je m'ennuie dans mon job!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je m'ennuie dans mon job!

Mensagempor leopoldine » Sat Apr 30, 2011 12:56 pm

Bonjour,

J'aimerais une idée, un conseil pour que sur le plan professionnel, mon travail soit moins ennuyeux et plus rémunérateur.

:Tar03U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:

D'avance merci pour votre aide,

Léopoldine
leopoldine

Registado: Tue Jul 13, 2010 11:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: je m'ennuie dans mon job!

Mensagempor maïna » Sat Apr 30, 2011 4:20 pm

bonjour leopoldine,

on pourrait avoir dans ce tirage l'idée de "s'abaisser" (du moins par rapport à ta conception des choses) à faire certaines tâches qui peuvent te sembler pas assez nobles ou élevées, mais qui pourraient se révéler intéressantes et pas du tout ennuyeuses au final...

le diable est le pivot de ce tirage, il représente ce que l'on ne connaît pas de soi-même et qu'il faut découvrir.

l'impératrice, c'est tes idées, ton idée donc de ce qui te plairait par exemple comme boulot ; de ce que tu aimes faire, et de ce qui t'épanouit.
mais dans le diable on a aussi l'illusion.
l'étoile montre que tu n'as pas réellement trouvé ce pour quoi tu es faite, et pour ça, il faut accepter de déroger à certaines idées préalables.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor energy » Sat Apr 30, 2011 11:43 pm

Bonjour,

Tu peux combiner avec un travail sur le net peut-être...
L'idée de combinaison peut être représentée par le "di-able" où l'on voit deux personnages reliés au personnage central et les liens qui les unissent à ce personnage aussi bien que les mots contenus dans le toile peuvent faire réfrénce au net: la toile et les liens...
energy

Registado: Thu Sep 16, 2010 2:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor leopoldine » Mon Jul 11, 2011 7:57 pm

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Depuis, j'ai pas mal réfléchi et j'ai fait "évoluer ma conscience" en lisant pas mal, en essyant de rester ancrée dans le présent, en coupant pendant quelque temps avec les cartes, les forums, les questions ressassées.
Je pense avoir fait pas mal de chemin.
Du coup je suis plus à l'écoute de ce qui m'entoure; mon niveau de perception s'est très significativement amélioré.
Aujourd'hui, je suis confrontée à un choix. J'avais fait une demande de formation dans le cadre de mon traval; formation qui me semblait parfaitement répondre à mes attentes et celle de la boite. Elle vient d'être refusée au titre qu'elle manque d'ambition. Je ne sais plus vraiement où me positioonner. J'amerais que le tarot me donne des indications sur ce qui serait des psites à suivre pour trouver le cap. Ensuite je sais que je ferai les bons choix.

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19D:

Autre proint : j'ai l'impression que quelque chose de brutal va arriver dans la boite dans laquelle je bosse et que je serai spectatrice : est ce une intuition?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:

D'avance merci,

Léopoldine
leopoldine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor leopoldine » Thu Aug 11, 2011 6:16 pm

Bonsoir,

Mon travail évolue plutôt bien en ce moment. J'aimerais savoir si ça va "décoller" et avoir des indications sur quoi mettre en place pour que ça se traduise en promotion et en augmentation.

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:

D'avance merci,

Leopoldine
leopoldine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 31 visitantes