un emploi en perspective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un emploi en perspective

Mensagempor fadieze » Fri May 06, 2011 6:17 pm

Bonjour à tous,

je viens vers vous afin de voir si vous pourriez interpréter le tirage ci-dessous afin de m'aider à enfin décrocher cet emploi qui s'enfuit dès que je suis sur le point de l'attraper !!!

Je suis très souvent dans les 4 derniers candidats pour le poste mais il y a toujours un truc qui fait que je ne suis pas pris "malgré toutes les qualités de ma candidature" comme le veut la formule habituelle !!!! J'ai beaucoup aimé la formule d'un recruteur dernièrement : notre entreprise de 2CV ne peut pas s'offrir les services d'une Ferrari !! Mais je préférerai être une 2CV qui court plutôt qu'une Ferrari qui reste dans les stands lol

Je ne sous-estime pas la qualité de mes concurrents, mais j'aimerais savoir sur quels arguments jouer pour faire la différence en ma faveur. Je connais mes qualité et mes défauts mais ce que l'un nomme qualité est un défaut pour l'autre : quelqu'un qui fait attention à la dépense est économe pour l'un mais radin pour l'autre ; quelqu'un qui dépense de l'argent est un investisseur pour l'un mais un dépensier pour l'autre !!!

Je reste bien évidemment à votre disposition pour vous apporter tout éclaircissement nécessaire à une bonne interprétation de ce tirage mais je ne tiens pas à influencer votre lecture en vous disant tout trop tôt lol. En espérant que vos lectures m'aideront à répondre à cette question : "Sur quelles qualités dois-je jouer pour obtenir le poste ?" et que la réponse me permettra de séduire un recruteur.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

S'il vous est difficile de répondre à cette question, on peut alors la formuler différemment : Quels défauts dois-je taire pour ne pas inciter un potentiel employeur à recruter plutôt quelqu'un d'autre lol ?
la lecture de ce 2ème tirage vous permettra ainsi de mieux cerner la personne que je puis être au travers de mes qualités et de mes défauts lol.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar16D:

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement

Fadieze
fadieze

Registado: Sat Apr 30, 2011 9:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un emploi en perspective

Mensagempor fadieze » Tue May 10, 2011 7:20 pm

juste pour vous informer que mon cv plait tjrs autant et que j'ai trois entretiens la semaine prochaine et un le 25 !!! que pourrai-je avancer comme qualités mis à part un physique beaucoup plus avenant que celui de quasimodo et ma force de travail (le bateleur) lol ?

merci de votre aide si ces tirages vous parlent !!!!

cordialement

Fadieze
fadieze

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue May 10, 2011 8:26 pm

Bonsoir fadieze,

fadieze Escreveu: "Sur quelles qualités dois-je jouer pour obtenir le poste ?" et que la réponse me permettra de séduire un recruteur.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19U:

alors à la vue de ce tirage, je dirais ne surtout pas chercher à etablir une relation de dominant à dominé...ne pas chercher à avoir absolument raison, car ça menerait à l'impasse....(les chiens de la Lune se battent , car à l'envers, et ça mène à l'impasse).

Le Soleil st l'opposé de la Lune envers : c'est fraternel, sympa, joyeux et tres communicatif , on est dans l'entraide et l'esprit d'equipe, mais sur un pied d'egalité, pas avec une personne qui domine l'autre...(comme une association ou une fraternité )

C'est renforcé dans ton 2eme tirage selon moi : il y a une opposition , l'etoile est au service et c'est positif ! Par contre le Monde envers cherche à etre le Maitre sur les autres et c'est à l'envers... :?

en fait il te faut trouver le juste equlibvre entre les deux mais surtout eviter de chercher à dominer l'autre...du reste, quand on est bien dans ses pompes, on ne ressent plus le besoin de le faire, on cherche simplement à utiliser au mieux et sereinement ses competences AU SERVICE de l'entreprise ou des autres... :wink: On ne ressent plus le besoin de prouver quoi que ce soit, ça nous permet juste de nous epanouir... :wink:

Bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fadieze » Tue May 24, 2011 4:09 pm

par ce petit message, je tenais tout particulièrement à te remercier christine7 pour les conseils que tu m'as prodigués.

j'ai préféré attendre d'avoir eu quelques-uns des entretiens prévu avant de te faire un retour ; j'ai appliqué tes recommandations mais il semblerait que les employeurs potentiels ne les aient pas lues lol. Ce n'est pas grave, j'aurai d'autres opportunités. J'ai pour l'instant d'autres galères qui me font relativiser ces échecs lol.

je ne pourrai pas pendant quelques temps venir sur ce site et quérir vos interprétations mais je me ferai toujours un plaisir de vanter vos mérites !!!!

bon courage à vous tous, à plus, bisou à toi et encore merci christine7

Fadièze
fadieze

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue May 24, 2011 7:27 pm

hello fadieze, :D

fadieze Escreveu:J'ai pour l'instant d'autres galères qui me font relativiser ces échecs lol.

bon, et bien j'espère que ce n'est pas trop grave quand meme... :?

ceci dit, un tirage met parfois plusieurs mois à se concretiser, alors, à le regarder à nouveau, je te dirai simplement que :
apres la pluie :Tar18D: ... vient le beau temps ! :Tar19U: :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fadieze » Tue May 24, 2011 10:47 pm

bonsoir christine7,

en ce moment, vu les merdes qui me tombent dessus, j'interpréterais plus ces cartes comme "après le déluge, vient la sécheresse" mdr

bisous à plus

Fadièze
fadieze

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fadieze » Sat Jul 02, 2011 12:37 am

bon, toujours les mêmes galères pour trouver ce job ; je crois qu'on n'aime pas les gens trop qualifiés lol

j'ai passé un entretien récemment en essayant de suivre vos conseils, et j'attends la réponse du recruteur !!!!

pourriez-vous me dire si celle-ci sera positive ? merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fadieze

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 60 visitantes