la bonne attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la bonne attitude

Mensagempor naully » Sat Apr 30, 2011 10:30 am

coucou a tous
depuis quelques mois j'ai une relation avec une personne qui n'est pas libre.il est tiraillé par cette situation.
le probleme est qu'il fait un pas en avant et trois en arriére.je sais que l'on a un avenir tous les deux mais je ne peux pas l'expliquer.
a plusieurs reprises chacun notre tour on a essayé de mettre un terme a notre relation mais on echoue et on se retrouve a chaque fois.on s'aime vraiment.
alors tarot quelle attitude dois avoir fasse a cette relation?
MERCI NAULLY.
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: la bonne attitude

Mensagempor maïna » Sat Apr 30, 2011 4:43 pm

hello naully,

ne pas laisser quoi que ce soit ternir cet amour entre vous.
essayer toujours de se maintenir au niveau le plus élevé d'amour, de tendresse, de soutien, de compassion mutuelle.
toujours chercher à voir au-delà des difficultés, des obstacles, des émotions négatives, des doutes.
toujours revenir au lien profond du coeur, à l'amour entre vous.
c'est la seule chose qui compte au final.
et cela peut permettre de dépasser tout ce qui fait obstacle. lentement mais sûrement.

être vrai, être sincère, garder foi et confiance...

tu sais ce qu'on dit (proverbe chinois) :
"On ne peut empêcher les oiseaux de malheur de voler ; On peut simplement les empêcher de faire leur nid dans nos cheveux."

sois heureuse naully, envers et contre tout, inscris-le profondément dans tout coeur, que tu as droit au bonheur, et que quoi qu'il se passe autour, tu peux toujours garder cette flamme allumée en toi, dans ton coeur...

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: la bonne attitude

Mensagempor naully » Sat Apr 30, 2011 6:30 pm

coucou maina
heureuse que ce soit toi qui ai pu interpreter mon tirage.en quelques mots je ne lache pas prise et j'y crois; mon tirage est bon.
un grand merci a toi.
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes