Chère Maïna,
Tout d'abord un grand bonjour .... et un grand merci pour vos réponses précédentes .... Je me retrouve face à une situation assez bizarre et que je ne comprends, c'est pourquoi je reviens vers vous ...
Alors, que tout allait bien, comme nous en avon déjà parlé ... La situation se complique .... Il est vrai que tout allait bien jusqu'à ces derniers jours mais le dernier échange que nous avons eu a été, on va dire, électrique ! Je l'ai senti bien tendu et nous avons eu une conversation un peu difficile ... Je n'ai pas vraiment compris son attitude mais j'avais décidé de mettre cela sur le compte de soucis, fatigue ou autre ... Le souci c'est qu'hier et aujourd'hui, il refuse tout dialogue ... me parle (quelques mots ) de façon très distante et ... sans me donner aucune explication .... chose qui n'était jamais arrivée ... Tout ceci m'inquiète beaucoup ... J'aimerais demander aux cartes ce qui se passe. Je vais essayer de formuler correctement mes questions !
Y a t-il eu des évènements extérieurs qui ont été à l'origine de son changement de comportement ?
A t-il décidé de tirer un trait définitif sur notre relation ?
Enfin, a t-il toujours des sentiments amoureux à mon égard ?
Je suis très inquiète, je vous remercie vraiment de votre aide et de vos lumières car là, je suis dans l'obscurité la plus totale .
Ivana