Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
il ne se manifeste pas comme amoureux en ce moment, il est bien das sa position plutôt quiet, tranquil. Toi aussi tu est bien dans ton rôle, et tu disposes d' une liberté maintenant et ça c' est important. LES AMOUREUX aparaissent à l' envers. LE SOLEIL invite à la comunication saine, a l' amitié. Bien comme copains.
Bonjour Cet homme est peut-être intimidé, peu expansif ? Et vous plutôt le contraire .. D'ou LAMOUREUX à l'envers, qui ne demande qu'à se redresser sous LE SOLEIL, une relation de complicité, de confiance. Donc peut-être communiquer, y "aller doucement", pour en savoir un peu plus de cet homme là ..
Bonjour et merci ! C'est vrai que c'est une personne discrète, intimidée. Effectivement notre relation est amicale. Je sens que je développe d'autres sentiments pour lui mais j'ai peur de commettre une erreur et de tout gâcher ! Il m'envoie différents signe'c'est assez troublants ou c'est moi qui les interprète mal... Allons nous développer une relation amoureuse ?
une relation amoureuse, pas sûr, vu les cartes au futur, mais il pourrait y avoir une bonne sympathie, à cultiver, développer l'amitié comme disait anna...
Bonjour Une relation passée houleuse ? solutionnée ? (les Arcanes dans le passé, LIMPERATRICE à l'envers qui les regarde, le tout aboutissant à LA JUSTICE, un couple à l'envers LIMPERATRICE et LE PAPE ..) Il se pourrait que vous partiez en voyage avec lui ? (LE MAT qui se dirige vers LE CHARIOT et qui voudrait embarquer) A+
Merci ! Pour l'instant nous sommes très amis. Il est en couple mais ça ne semble pas aller très fort. Un voyage avec lui ? Ce serait l'idéal... A bientôt !