por Kim » Sat Jul 25, 2009 2:58 pm
Justement VernisàOngle, c'est ce que nous sommes en train de se demander... comment être plus clairs.
CarteVitale a répondu à ta question par "OUI" = tu vas te rapprocher de ton homme.
Sa réponse est principalement basée sur le monde en final qui signifie OUI, surtout s'il est bien aspecté, droit.
Mais le tarot ne t'as pas répondu un tout simple OUI avec trois lames droites... Le Tarot insiste fortement sur ton passé. Très fortement même.
Or il est plus difficile de décortiquer une si longue réponse du tarot, avec des éléments passés, quand la personne n'est pas présente et que la question en soi est solutionnée. Je prends un exemple "banal" de qqn qui pose une question professionnelle mais de toute évidence le Tarot répond par une histoire de sentiment, la personne qui a posé la question professionnelle n'a peut-être pas envie de parler publiquement de son amourette.
Dans le cadre de ton tirage, la scission entre passé et présent est déjà très nette dans la configuration: trois lames renversées pour le passé, trois lames droites pour le présent et l'avenir. Notre histoire, notre réponse commence donc par se demander pourquoi cette famille (jugement) et ces deux femmes, mère-fille (ou autre selon ce que tu sens) sont en si mauvaise situation. Pas de communication, un conflit entre études / vie artistique ? Le soleil qui relève la communication, un empereur qui relève la communication et la famille et un bateleur, qui peut aussi indiquer un aspect professionnel, qui relève l'impératrice. Des hommes - (emp. et bateleur), un archétype masculin avec le soleil - qui relèvent des femmes.... etc etc Que cela signifie-t-il en lien avec la question posée ?
A chaque étape, il y a des éléments qui demanderaient votre interaction. Je suis aussi attirée par la configuration en triangle de l'ASN renversée, du Mat et plus haut de l'Hermite aussi renversé. Un deuxième triangle s'insère dans ce premier, un deuxième triangle féminin cette fois, qui reprend l'une des lois du 2+1 Deux personnages habillés, un troisième nu. Dans le triangle masculin c'est l'ASN qui est sans habits, dans le triangle féminin c'est l'étoile. Quid ?
Reste encore ce pendu, tout en haut, tout seul qui semble exhorter à s'immobiliser. Une habitude, peut-être venue de la famille ou de l'enfance, de toujours bouger et se déplacer alors que la station sédentaire serait éventuellement une bonne solution, en ce moment.
J'espère avoir donné quelques pistes du pourquoi les réponses ne sont pas franchement claires et nettes
Kim