Amant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amant?

Mensagempor padam » Thu Apr 28, 2011 8:30 pm

Quid de cet homme avec qui je passe du bon temps dans une relation sans enjeux (il est séparé d'une femme avec qui la relation reste en suspens et semble vouloir tenter d'autres relations).
Il est à l'étranger, se définit comme volage... mais le temps passé ensemble est sympa.
Je sais que je ne peux rien espérer de cette relation et la situation me convient comme telle, mais je voudrais interroger le tarot concernant l'évolution de cette relation. Pour me rassurer.
Je sais qu'elle me fait du bien et peut me servir de tremplin pour enfin envisager autrement le fait d'être en relation. Est-ce vraiment à cela que cette relation va servir?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar10U:
:TppfFR:
padam

Registado: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amant?

Mensagempor Arcane » Fri Apr 29, 2011 7:52 am

Bonjour Padam,

padam Escreveu:cet homme avec qui je passe du bon temps dans une relation sans enjeux

padam Escreveu:mais le temps passé ensemble est sympa.

Voila je pense l'essentiel effectivement...Cela peut te donner une autre perspective de couple avec ce couple terrestre l'Imperatrice / Empereur: ce couple se vit bien dans la matière, l'Empereur est "jupiterien", c'est à dire qu il est confiant, optimiste, bien dans ses pompes et dans sa vie, il a une securité inscrite en lui, donc pas de relation dominant-dominé avec lui, pas de relation "victime-bourreau" car il n'a pas besoin de ça, donc ça peut etre effectivement tres sympa... :wink:
En tous cas, avec cette roue de fortune au fufur, cela peut vouloir dire que le destin y est favorable, soit qu il va y avoir une evolution positive dans cette relation :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amant?

Mensagempor padam » Fri Apr 29, 2011 3:18 pm

Merci!!
padam

Registado: Fri Sep 25, 2009 12:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes