Que se passe-t-il dans ma maison?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se passe-t-il dans ma maison?

Mensagempor JENNY » Fri Apr 29, 2011 3:39 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, avec cette question car quelque fois dans la maison, j'entends des pas à l'étage .. mais bon si je suis seule, c'est bizarre.

Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps, et je n'avais rien dit à ma famille, mais voilà ma fille (12a) vient de m'appeler inquiète car elle a entendu ces pas aussi, elle revient de l'école, et elle est seule chez nous !

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?... je sais avec la lune renv...

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR:

d'avance merci
JENNY

Registado: Mon Nov 30, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il dans ma maison?

Mensagempor le promeneur » Fri Apr 29, 2011 4:20 pm

Bonjour Jenny,

Alors la lune à l'envers pourrait effectivement parler d'un souvenir stérile et le pendu est bien attaché en haut (à l'étage en l'occurence) ..

L'impératrice est clairvoyante d'habitude..

Le diable peut parler de faire appel au pouvoir occulte et à l'expérience surnaturelle..

Avez vous déjà eu l'occasion vous même "d'aider à passer" des âmes en peine ? Est ce votre maison familiale ou une maison de location ?

Avant tout il faut essayer de tranquiliser votre fille qui s'inquiète .. pas évident c'est sûr .. les bruits consistent en quoi exactement ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Sat Apr 30, 2011 10:25 am

Bonjour Le promeneur,
Merci pour votre aide 8)
C’est notre maison familiale En fait , nous avons déménagés il y a quelques années , et déjà à ce moment là, j’avais eu quelques expériences étranges.. de mon lit, je voyais les tentures bougeaient alors que les châssis étaient neufs et donc cela n’avait rien à voir avec l’isolation.. aussi toujours dans ma chambre, je ressentais des courants d’air froid sur le visage . Je n’ai rien dit de suite à mon mari. Puis lors d’une visite d’une amie que je n’avais plus vu depuis longtemps , nous étions tranquillement à discuter très tard le soir avec une musique en bruit de fond (ma famille dormait) quant à un moment , nous avons été dérangée par le son de la musique, je me suis donc levée machinalement pour baisser le son, nous avons repris notre conversation et … un plus tard, le volume était de nouveau plus fort, là forcément avec mon amie, nous avons été très troublées!! j’en ai parlé à des personnes de confiance qui m’ont suggéré un rituel de prière et bougie, pour faire remonter ces âmes, puis plus rien et j’ai déménagé.

Ici, nous y habitons depuis 9 ans et au début, quand j’étais seule, j’entendais des bruits de pas à l’étage comme si quelqu’un marchait de long en large….. mais c’était impossible j’étais seule ! je me suis dit : Non , stop, impossible ! je dois avouer que je refusais tous ces signes avec colère, je ne suis pas à l’aise avec ce genre de situation, je ne veux pas toucher à ce monde là, on m’a conseillé de brûler de la sauge dans chaque pièce, et de réciter des prières, je pensais en être enfin tranquille.

Pourtant il y a 3-4ans rentrant d’une soirée, quelques ampoules ont littéralement explosés à un lustre ! on a mis cela sur le compte d’une surtension. Est-ce à relier? je commence à me le demander.

Mais là, c’est une jeune enfant , ma fille, je ne veux pas quelle soit troubler avec cela ! je suis mal à l'aise de raconter cela, je sais que cela existe, mais c'est irrationnel et troublant.

Qu’en pensez-vous ?
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Apr 30, 2011 12:30 pm

Re bonjour Jenny,

Ne soyez en aucun cas mal à l'aise de raconter ca , surtout .. vous avez entièrement raison , ca existe même si c'est irrationnel et troublant.. Si une "présence" s'adresse à vous c'est parce qu'elle vous sent capable déjà de la percevoir, puis de l'aider tout simplement à monter vers la lumière "dans un ascenseur pour l'au dela" pour trouver la paix .. D'ailleurs la preuve que ce n'est pas donné à tout le monde, est que votre mari lui ne perçoit rien...

Vous n'avez jamais ressenti l'impression que vous possédiez des capacités de clairvoyance ou clairaudience ?

Peut être faudrait il vous faire aider ou conseiller par des gens qualifiés , vous trouverez des forums de ce genre , sur internet où vous pourrez poser la question à savoir comment faire .. (si vous ne trouvez pas , je chercherai de mon côté)

Il faut se concentrer sur le fait qu'on veut les aider , leur donner beaucoup beaucoup d'amour, en pensant à des choses agréables qui nous sont arrivées et à des proches qu'on aime afin de se remplir d'amour, puis visualiser la lumière .. parler et dire qu'on propose notre aide , sans rien imposer.. Appeler imaginairement un ascenseur de lumière , ouvrir la porte, presser sur le bouton et les accompagner un petit moment ... "Ils" se servent simplement de notre plein d'énergie pour s'élever, normalement on ressent une plénitude intérieure, une sensation d'avoir atteint notre but quand ca marche .. Il faut surtout laisser tout sentiment de peur de côté .. se laisser guider par l'amour..

Vous pourriez peut être poser la question à savoir ce que vous pouvez faire à votre niveau pour que ces bruits cessent dans votre maison ? On verra bien si en solution les lames nous proposent le Pendu ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor JENNY » Wed May 04, 2011 2:37 pm

Bonjour Le Promeneur, 8)

Merci pour votre réponse rapide , je n’ai pas Internet à la maison, et je ne travaille pas cette semaine, mais j'ai l'occasion d'y toucher cette après-midi. Ceci explique cela. :wink:

"Vous n'avez jamais ressenti l'impression que vous possédiez des capacités de clairvoyance ou clairaudience ?"

De plus en plus souvent, c’est pour cela que je me suis mise au tarot, pour vérifier mes ressentis. Je fais des rêves prémonitoires, j’ai des sensations qui se confirment de plus en plus.

Je n’ai pas l’impression d’être à ma “place” en faisant cela. , je préfère aider les vivants, les aider à touver la lumière quand ils sont perdus. J'ai besoin de creuser, de comprendre : pourquoi les choses arrivent dans la vie, le message que la vie leur envoie.. L'un n'empêche pas l'autre, bien sûr mais là je fais un blocage, je me dis aussi que des personnes le font avec tant de coeur, que voilà ..

Je vais suivre votre conseil: Tarot, comment faire cesser ces manifestations dans ma maison?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups.. là, c'est la totale !! c'est la première fois,:roll: et le pendu est tout en haut. Cela vous parle?

Merci à vous
JENNY

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed May 04, 2011 4:27 pm

Coucou Jenny,

Oui les 22 lames sont sorties (je m'y attendais) .. ce qui veut bien dire qu'il faut terminer le chemin .. Vider la maison comme on le voit (c'est au troisième étage que ca se passe ? on voit juste un trou là dans le tirage ?) et appeler l'ascenseur .. Je savais qu'on allait trouver le pendu tout en haut ..

On vous voit vous, ainsi que votre fille , et la lune qui est l'illumination, le plus haut niveau.. le coeur en paix, l'extase, la transe où on dépasse le corps.. Dépasser les limites du connu, plus de limites mentales là .. on devient intouchable , à l'abri de tout..

Je pense que c'est un appel à l'aide qu'on vous fait là .. et souvent les petites filles en âge de commencer à devenir une femme provoque de telles choses aussi, par leur sensibilité ..

Voilà , la boucle doit être bouclée .. tout simplement

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 20 visitantes