mâchoires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mâchoires

Mensagempor lilaslilas » Tue Jul 28, 2009 2:55 pm

Pourquoi je n'arrive pas à régler mon problème aux mâchoires, craquements et envie de bloquer. Pourtant, j'ai travaillé avec la biologie totale et j'ai reçu des massages à la mâchoires et aux cervicales. :?: Ça dure depuis plus d'une quinzaine d'années.

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
lilaslilas

Registado: Tue Jul 28, 2009 3:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mâchoires

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2009 3:22 pm

Bonjour,

Je présume que vous avez déjà été revisiter votre naissance au niveau biologie totale, mais apparemment, il y a encore certaines détails qui vous échappe là.

Quesqu'il a craquer pour passer dans le canal.

Et l'envie de bloquer, y a t'il eu un moment ou la "en" "vie" a été bloquer et ou toi ou ta maman on été en danger.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilaslilas » Tue Jul 28, 2009 11:12 pm

Je crois que ma mère a tenté un avortement pendant qu'elle me portait. Est ce que c'est qu'est ce qui? ou qu'est ce qu'il a craqué? J'ai de la difficulté à saisir la question?
Merci à l'avance
Lilaslilas
lilaslilas

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2009 11:31 pm

Bonsoir,

Donc ta vie a été en danger à un moment.

Vous savez pour quelle raison elle a voulus le faire et quelle méthode elle a utilisé pour cela.

Il ne faut pas oublier que des dents via les mâchoires on dit, croquer dans la vie, chez toi en a voulus t'enlever la vie, donc presque à chaque fois que tu veux croquer dans la vie les mâchoires ce bloque.

Et l'accouchement, il c'est passer comment, le travail avant à t'il été longue et dans quel endroit est tu né et qui était présent.

Il serait intéressant de savoir à combien de mois de grossesse ta maman a voulu le faire, quelle age avait t'elle, quelle age toi tu as, voir ci il y a des ages des dates qui revienne.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilaslilas » Wed Jul 29, 2009 1:26 am

Oui, ma vie a été en danger. Je ne sais pas si ma mère a passé à l'acte pour l'avortement ou si elle y a pensé fortement mais n'a pas agit ou si elle a agit ça n'a pas fonctionné parce que je suis là. Maman nous parlait que des femmes se faisaient avorter avec des aiguilles à tricoter ou elles buvaient du vin chaud. Maman avait 28 ans moins un mois à ma conception. Elle était régulière pour ses menstruations donc on peut supposer qu'un mois plus tard (à sa fête) elle n'était pas menstruée et encore un autre 2 semaines et elle était certaine d'être enceinte.

À 28 ans et 1 ou 2 mois j'ai fait bloquage dans le bas du dos (nerf sciatique). J'ai été plusieurs jours coucher avec énormément de douleur. J'ai reçu à ce moment quelques traitements en accupuncture.

Je suis née à la maison (1950) avec une infirmière qui venait pour l'accouchement. Mon père était à la maison mais il devait s'occuper des 5 autres enfants présents. Mes parents demandaient l'aide d'une bonne pour travailler à la maison dans ces moments là. Ma mère n'avait pas de difficulté à accoucher sauf qu'après le 4e enfant elle a fait une grosse hémorragie qui a nécessité une hospitalisation d'un mois et demi.

L'enfant juste avant moi (2 ans et demi) faisait énormément d'ecxéma. Maman n'en voulait certainement pas un autre.

Mon père avait 35 ans et 10 mois à ma conception et moi au même âge j'ai eu un accident et la réhabilitation (genou d) a duré 9 mois.
lilaslilas

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 8:53 pm

Bonsoir Lilas,

Ou en êtes vous en ce moment, y a t'il des choses qui on fait surface suite à ton dernier échange.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilaslilas » Tue Aug 11, 2009 12:36 am

Oui, j'ai retrouvé un événement qui s'est produit il y a 4 ou 5 ans et dont j'avais encore beaucoup de colère et de rage envers la personne. Je me suis sentie beaucoup mieux après la libération de cette colere et rage et j'ai eu des élancements dans la mâchoire. J'ai retrouvé cela samedi. Aujourd'hui, lundi soir, je sens encore de la tension à droite dans la mâchoire.

Qu'est ce que mes cartes de tarot expriment? :?:
lilaslilas

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Aug 11, 2009 6:21 pm

Bonsoir Lilas,

Quand je vois ton tirage, on peux voir qui'l y a des choses qui n'ont pas toujours êtes exprimes, des choses non dites au niveau familiale et avec le pendu en le bateleur en solution cela pourras signifier le travail que tu fait en biologie totale qui est également en rapport avec l'arbre généalogique.

Alors pour le future tu as le diable à l'endroit, la je vois bien dans la forme que la corde prend, la forme d'une machoires bien en place et bien attacher.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Stéphane e 43 visitantes