quand?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand?

Mensagempor positive-attitude » Wed May 04, 2011 2:23 pm

Bonjour,

Je sais que le temps est difficile à déterminer mais je suis certaine qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait le déchiffrer.

J'ai besoin de savoir pour avancer, je désespère de cherhcer et de ne pas trouver, de par mon caractère positif, je sens que je vais décrocher du boulot mais j'ai l'impression que c'est très lent. Je me risque à demander "vers quel mois je vais décrocher un emploi?"
:Tar19U: :Tar02U: :Tar16U:
:TppfFR:

merci d'y répondre

P-A
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quand?

Mensagempor le promeneur » Wed May 04, 2011 7:34 pm

Bonjour Positive attitude,

En effet, avec les tarots difficile de dater .. cependant la maison dieu est une lame active, elle parle de l'automne..

Mais le total de votre tirage donne la roue de la fortune, et toutes les cartes étant à l'endroit , je dirais ultra active et très rapide ... effet sur 3 mois pour mois .. en plus il y a 3 cartes ..

Le soleil .. peut être une aide qui va venir

La papesse parle de formation, d'études , d'écriture .. donc faire des demandes par écrit ..

La maison dieu .. milieu hospitalier peut être .. ou carcéral ? ou alors tous les métiers qui touchent à la maison ,

la roue parle de saisonniers, de remplacements, de communication et d'échanges ..

En espérant avoir pu vous aider un peu et surtout que ces quelques indications vous parlent ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed May 04, 2011 8:00 pm

Bonsoir positive attitude,

On ne t'a offert rien il y a peu?
avec trois cartes, toutes à l' endroit, avec LA PAPESSE au milieu qui a un contrat en main, ça ne devrait tarder!!!.
LA MAISON DIEU dans un futur proche est pleine de possibilités aussi!!!.

Ce qui m' attire l' atention de ton tirage est que la PAPESSE, c' est à dire toi, est entourée d' enfants. Est-ce qu' ils sont importants pour toi? il forme part de tes possibilités travailler avec eux/ pour eux?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Wed May 04, 2011 9:00 pm

Bonsoir Le promeneur, bonsoir Anna,

En regardant les cartes, j'ai également pensé à l'automne.

oui je rêve de travailler avec des enfants mais je ne suis pas formée pour cela.

Le tarot peut il parler de "FORMATION"? car j'ai pris la décision de reprendre une formation dans la petite enfance si je n'ai pas trouvé de travail en septembre (automne).

Ce serait une formation en milieu d'accueil pour enfants et dans une école.

Cela me tente depuis longtemps mais c'est le côté financier qui me bloque un peu car ce n'est pas facile tous les jours le chômage. Je tiens également à préciser que je donne des cours de remédiation aux enfants en attendant.

Croyez vous que je vais m'en sortir financièrement si je fais une formation?

A vous lire,

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu May 05, 2011 6:52 am

positive-attitude Escreveu:
Le tarot peut il parler de "FORMATION"? car j'ai pris la décision de reprendre une formation dans la petite enfance si je n'ai pas trouvé de travail en septembre (automne).

Hello PA,

Tu as déclaré il y a quelques temps sur un autre post que ta démarche de reprendre tes études était mûrement réfléchi, alors mets en place,et si entre temps tu décroches un CDI et bien il sera toujours temps de revoir ta position.
Ce qui provoque les évènements ce sont les actes, prendre la décision c'est un grand pas, avoir concrétisé ton inscription à l'école peut déclencher des opportunités. De quoi? Tu verras bien... Mais si tu restes dans les "si" tes envies ne resteront que des envies.

Et fais plaisir à Harry, arrête de jongler avec les avatars :mrgreen: :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Thu May 05, 2011 7:31 am

carte vitale,

oui je sais très bien que je suis seule maitre de mon avenir mais ça me donne un peu d'assurance. Oui j'avais décidé de reprendre des cours mais j'avais retrouver un boulot avec promesse d'engagement mais finalement le patron n'a pas tenu sa promesse.

Chaque fois que je fais un tirage, c'est plus pour voir si la tarot et la réalité se rejoignent. Je suis bien décidée à faire la formation mais c'est toujours le côté financier qui me dérange car je n'ai pas beaucoup de chômage et malgré le salaire de mon conjoint c'est pas facile (bien que je gère du mieux que je peux).

Je sens que le bout du tunnel est proche et, je fais tout pour...

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 15 visitantes