'impatience et un réelle besoin de retrouver une sécurité de l'emploi !! Je suis novice dans cette méthode et je souhaiterais avoir un décrytptage de mon tirage... Car je n'arrive pas a le lire dans sa justesse... Voilà j'espère avoir une réponse de votre part et vous remercie d'avance.
Maxime