Besoin d'aide Maïna ... revirement de situation ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide Maïna ... revirement de situation ...

Mensagempor ivana » Tue Apr 26, 2011 2:29 pm

Chère Maïna,
Tout d'abord un grand bonjour .... et un grand merci pour vos réponses précédentes .... Je me retrouve face à une situation assez bizarre et que je ne comprends, c'est pourquoi je reviens vers vous ...
Alors, que tout allait bien, comme nous en avon déjà parlé ... La situation se complique .... Il est vrai que tout allait bien jusqu'à ces derniers jours mais le dernier échange que nous avons eu a été, on va dire, électrique ! Je l'ai senti bien tendu et nous avons eu une conversation un peu difficile ... Je n'ai pas vraiment compris son attitude mais j'avais décidé de mettre cela sur le compte de soucis, fatigue ou autre ... Le souci c'est qu'hier et aujourd'hui, il refuse tout dialogue ... me parle (quelques mots ) de façon très distante et ... sans me donner aucune explication .... chose qui n'était jamais arrivée ... Tout ceci m'inquiète beaucoup ... J'aimerais demander aux cartes ce qui se passe. Je vais essayer de formuler correctement mes questions !
Y a t-il eu des évènements extérieurs qui ont été à l'origine de son changement de comportement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A t-il décidé de tirer un trait définitif sur notre relation ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, a t-il toujours des sentiments amoureux à mon égard ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je suis très inquiète, je vous remercie vraiment de votre aide et de vos lumières car là, je suis dans l'obscurité la plus totale .
Ivana
ivana

Registado: Thu Apr 21, 2011 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide Maïna ... revirement de situation ...

Mensagempor maïna » Tue Apr 26, 2011 8:50 pm

bonjour ivana,

l'échange électrique a démarré sur un sujet précis ? ou bien c'était une humeur générale ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Tue Apr 26, 2011 8:55 pm

Bonsoir Maïna,
Au début, humeur générale ... je le sentais pas bien du tout ... fatigué m'a t-il dit et puis l'échange s'est dégradé .... il a mal pris le fait que je lui pose des questions ... Bizarre alors que c'est lui qui me contacte et, de plus, incohérent par rapport à nos échanges habituels.
Vous pensez à quelque chose au vu de mes tirages ?
Merci encore.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Wed Apr 27, 2011 1:26 pm

Bonjour Maïna et à tous !
N'y voyant pas plus clair, je reformule mes questions :
Quelle est la raison pour laquelle il ne me contacte pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

S'agit-il tout simplement du fait qu'il ne m'aime plus ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère qu'on y verra plus clair .... je me pose plein de questions ... Merci encore pour votre aide !
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Apr 27, 2011 1:39 pm

euh... ivana, je comprends que tu t'inquiètes mais pourquoi une simple "anicroche" entre vous t'amène à remettre tout en cause comme ça ? son amour pour toi notamment ?

je crois pas que l'amour de quelqu'un disparaisse comme ça d'un claquement de doigts juste à cause d'un désaccord passager, non ?

ou alors c'est un doute que tu as de façon plus profonde depuis plus longtemps ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Wed Apr 27, 2011 1:53 pm

Bonjour Maïna ....
Effectivement, je suis quelqu'un qui doute beaucoup .... et je n'ai pas vraiment confiance en moi !!!! :roll:
Je devrais peut-être lui faire plus confiance ... mais le fait que notre relation soit vécue dans l'ombre fait qu'elle est aussi instable .... J'ai donc souvent peur car elle m'apporte énormément .... J'ai aussi énormément de mal à faire confiance ... à lui, j'ai tout donné ...
Je ne pense pas non plus que l'amour puisse disparaitre comme ça, du jour au lendemain .... Surtout au vu de notre relation .... Je crois que j'ai peur qu'il fasse le sacrifice de notre amour à cause de ses autres engagements et de nos situations respectives familiales et financières compliquées !
Donc, vous ne voyez pas d'ombre au tableau, si je puis dire ????
Merci beaucoup de votre soutien et de vos conseils.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Apr 27, 2011 2:00 pm

salut ivana,

ben je vois surtout qu'avant de "tirer les plans sur la comète" ou envisager le pire, il faut peut-être déjà attendre un peu, et voir ce qui se passe...
les craintes et scénario que tu échafaudes dans ta tête, en premier lieu, c'est à toi qu'ils font du mal.
donc autant ne pas les nourrir...

et puis c'est l'occasion de travailler sur ta confiance en toi en pareille situation ;)
retourne la situation à ton avantage : profite de ce qui se passe pour voir les failles en toi qui te font douter comme ça, et pour voir si tu peux les utiliser pour ta propre évolution ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Wed Apr 27, 2011 2:06 pm

Coucou Maïna ! :D
C'est vrai tout ça mais là, je ne sais pas faire .... je pense que mon problème de confiance en moi remonte à loin, très loin .... Je n'ai jamais réussi à changer ça ... si avec lui ... mais il est vrai que je devrais peut-être y arriver déjà seule !!!!
Je me disais ... Peut-être avez vous des pistes, des idées pour effectuer un tel travail sur soi-même !!!! Bon, j'en demande peut-être un peu trop !!!! :wink:
Merci encore.
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Fri Apr 29, 2011 12:34 pm

Bonjour à vous tous !
La situation n'a pas changé et je commence vraiment à m'inquiéter devant ce silence ! Je n'ai pas vraiment de moyen pour savoir s'il va bien ... et, Maïna, comme vous le disiez, je ne pense pas que les sentiments de quelqu'un puissent s'envoler du jour au lendemain ... J'aimerais savoir ce qui se se passe et s'il va bien ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup ... Besoin d'être rassurée sur son état physique ou mental !
Bises à vous tous !
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 30, 2011 1:05 am

salut ivana,

ben non il a pas l'air d'aller trop bien, peut-être de la fatigue ou des soucis, en tout cas l'hermite à l'envers peut parler de manière générale de problèmes à régler, peut-être au niveau boulot notamment.

tu ne peux pas y faire grand chose, le mieux à faire est de patienter, et de laisser faire pour l'instant...
tu es énervée ? tu t'inquiètes beaucoup ?
il faut maîtriser ton mental, tes pensées.... ne pas te faire tout un scénario dans la tête tant que tu n'en sais pas plus, ça ne sert qu'à te tourmenter toi et ça ne change rien à la situation...

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de calmer tes pensées qui s'agitent là.
pour ton propre bien.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ivana » Sat Apr 30, 2011 3:46 pm

Bonjour Maïna,
Il avait effectivement de gros soucis au niveau de son boulot ! C'est une personne qui aime résoudre ses problèmes, seul ! Je vais donc patienter ... même si je ne comprends pas son silence ...
Encore un grand merci pour votre aide ... Je vous tiendrais au courant ...
Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes