Bonjour renouveau,
je suis très heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles
Tout finit par évoluer....
Ton tirage est encourageant avec ce soleil en solution du diable, mais il va y avoir des choses à éclaircir avec tes enfants, je pense qu'ils ont besoin de comprendre pas mal de choses, leur vision n'est pas claire actuellement, et du coup par ricochet la tienne non plus, en fait l'éloignement (entre autres) a laissé des zones d'ombre (diable envers), qu'il va falloir lever, en parlant le plus vrai et honnête possible avec eux.
Surtout les deux grands, qui sont aptes à comprendre.
Il va aussi falloir y aller progressivement, répondre à leurs questions s'ils en ont, puisque c'est ta fille que tu vas revoir en premier semble-t-il, c'est probablement avec elle que tu auras d'abord l'occasion de parler.
Sois simplement toi-même, à égalité dans la communication.
Et sans dénigrer leur père (je ne dis pas que tu le ferais, je le précise de manière générale sur ce tirage).
L'image du père doit rester libre de ton propre point de vue sur lui. C'est à eux de s'en faire leur idée.
Le père doit être préservé (soleil-empereur-chariot).
Parle au nom de toi-même, de ta propre vérité intérieure, simplement et sincèrement.
Ils ne t'en seront que plus reconnaissants je pense, car les enfants souffrent profondément des querelles entre leurs parents qui se répercutent sur eux.
Il se peut que tu ressentes encore quelques tensions, et il ne faut pas t'attendre à des questions faciles, ni à quelque chose d'évident tout de suite.
Mais parler, écouter, échanger, être ensemble, va pouvoir dénouer tout ça au fil du temps.
La parole doit être libérée dans la douceur et la simplicité.
Je pense que tu vas redécouvrir tes enfants, chacun à leur manière, chacun avec leur personnalité, leur capacité à avancer plus ou moins vite sur certaines choses, c'est un beau chemin qui se dessine, mais qui est un peu "exigeant", dans le sens où à chaque tension, cela nécessite de choisir la lumière plutôt que l'ombre, le positif et la clarté plutôt que la peur ou l'auto-défense.
Vous allez y arriver
Petit à petit, et avec l'aide du temps
Bises
Maïna