réorientation professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réorientation professionnelle

Mensagempor celine2071 » Thu Apr 28, 2011 1:07 pm

Bonjour,

Je suis sur le point de terminer des études comme assistante technique en pharmacie. Ce fut pour moi une réorientation de carrière(pour des raisons de sécurité financière) car je suis agée de 39 ans .

Je suis de nature un peu insécure et je voulais savoir si je vais réussir dans ce domaine. J'adore ce nouveau domaine et je sent que je suis dans la bonne direction mais , financièrement je suis un peu inquiète.

Donc, je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question

Merci à l'avance

Céline
20/11/1971
:Tar00U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar20D:
:TppfFR:
celine2071

Registado: Mon Aug 31, 2009 4:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: réorientation professionnelle

Mensagempor maïna » Fri Apr 29, 2011 5:18 pm

bonjour céline,

donc si je comprends, quand tu demandes si tu vas réussir, c'est notamment financièrement ?

tu sembles en effet avoir pas mal de doutes actuellement, un peu de confusion émotionnelle peut-être ?
ça t'a chamboulée de changer comme ça de branche ? tout remettre en question dans ta sécurité d'avant ?

ton métier t'amène à être salariée je suppose.
tu as déjà des pistes? pour te faire embaucher ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor celine2071 » Fri Apr 29, 2011 6:21 pm

Bonjour Maïna,

Merci d'avoir porté un attention à mon sujet.

Donc, effectivement je me demande si je vais réussir financièrement car ma vie a été chamboulée financièrement depuis mon retour aux études. Mon revenu s'est vu chuté le temps de mes études et je commence à tirer de la patte !

Présentement, il n'y a pas d'ouverture dans ce domaine qui s'est ouvert à moi mais je termine dans 3 semaines mon école. J'ai commencé à donner mon cv à plusieurs endroits mais tous, semblent ne pas avoir besoin de nouveaux employés. C'est donc pour ces raisons que je suis inquiète..

Merci
celine2071

Registado: Mon Aug 31, 2009 4:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Apr 30, 2011 1:15 am

bonjour céline,

je pense que le mieux serait de poser au tarot une question plus active, par exemple : comment trouver du travail à la fin de tes études ? dans quelle direction concrète chercher ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo, Google [Bot] e 2 visitantes