nouvelle etape

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle etape

Mensagempor aroma » Sun May 01, 2011 3:01 pm

bonjour, drole de periode, rien de stable, de la solitude, j'ai envie e demander au tarot et a vos interpretations "vers quelles nouvelle periode de ma vie vais-je? merci beaucoup

:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
aroma

Registado: Fri Jan 21, 2011 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle etape

Mensagempor maïna » Sun May 01, 2011 3:11 pm

bonjour aroma,

quelque chose de profondément instable en effet malgré les apparences dans ce tirage.
bateleur et diable, associés, donnent la maison-dieu : tout part dans tous les sens (cela peut être positif ceci dit...)
empereur et bateleur donne le pape, nouvel idéal, projet de vie ?

mais l'instabilité est en filigrane, l'apparence du tirage c'est quelque chose de très ancré, concret, stable. presque "figé" si je peux dire.

est-ce que tu as du mal à t'abandonner à cette instabilité ? à ce que ça remue en toi ?
ça te fait te sentir insécure ?

pourtant en filigrane tu as aussi une énorme promesse de renouveau, le total des cartes donne le jugement....

qu'est-ce qui coince en toi ? qu'est-ce que tu essayes de maintenir ?
les apparences ? la façade ?

il n'y a aucun jugement dans ce que je dis là, je préfère le préciser au cas où cela puisse toucher ou aiguillonner certaines choses en toi...

bises
fais-toi confiance... ce qui arrive n'est pas pour rien.
je répète, il y a une énorme promesse dans ce que tu vis...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aroma » Sun May 01, 2011 7:16 pm

merci maina, de quoi j'ai peur, de cette periode justement ou le vide semble se reinstaller, pourquoi le bateleur regarde t il le diable? des choses a commencer avec des graines du diable? ou le depart du diable vers un nouveau plus stable? il n'y a plus de structure ds ma vie, des choses à Mettre en place mais quoi? il y a bien sur de l'espoir, des envies, je ne sais pas si je me cache, l'apparence, peut etre en suis je encore là!!j'aimerai refaire un tirage avec cette question :"vers quoi me diriger pour mon plus grand bien etre?" merci beaucoup

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon May 02, 2011 1:45 pm

salut aroma,

ce que tu sens peut-être c'est une opposition entre l'instabilité, l'absence de structures, et la mémoire, l'habitude de ces structures...
les structures... nous structurent, c'est une lapalissade de le dire.
quand on en sort, on peut se sentir un peu perdu et ne plus savoir à quoi s'accrocher.

vu le dernie tirage, tu es en effet dans une période de grosse transformation, assez radicale...

réfléchir, introspecter, pour trouver quoi faire ensuite...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aroma » Mon May 02, 2011 6:42 pm

merci, que rajouter.. bonne soirée maina
aroma

FORO TAROT CAMOIN