christine7 Escreveu:la roue de fortune peut etre aussi toi qui a decidé de prendre les choses en main (c'est une carte de pouvoir, mais de pouvoir terrestre )
harry Escreveu:e qui me semble terrible dans cette histoire, c'est que cette femme se pose en victime alors que c'est elle qui a ouvert les hostilités !
harry Escreveu:christine7 Escreveu:la roue de fortune peut etre aussi toi qui a decidé de prendre les choses en main (c'est une carte de pouvoir, mais de pouvoir terrestre )
Je ne connaissais pas cette lecture de la RF. Intéressant !
harry Escreveu:efus catégorique du dialogue, même minimal ... "je n'ai rien à vous dire !" ... " c'est votre problème si vous laisser tout faire à votre fils !" ... j'en passe et des meilleures ... Après cette tentative de dialogue, la fille de cette voisine s'est mise à dire à mon fils pendant les cours de judo : "ton père est un imbécile !" "tu es un idiot", reprise, je suppose, du discours de sa mère ... ça m'étonnerait qu'elle ait pensé ça elle-même.
harry Escreveu:Tarot, pourquoi cette femme a t'elle une telle haine à notre égard ?
Alysa Escreveu:peut être que cette femme vit dans la compétition et que ton fils est plus fort que le sien, où alors c'est peut être ce qu'elle redoute, que ton fils ait une ceinture orange avant son fiston... C'est un peu casser le moral de l'autre pour déstabiliser sur le tatamis.
sab Escreveu:Tu la confrontes à sa propre incapacité à éduquer ...gérer son enfant! je pense que c'est une question d'orgueil blessé....
sab Escreveu:je connais pas son histoire mais cela la renvoie à sa propre incapacité à faire face à quelque chose... de son histoire personnelle?
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes