por maïna » Tue Apr 26, 2011 1:04 pm
salut neige,
non à mon sens les deux questions ne sont pas tout à fait les mêmes.
si j'ai bien compris vous êtes en couple, "sans être en couple" en quelque sorte.
et lui voudrait plus.
mais tu ne peux pas lui donner ça, à moins que... ? à moins que la réponse à la première question (couple ou pas) ne soit oui.
mais ça semble pas le cas.
je ne sais pas si tu as tort ou raison, c'est pas à moi de le dire.
ce qui compte c'est que toi tu sens, et ce que toi tu veux, ou ne veux pas.
mais si le couple est impossible ici pour toi, alors vu les circonstances et ce tirage, inutile de maintenir un lien d'attachement qui ne le satisfait pas et le fait souffrir.
ce que je veux te dire c'est qu'ici tu poses la question sur un lien d'attachement à trancher ou non, et le tarot te renvoie deux questions en une : attachement, ok.
mais y'a-t-il aussi un lien d'amour, qui justifierait de dépasser tes craintes et trouver des moyens d'être en couple d'une façon qui vous convienne à tous les deux ?
on est pas forcé de tout sacrifier pour un couple non plus.
si tu penses que le lien avec lui est "simplement" un attachement qui t'apaise et t'apporte une oreille attentive, alors oui, il vaut mieux arrêter, puisque ça ne convient plus de façon mutuelle et que ça le met dans une position qu'il n'accepte plus.
si tu penses / ressens qu'il y a plus qu'un attachement, et qu'au-delà de l'oreille attentive, il te manquerait aussi au niveau du coeur et des sentiments, alors il y a d'autres questions à se poser.
bises
maïna